Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

dimanche 21 avril 2013

Messages recommandés

Perrine a écrit:
pfff m'en parle pas j'ai remis le manteau d'hiver aujourd'hui et aussi celui de Plata, ça va jamais finir ce temps?



Coucou Perine, chez nous plein soleil, pas le manteau avec une chemisier youpieyoupieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous venons de rentrer d'une superbe journée passé chez des amis Génial leur propriétée les chevaux ect::
Et en plus une trés bonne entre nos trois whippets leur barzoi et le deer

Merlin ta Maman est vraiment une femme géniale acceuillante et tout et tout, mais les problèmes de Famille dur dur on en sait quelle que chose!!!!!!!!

De Gros Bisous de la part de nous deux de Karine et ses enfants surtout Ewen qui te fais un Extra super Bisous dixit hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
si tu veux Gina je veux bien échanger mon appart de 30m² avec ta maison il y a pas de souci, tu auras même un tout petit balcon rit assez fortrit assez fortrit assez fort


Oui Perrine nous avons une appartement de 50m2 pour notre amie avec une grand terrasse et balcon avant le salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
Yvonne

c'est toi la 1ère levée ce matin

tu as gagné / tu peux redormir un peu





Hey Nicole, je gagné jamais. Avant 9h je suis pas prét et après le p.d. et après le jardincc plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:
Coucou les lève-tôt,

Je pensais que je suis aujourd'hui le lève-tôt, mais il y a d'autres qui sont déjà réveillés! 6°c dans la vallée de Cher,Brrrrr, je pense que je glisse encore une fois sous la couètte. Bonne journée.




et moi je prèfere la tienne Sigrid gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
à vous les lève tôt ,il va faire une belle journée mais encore bien frais à cet instant . Mon fils part en Espagne à Valence en voyage pour ces études se sera mi cours mi tourisme je vais donc l'accompagner sur le parking de l'université ou il partira en car pour l'aéroport de Charleroi , je profite donc de cette semaine ou je suis seule pour entreprendre un méga régime pour perdre les 3 kgs localisés sur mon bedon , je suis allée acheter un cuiseur vapeur et toute la semaine ce sera blanc de poulet ou steack grillé avec carottes et haricots verts , pommes et fromage blanc 0 %
+ boisson drainante et massage avec une crème adéquat sur l'endroit à traiter ainsi que du sport adapter , z'allez plus me reconnaitre rit assez fortrit très fort Je ne toucherai donc pas au petit déj d'Anadyr et de Nicole quoique vous fassiez une pensée pour qui est dans la peine gros bisous



courage oreste, 3 kg est pas beaucoup. Dans une semaine tu as obligé le 3 kg et tu es on bon forme youpieyoupieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Sigrid a écrit:
Coucou les lève-tôt,

Je pensais que je suis aujourd'hui le lève-tôt, mais il y a d'autres qui sont déjà réveillés! 6°c dans la vallée de Cher,Brrrrr, je pense que je glisse encore une fois sous la couètte. Bonne journée.




et moi je prèfere la tienne Sigrid gros bisous


Joli petit dejeuner, plein de soleil
J'ai eu froid aussi cette fin de nuit ... brrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
oreste a écrit:
à vous les lève tôt ,il va faire une belle journée mais encore bien frais à cet instant . Mon fils part en Espagne à Valence en voyage pour ces études se sera mi cours mi tourisme je vais donc l'accompagner sur le parking de l'université ou il partira en car pour l'aéroport de Charleroi , je profite donc de cette semaine ou je suis seule pour entreprendre un méga régime pour perdre les 3 kgs localisés sur mon bedon , je suis allée acheter un cuiseur vapeur et toute la semaine ce sera blanc de poulet ou steack grillé avec carottes et haricots verts , pommes et fromage blanc 0 %
+ boisson drainante et massage avec une crème adéquat sur l'endroit à traiter ainsi que du sport adapter , z'allez plus me reconnaitre rit assez fortrit très fort Je ne toucherai donc pas au petit déj d'Anadyr et de Nicole quoique vous fassiez une pensée pour qui est dans la peine gros bisous



courage oreste, 3 kg est pas beaucoup. Dans une semaine tu as obligé le 3 kg et tu es on bon forme youpieyoupieyoupie


Je donne les miens - gratuits plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Nous venons de rentrer d'une superbe journée passé chez des amis Génial leur propriétée les chevaux ect::
Et en plus une trés bonne entre nos trois whippets leur barzoi et le deer

Merlin ta Maman est vraiment une femme géniale acceuillante et tout et tout, mais les problèmes de Famille dur dur on en sait quelle que chose!!!!!!!!

De Gros Bisous de la part de nous deux de Karine et ses enfants surtout Ewen qui te fais un Extra super Bisous dixit hier soir


Merci Claudy. Oui la gestion de mon petit frère est très difficile
J'ai encore du me battre avec lui pour ne pas qu'il prenne la voiture
bisous de nous aussi et bien de bonnes ondes pour Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Nicole Albert a écrit:
Hello Merlin

j'achève la lecture de la pdj du 10avril

qui donne des précisions sur la santé de ta maman

est-elle en permanence sous oxygène ?

Mont Godinne ? la clinique est excellente ; tu sais sans doute que D. Férauge
y travaille

c'est loin de chez toi et les trajets doivent bien te fatiguer


j'écoute Notre JULOS , un p'tit gars de chez nous,

dont je partage les pensées positives que je t'envoie

nous croisons les do ainei qu'à Gersente


Coucou tout le monde
Pour l'instant on ne sais pas encore grand chose pour le futur proche.
Disons qu'on vit au jour le jour.
Madame Mamère a l'air d'aller un peu mieux; Elle a toujours l'oxygène 24/24
mais elle mange un peu mieux. Elle arrive a faire quelques pas, a se laver seule, sauf le dos et les pieds. On parle de la mettre un temps dans une maison de revalidation.
Je ne sais pas si Elle iras à Mont Godinne ou pas.

Oui je sais que les Ferauge y travaillent. Danielle est sur notre forum mais ne viens plus jamais, par manque de temps certainement.

Le plus difficile a gérer pour moi sont les histoires de famille. Mon frère, qui est tombé bien bas joue au patriarche : du genre : je commande tout et je garde les pieds sous la table en fumant des pétards et j'en fais le moins possible.... Cela fait des années qu'on ne s'entend pas vraiment. Je le trouve complètement creux, et son seul objectif est de placer sa mère dans une maison de retraite pour aller vivre dans sa maison et profiter de tout, y compris de la voiture. Il n'a plus de permis, a été déchu du droit de conduire, mais... ce n'est pas graaaave n'est ce pas.....

Je vais donc retourner à Wanlin terminer les lessives de ces monsieurs/dame , dans la foulée leur cuisiner quelque chose avec rien,et puis nous irons voir Madame Gersende (qui au passage Vous embrasse bien fort et Vous remercie pour les douces pensées à son intention)

Bon dimanche à toutes et tous



Ouff, ca c'est pas une bonne message, pauvre Merlin beaucoup courage et ton frère c'est aussi pas une rêve pour aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Perrine a écrit:
les amis

Oreste tu sais je crois que la crème tu peux laisser tomber lol, ce que je te propose c'est que tu en perde 6, et moi je t'en repasse 3, c'est pas mal non?

non nonnon nonnon non je propose que tu fasses régime avec moi rit assez fort la crème c'est une partie du régime bien sur il ne faut pas que cela , j'ai une amie qui a essayé et c'était assez concluant . La boisson drainant à la framboise délicieuxdélicieux


je ris vraiment oreste rit très fortrit très fortrit très fortrit très fort et la crème c'est pas mechant et super est la framboise. Combien %?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlinette tu ne peux pas la faire mettre en panne par un ami cette voiture ?

