Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci de vos félicitations pour mes 1 000 !!! Demain j'offre le p´tit dej !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 oh ben j'avais pas vu, bravo (bon désolée j'arrive pas à mettre un smiley) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Coucou tout le monde, pour les 30 ans de mariage Magali PAS ton frère Merlin. Pour la voiture, ne peux-tu pas demander à ta mère de te la vendre un euro symbolique, comme cela elle serait à ton nom et il ne pourrait plus la convoiter (il n'est pas nécessaire d'avoir son permis de conduire pour posséder une voiture). Comment était Gersende aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 23 avril 2013 A tous les habitués du PDJ, je vous souhaite une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 avril 2013 bonne nuit les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merlinl'idée d'Erynn semble bonneton frère a un comportement outrancier d'enfant gâté, inadmissible en ce moment et je comprends ta colèretu as raison de ne pas répondre à ses insultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites