Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Coucou Perrine merci d'avoir ouvert le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 coucou Pascal ça fait un moment, comme ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer un excellent dimanche Toutes mes pensées les plus amicales vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Coucou Gaby et à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bonne nuit Gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Le petit poème du jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Crépuscule grimant les arbres et les faces,Avec son manteau bleu, sous son masque incertain;Poussière de baisers autour des bouches lasses…Le vague devient tendre, et le tout près, lointain.La mascarade, autre lointain mélancolique,Fait le geste d’aimer plus faux, triste et charmant.Caprice de poète - ou prudence d’amant,L’amour ayant besoin d être orné savamment -Voici barques, goûters, silences et musique.Marcel Proust, Les Plaisirs et les Jours, Portraits de peintres et de musiciens 1896 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 La petite recette du jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 AUMÔNIÈRES DE SAUMON À LA PÉKINOISE Type de plat : EntréeDifficulté : MoyenCoût de la recette : AbordableTemps de préparation : 10 minTemps de cuisson : 15 minCalories : MoyenPays : ChineIngrédients pour 4 personnes• 4 crêpes de sarrasin• 600 g de filets de saumon• 150 g de germes de soja frais• ½ poivron rouge• 200 g de champignons de Paris• 2 échalotes• 40 g de beurre• 1 cuil. à soupe de sauce soja• 4 brins de coriandre• 8 brins de ciboulette• 1 pincée de cinq-épices• selEtapes de préparation1 Pelez et hachez les échalotes. Coupez le pied terreux des champignons et rincez-les. Rincez et émincez le poivron. Faites blanchir la ciboulette.2 Chauffez une poêle avec 30 g de beurre, faites sauter 5 min les germes de soja, les échalotes, les champignons et le poivron rouge. Hors du feu, ajoutez la coriandre ciselée et le cinq-épices.3 Répartissez les légumes sautés au milieu des crêpes. Ajoutez le saumon découpé en morceaux et arrosez de sauce soja. Salez légèrement et ajoutez 1 noisette de beurre. Nouez les crêpes en aumônière avec 1 brin de ciboulette.4 Déposez les aumônières dans le panier de l’autocuiseur et faites-les cuire 6 à 7 min à partir du sifflement.5 Servez avec un assortiment de sauce (sauce soja, nuoc-mâm…) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Il fait fort calme ce soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 oui tout le monde est sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 ROSELYNEBienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 coucou Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Perrine toujours fidèle au post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 et oui bon pied bon oeil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Le froid est de retour il faut remettre les bonnets et les gants :laurent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 pfff m'en parle pas j'ai remis le manteau d'hiver aujourd'hui et aussi celui de Plata, ça va jamais finir ce temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 nos chers lévriers n'aiment pas l'air glacial alors il faut bien les habiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 à mon tour je rejoins la couette, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Je crois que tout est déréglé en ce monde même le climat n'arrive plus à se réguler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 à toi Perrine je vais faire la même chose aller faire un gros dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 à toutes et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 à Toutes et à Tous A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 En accord parfait avec Merlinette Nous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce :pasc: :pasc: :pasc: Merlinette&Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 déjà 2 pageset plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Pascal Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 déjà sous la couette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 j'ai pris un sérieux acompte dvt la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 alors si personne ne me rejoint ...il me reste à vous dire sous une il fait glacial , la t° diminue ...à nouveauà manger un bout puis à rejoindre ma couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bon anniversaire Roselyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 avril 2013 les matinaux .... Elisabeth , Erynn ... et ... et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 21 avril 2013 un petit coucou rapidetout le monde va bien ?bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Yvonnec'est toi la 1ère levée ce matintu as gagné / tu peux redormir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 avril 2013 aux prochains "passants" avec vous attendent ...moi je disparais ... je m'installe dvt la TV/ je reçois Cath Ceylac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 21 avril 2013 le forum.Le bébé m'a laissé dormir jusqu'à 5h 1/2 mais il n'a pas compris de faire dehors! après une bonne sortie il m'offre encore, une fois rentré, le "cadeau" sur le tapis!Pour les galgos , ce fut le "minimum vital", quant à l'aza ..... même pas en rêve! bien trop tôt pour lui!Le ciel est redevenu normal: BLEU! et on attend le qui ne saurait tarder;par contre la ..... La machine ronronne, le linge va pouvoir sécher aujourd'hui. Nicole pour le Excellent dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Tous le monde !Ici le temps pas tres chaud 4° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Coucou les lève-tôt,Je pensais que je suis aujourd'hui le lève-tôt, mais il y a d'autres qui sont déjà réveillés! 6°c dans la vallée de Cher,Brrrrr, je pense que je glisse encore une fois sous la couètte. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ANADYR a écrit: Tous le monde !Ici le temps pas tres chaud 4°Coucou ANADYR,,Peux-tu mettre le plateau sur ma table, ou mieux sur ma couette?Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Sigrid a écrit:ANADYR a écrit: Tous le monde !Ici le temps pas tres chaud 4°Coucou ANADYR,,Peux-tu mettre le plateau sur ma table, ou mieux sur ma couette?BisesCoucou Sigrid !!comme tu veux pour le petit déjeuner ! Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 avril 2013 à vous les lève tôt ,il va faire une belle journée mais encore bien frais à cet instant . Mon fils part en Espagne à Valence en voyage pour ces études se sera mi cours mi tourisme je vais donc l'accompagner sur le parking de l'université ou il partira en car pour l'aéroport de Charleroi , je profite donc de cette semaine ou je suis seule pour entreprendre un méga régime pour perdre les 3 kgs localisés sur mon bedon , je suis allée acheter un cuiseur vapeur et toute la semaine ce sera blanc de poulet ou steack grillé avec carottes et haricots verts , pommes et fromage blanc 0 % + boisson drainante et massage avec une crème adéquat sur l'endroit à traiter ainsi que du sport adapter , z'allez plus me reconnaitre Je ne toucherai donc pas au petit déj d'Anadyr et de Nicole quoique vous fassiez une pensée pour qui est dans la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites