Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2013 c'est calme...et désertbonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merlinj'arrive ... après un gros dodo ...une journée désert ... ça a dû te faire un bien fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Orestetu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2013 c'est l' de 'sortir Iazuh Sans laisse ...il est fou de joie et moi zossi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Perrineta journée a été bonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oh ben oui tranquillou j'ai passé l'après midi chez ma soeur et j'y suis restée manger. Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2013 à la TV , on vient de parler " collier anti-parasitaires" pour chats vendu ea par Aldiqui renferme un produit très toxique pour l'animal ... et a été retiré de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Perrine a écrit:oh ben oui tranquillou j'ai passé l'après midi chez ma soeur et j'y suis restée manger. Et toi? tu as fini ton remplacement ?ici tt baigne Iazuh ne voit plus le chat ... et est plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui oui c'était que hier, il m'en proposera surement d'autre à l'occasion. Pour les colliers il me semble qu'ils en ont déjà retiré du marché l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nicole à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2013 coucou Merlinje viens de lire les nouvelles que tu donnes de ta Maman sur la Pdj d'hier ...dommage qu'elle n'y ait pas de place à la mer mais l'important est qu'elle quitte l'hôpital pour aller en revalidationpas trop loin de chez toi ... afin de ne pas dépendre de ton frère pour les déplacements ce serait bien réparatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Perrineje vais faire la mm chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 avril 2013 à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 avril 2013 le forum.Coucher tôt = lever encore plus tôt pour le petit Irùn!La annonce son retour , et toutes mes lessives alors!La niche à roulettes va faire son stage chez son garagiste préféré et revenir comme neuve (enfin , presque!)Corvée croquettes ..... pour moi, pas pour ceux qui les mangent!je vais préparer le Excellent jeudi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Le soleil ne brille pas encore mais ça ne saurait tarder.C'est jour de marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt passées et à venir Coucou Merlin, le dédain est une arme comme une autre contre les "chieurs". pour trouver un endroit qui sied à ta maman j'ai oublié de te dire que la bannière du fofo est superbe Coucou Gina, ne pas jouer avec sa santé, court rapidement chez ton médecin, le tétanos ne rigole pas lui Coucou Oreste, Dunette, Perrine, Nicole, Elisabeth (j'adore des gifs ) et tous les habitués du PDJ Aujourd'hui, plus qu'hier, il va faire chaud et beau , profitons-en car demain est un autre jour de Je viens de préparer le p'tit dèj, j'ai déjà pris le mien, et le vôtre, je le tiens au chaud et je retourne sous la couette finir ma nuit qui a été très courte Je vous souhaite à tous et toutes unavec une pensée pour les malades, les souffrants, les tristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 aux fidèles de la pdjle ciel est encombré12°et la est annoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Erynn pour ton p'tit déj ... je picore à tout ...profite bien du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Cépécat pour le caféah les problèmes de BB !ct va Kawsen ?tu dois engranger pas mal de Km par an ...alors il faut bien de tps en tps , jeter un oeil sur ta 2ème maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bon marché et Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 25 avril 2013 les lève-tôt !!Ici encore une belle journée prévue avant la a partir de Vendredi Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ginaas-tu vu le médecin ,pour passer une meilleure qu'hierprends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 à tous!!ici grand soleil une en perspective!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Anadyr pour cette belle vitrineune brioche luisante de sucre me fait saliver ... je me sers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Fauvetu as terminé les toilettages ?si ta 'maxi louloumobile' est pr^tetu vas pouvoir t'évader ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Nicole Albert a écrit: Fauvetu as terminé les toilettages ?si ta 'maxi louloumobile' est pr^tetu vas pouvoir t'évader ! Nicole non chaque jour un loulou à faire hier c'était Rachel et j'ai brossée dance elle est en mueaujourd'hui Hafiz vendredi brossge de Farouk et Glen pour aller chez le véto avec toute la meute dans maxi-louloumobile consultation Glen et pesée des cochons!!!Samedi bain Farouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 le est prêt pour une nouvelle tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 fauve a écrit:Nicole Albert a écrit: Fauvetu as terminé les toilettages ?si ta 'maxi louloumobile' est pr^tetu vas pouvoir t'évader ! Nicole non chaque jour un loulou à faire hier c'était Rachel et j'ai brossée dance elle est en mueaujourd'hui Hafiz vendredi brossge de Farouk et Glen pour aller chez le véto avec toute la meute dans maxi-louloumobile consultation Glen et pesée des cochons!!!Samedi bain Faroukc'est un vrai tps plein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 avril 2013 coucou Nicole, AnaDyr, Cépécat, Fauve, Erynn, et tout le monde Ici 5° mais grand soleil et 25 ° prévus tantôt !!!Merlinette le séjour en maison de repos va faire le plus grand bien à Gersende, j'espère que ce ne sera pas trop loin pour que tu puisses aller lui rendre visite aisément pour ton frère rien de tel que le dédain ainsi tu ne lui donnes pas de "munitions" pour ses délires et autres crises à ton encontre exxcellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Dunetteici aussi grand soleil et il fait chaudla nature éclate... quel bonheur pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 HOU hou Perrinetu n'es pas matinale aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui quel bonheur pour les yeux .... mais pas pour mes bras car j'ai un carré de 30 m² dont l'herbe fait 50 cm et ma tondeuse ne peut pas passer alors je suis obligée de le faire à 4 pattes avec un gros ciseau de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Perrine a mangé chez sa sœur hier soir elle doit faire la "grasse mat" PERRINE : DEBOUT ma belle c'est l'heure de se lever !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bonjour bonjour en effet dur dur ce matin, j'avais pourtant mis le réveil à 9h mais j'ai fait du rab lol Dunette tu vas être folle ma soeur avait fait une raclette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Haaaaa ! Une raclette ! Par cette chaleur ... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui et pour le cholestérol surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 25 avril 2013 du jour, yesss le soleil pointe son bout de nez depuis hier ses rayons m'a bien chauffé hier : j'ai attrapé des coups de soleil.... vous souhaite une belle et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 avril 2013 J osais même en parler ! Vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ben j'y suis pour rien moi lol j'allais pas dire non non j'en veux pas lol elle était bien bonne en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Gourmande ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 avril 2013 voui aujourd'hui ça sera légumes. Tien Oreste tu en es où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Nicole Albert a écrit: Dunetteici aussi grand soleil et il fait chaudla nature éclate... quel bonheur pour les yeuxProfite en bien car demain c'est fini , mais positivons en disant que c'est déjà ça de pris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Perrine a écrit:voui aujourd'hui ça sera légumes. Tien Oreste tu en es où? Suis là , et même que j'ai perdu 1,5kg depuis lundi que je me suis dit Il faut dire que quand je m'y met c'est à fond , tiens si je m'installais coatch minceur pour améliorer ma retraite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 avril 2013 [quote="Dunette Castagnette"]oui quel bonheur pour les yeux .... mais pas pour mes bras car j'ai un carré de 30 m² dont l'herbe fait 50 cm et ma tondeuse ne peut pas passer alors je suis obligée de le faire à 4 pattes avec un gros ciseau de jardin [/quoteJ'ai exactement la même superficie car les 5000m2 restant sont pour la jument et les 4 pattes avant et après qu'elle y soit et pour la première tonte je ne met jamais le bac et soulève un peu l'avant de celle çi et repasse 2 fois au même endroit puis ramasse avec l'aide du râteau à herbe et mes petites mimines , d'ailleurs j'ai fini ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ah oui c'est bien en effet, mais bon faut pas les reprendre après ç'est ça le plus dur quoi? Ben écoute pourquoi pas je pense que tu aurais pas mal de clients. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 avril 2013 A + Je vais chez un ami et voisin pour prendre ses clés car je vais m'occuper de ses 2 chevaux car il part demain en vacances en Thailande , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 25 avril 2013 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merci pour le truc Oreste ! et si tu fesais une compète avec Perrinette pour le régime ? au fait comment va ta jambe ? est-ce bien raisonnable de tondre 1 semaine après l'intervention ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 avril 2013 lol elle est sure que gagner contre moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites