Gina1111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Perrine a écrit:pfff m'en parle pas j'ai remis le manteau d'hiver aujourd'hui et aussi celui de Plata, ça va jamais finir ce temps? Coucou Perine, chez nous plein soleil, pas le manteau avec une chemisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 avril 2013 oh ben ici tout gris et froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Nous venons de rentrer d'une superbe journée passé chez des amis Génial leur propriétée les chevaux ect::Et en plus une trés bonne entre nos trois whippets leur barzoi et le deerMerlin ta Maman est vraiment une femme géniale acceuillante et tout et tout, mais les problèmes de Famille dur dur on en sait quelle que chose!!!!!!!!De Gros Bisous de la part de nous deux de Karine et ses enfants surtout Ewen qui te fais un Extra super Bisous dixit hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Perrine a écrit:si tu veux Gina je veux bien échanger mon appart de 30m² avec ta maison il y a pas de souci, tu auras même un tout petit balcon Oui Perrine nous avons une appartement de 50m2 pour notre amie avec une grand terrasse et balcon avant le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Nicole Albert a écrit: Yvonnec'est toi la 1ère levée ce matintu as gagné / tu peux redormir un peuHey Nicole, je gagné jamais. Avant 9h je suis pas prét et après le p.d. et après le jardincc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Sigrid a écrit:Coucou les lève-tôt,Je pensais que je suis aujourd'hui le lève-tôt, mais il y a d'autres qui sont déjà réveillés! 6°c dans la vallée de Cher,Brrrrr, je pense que je glisse encore une fois sous la couètte. Bonne journée.et moi je prèfere la tienne Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 oreste a écrit: à vous les lève tôt ,il va faire une belle journée mais encore bien frais à cet instant . Mon fils part en Espagne à Valence en voyage pour ces études se sera mi cours mi tourisme je vais donc l'accompagner sur le parking de l'université ou il partira en car pour l'aéroport de Charleroi , je profite donc de cette semaine ou je suis seule pour entreprendre un méga régime pour perdre les 3 kgs localisés sur mon bedon , je suis allée acheter un cuiseur vapeur et toute la semaine ce sera blanc de poulet ou steack grillé avec carottes et haricots verts , pommes et fromage blanc 0 % + boisson drainante et massage avec une crème adéquat sur l'endroit à traiter ainsi que du sport adapter , z'allez plus me reconnaitre Je ne toucherai donc pas au petit déj d'Anadyr et de Nicole quoique vous fassiez une pensée pour qui est dans la peine courage oreste, 3 kg est pas beaucoup. Dans une semaine tu as obligé le 3 kg et tu es on bon forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2013 Gina a écrit:Sigrid a écrit:Coucou les lève-tôt,Je pensais que je suis aujourd'hui le lève-tôt, mais il y a d'autres qui sont déjà réveillés! 6°c dans la vallée de Cher,Brrrrr, je pense que je glisse encore une fois sous la couètte. Bonne journée.et moi je prèfere la tienne Sigrid Joli petit dejeuner, plein de soleilJ'ai eu froid aussi cette fin de nuit ... brrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2013 Gina a écrit:oreste a écrit: à vous les lève tôt ,il va faire une belle journée mais encore bien frais à cet instant . Mon fils part en Espagne à Valence en voyage pour ces études se sera mi cours mi tourisme je vais donc l'accompagner sur le parking de l'université ou il partira en car pour l'aéroport de Charleroi , je profite donc de cette semaine ou je suis seule pour entreprendre un méga régime pour perdre les 3 kgs localisés sur mon bedon , je suis allée acheter un cuiseur vapeur et toute la semaine ce sera blanc de poulet ou steack grillé avec carottes et haricots verts , pommes et fromage blanc 0 % + boisson drainante et massage avec une crème adéquat sur l'endroit à traiter ainsi que du sport adapter , z'allez plus me reconnaitre Je ne toucherai donc pas au petit déj d'Anadyr et de Nicole quoique vous fassiez une pensée pour qui est dans la peine courage oreste, 3 kg est pas beaucoup. Dans une semaine tu as obligé le 3 kg et tu es on bon forme Je donne les miens - gratuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2013 claudy a écrit:Nous venons de rentrer d'une superbe journée passé chez des amis Génial leur propriétée les chevaux ect::Et en plus une trés bonne entre nos trois whippets leur barzoi et le deerMerlin ta Maman est vraiment une femme géniale acceuillante et tout et tout, mais les problèmes de Famille dur dur on en sait quelle que chose!!!!!!!!De Gros Bisous de la part de nous deux de Karine et ses enfants surtout Ewen qui te fais un Extra super Bisous dixit hier soirMerci Claudy. Oui la gestion de mon petit frère est très difficileJ'ai encore du me battre avec lui pour ne pas qu'il prenne la voiture bisous de nous aussi et bien de bonnes ondes pour Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit: Hello Merlinj'achève la lecture de la pdj du 10avrilqui donne des précisions sur la santé de ta mamanest-elle en permanence sous oxygène ?Mont Godinne ? la clinique est excellente ; tu sais sans doute que D. Féraugey travaillec'est loin de chez toi et les trajets doivent bien te fatiguerj'écoute Notre JULOS , un p'tit gars de chez nous,dont je partage les pensées positives que je t'envoie ainei qu'à Gersente Coucou tout le mondePour l'instant on ne sais pas encore grand chose pour le futur proche.Disons qu'on vit au jour le jour.Madame Mamère a l'air d'aller un peu mieux; Elle a toujours l'oxygène 24/24 mais elle mange un peu mieux. Elle arrive a faire quelques pas, a se laver seule, sauf le dos et les pieds. On parle de la mettre un temps dans une maison de revalidation.Je ne sais pas si Elle iras à Mont Godinne ou pas.Oui je sais que les Ferauge y travaillent. Danielle est sur notre forum mais ne viens plus jamais, par manque de temps certainement.Le plus difficile a gérer pour moi sont les histoires de famille. Mon frère, qui est tombé bien bas joue au patriarche : du genre : je commande tout et je garde les pieds sous la table en fumant des pétards et j'en fais le moins possible.... Cela fait des années qu'on ne s'entend pas vraiment. Je le trouve complètement creux, et son seul objectif est de placer sa mère dans une maison de retraite pour aller vivre dans sa maison et profiter de tout, y compris de la voiture. Il n'a plus de permis, a été déchu du droit de conduire, mais... ce n'est pas graaaave n'est ce pas.....Je vais donc retourner à Wanlin terminer les lessives de ces monsieurs/dame , dans la foulée leur cuisiner quelque chose avec rien,et puis nous irons voir Madame Gersende (qui au passage Vous embrasse bien fort et Vous remercie pour les douces pensées à son intention)Bon dimanche à toutes et tous Ouff, ca c'est pas une bonne message, pauvre Merlin beaucoup courage et ton frère c'est aussi pas une rêve pour aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 oreste a écrit:Perrine a écrit: les amis Oreste tu sais je crois que la crème tu peux laisser tomber lol, ce que je te propose c'est que tu en perde 6, et moi je t'en repasse 3, c'est pas mal non? je propose que tu fasses régime avec moi la crème c'est une partie du régime bien sur il ne faut pas que cela , j'ai une amie qui a essayé et c'était assez concluant . La boisson drainant à la framboise je ris vraiment oreste et la crème c'est pas mechant et super est la framboise. Combien %????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merlinette tu ne peux pas la faire mettre en panne par un ami cette voiture ?Ou alors tu dégonfles les 4 pneus + la roue de secours na ! tu seras tranquille non mais ! pas besoin d'avoir encore ce souci ! Grrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2013 va mettre du sucre dans le réservoir nondijeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2013 Bonne soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merlin a écrit:va mettre du sucre dans le réservoir nondijeuuuuuYessss ! au moins ru seras tranquille, tu as autre chose à gérer en ce moment je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bonne soirée Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 21 avril 2013 coucou tout le monde,C'est pas trop la joie Merlin, pour Gersende que sa santé s'améliore Pour la voiture, il y a une solution simple, il me semble, c'est de la fermer et de garder les clés ? et si il y a un code pour le démarrage, il suffit de le changer sans lui donner ?? Quel stress quand même en plus de ta maman, il faut qu'un membre de la famille fasse ch..r alors que ce n'est vraiment pas le moment. Je te souhaite bon courage Je vous souhaite à tous et toutes une avec une pensée pour les malades, les souffrants et les tristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 avril 2013 [quote="Gina"]Sigrid a écrit:Coucou les lève-tôt,Je pensais que je suis aujourd'hui le lève-tôt, mais il y a d'autres qui sont déjà réveillés! 