Ou alors tu dégonfles les 4 pneus + la roue de secours na ! tu seras tranquille non mais ! pas besoin d'avoir encore ce souci ! Grrrrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

C'est pas trop la joie Merlin, nous croisons les do pour Gersende gros bisous que sa santé s'améliore
Pour la voiture, il y a une solution simple, il me semble, c'est de la fermer et de garder les clés ? et si il y a un code pour le démarrage, il suffit de le changer sans lui donner ?? Quel stress quand même en plus de ta maman, il faut qu'un membre de la famille fasse ch..r alors que ce n'est vraiment pas le moment. Je te souhaite bon courage gros bisousgros bisous

Je vous souhaite à tous et toutes une




avec une pensée pour les malades, les souffrants et les tristes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Gina"]

Sigrid a écrit:
Coucou les lève-tôt,

Je pensais que je suis aujourd'hui le lève-tôt, mais il y a d'autres qui sont déjà réveillés! 6°c dans la vallée de Cher,Brrrrr, je pense que je glisse encore une fois sous la couètte. Bonne journée.



[/quote

et moi je prèfere la tienne Sigrid


Coucou Gina

S'il te plaît sois prudente avec ton dos en jardinage.Quand je travaille avec la pioche trop longtems, j'ai des problèmes avec mon dos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
va mettre du sucre dans le réservoir nondijeuuuuu


mais coût cher, c'est pas une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sigrid c'est pas le dos, ce sont les doigts rit très fort j'ai trop de herbe par tout et j'avancé par bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à Toutes et à Tous

Excellente après-midi passée en Creuse dans la région de Boussac avec même le soleil en prime ....

J'espère que Vous allez Toutes et Tous bien ....

Demain c'est la Corrèze ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Merlin,

En ce moment, quand on a besoin de soutien de la famille, il y a une
préoccupation supplémentaire!
Je te souhaite bon courage avec ce problème de famille.
Essayes de bien dormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Toutes et à Tous

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:
Coucou Merlin,

En ce moment, quand on a besoin de soutien de la famille, il y a une
préoccupation supplémentaire!
Je te souhaite bon courage avec ce problème de famille.
Essayes de bien dormir!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Perrine, Dunette
J'ai les photos de La Ferté mais je n'arrive plus a faire un album picassa
ca fait déja plusieurs fois que j'essaie mais en vain ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince, des fois j'ai du mal aussi je me trompe de truc. Prends ton temps t'inquiète pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
oreste a écrit:
à vous les lève tôt ,il va faire une belle journée mais encore bien frais à cet instant . Mon fils part en Espagne à Valence en voyage pour ces études se sera mi cours mi tourisme je vais donc l'accompagner sur le parking de l'université ou il partira en car pour l'aéroport de Charleroi , je profite donc de cette semaine ou je suis seule pour entreprendre un méga régime pour perdre les 3 kgs localisés sur mon bedon , je suis allée acheter un cuiseur vapeur et toute la semaine ce sera blanc de poulet ou steack grillé avec carottes et haricots verts , pommes et fromage blanc 0 %
+ boisson drainante et massage avec une crème adéquat sur l'endroit à traiter ainsi que du sport adapter , z'allez plus me reconnaitre rit assez fortrit très fort Je ne toucherai donc pas au petit déj d'Anadyr et de Nicole quoique vous fassiez une pensée pour qui est dans la peine gros bisous



courage oreste, 3 kg est pas beaucoup. Dans une semaine tu as obligé le 3 kg et tu es on bon forme youpieyoupieyoupie

Oui , pas de soucis mais si c'est 5 se sera aussi bien gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:
je sors des vaps pour vous faire un dernier p'tit coucou

avec des

Coucou aussi je vais essayer de dormir mais c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou Perrine, Dunette
J'ai les photos de La Ferté mais je n'arrive plus a faire un album picassa
ca fait déja plusieurs fois que j'essaie mais en vain ..


merci Merlinette prends ton temps comme dit Perrinette gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...