6°c dans la vallée de Cher,Brrrrr, je pense que je glisse encore une fois sous la couètte. Bonne journée.[/quoteet moi je prèfere la tienne Sigrid Coucou Gina S'il te plaît sois prudente avec ton dos en jardinage.Quand je travaille avec la pioche trop longtems, j'ai des problèmes avec mon dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merlin a écrit:va mettre du sucre dans le réservoir nondijeuuuuumais coût cher, c'est pas une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Sigrid c'est pas le dos, ce sont les doigts j'ai trop de herbe par tout et j'avancé par bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J'ai dèjá les yeux très, très petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bonne nuit Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Bonsoir à Toutes et à Tous Excellente après-midi passée en Creuse dans la région de Boussac avec même le soleil en prime ....J'espère que Vous allez Toutes et Tous bien ....Demain c'est la Corrèze .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Coucou Merlin,En ce moment, quand on a besoin de soutien de la famille, il y a une préoccupation supplémentaire!Je te souhaite bon courage avec ce problème de famille.Essayes de bien dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 à Toutes et à Tous A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bonne nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2013 Sigrid a écrit:Coucou Merlin,En ce moment, quand on a besoin de soutien de la famille, il y a une préoccupation supplémentaire!Je te souhaite bon courage avec ce problème de famille.Essayes de bien dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2013 Pascal89 a écrit: à Toutes et à Tous A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2013 Gina a écrit:J'ai dèjá les yeux très, très petitmoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 avril 2013 Coucou Perrine, DunetteJ'ai les photos de La Ferté mais je n'arrive plus a faire un album picassaca fait déja plusieurs fois que j'essaie mais en vain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ah mince, des fois j'ai du mal aussi je me trompe de truc. Prends ton temps t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Gina a écrit:oreste a écrit: à vous les lève tôt ,il va faire une belle journée mais encore bien frais à cet instant . Mon fils part en Espagne à Valence en voyage pour ces études se sera mi cours mi tourisme je vais donc l'accompagner sur le parking de l'université ou il partira en car pour l'aéroport de Charleroi , je profite donc de cette semaine ou je suis seule pour entreprendre un méga régime pour perdre les 3 kgs localisés sur mon bedon , je suis allée acheter un cuiseur vapeur et toute la semaine ce sera blanc de poulet ou steack grillé avec carottes et haricots verts , pommes et fromage blanc 0 % + boisson drainante et massage avec une crème adéquat sur l'endroit à traiter ainsi que du sport adapter , z'allez plus me reconnaitre Je ne toucherai donc pas au petit déj d'Anadyr et de Nicole quoique vous fassiez une pensée pour qui est dans la peine courage oreste, 3 kg est pas beaucoup. Dans une semaine tu as obligé le 3 kg et tu es on bon forme Oui , pas de soucis mais si c'est 5 se sera aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 avril 2013 je sors des vaps pour vous faire un dernier p'tit coucouavec des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Nicole Albert a écrit:je sors des vaps pour vous faire un dernier p'tit coucouavec des Coucou aussi je vais essayer de dormir mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merlin a écrit:Coucou Perrine, DunetteJ'ai les photos de La Ferté mais je n'arrive plus a faire un album picassaca fait déja plusieurs fois que j'essaie mais en vain .. merci Merlinette prends ton temps comme dit Perrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites