Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Coucou Merlinette il a fait très chaud aujourd'hui mais demain température en dégringolade j'espère que tu as passé une bonne journée et que ta maman va beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Les vacances seront bientôt finies pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je vois que tout le monde a fort bien occupé sa journée.il a fait chaud et moi-même suis KO! Une bonne et saine fatigue va nous permettre de passer une Coucou :laurent: :pasc: et je vous abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2013 Ben, je les vois tes émoticônes LaurentMadame Ma Mère se répare doucement... Elle va lentement pour y aller et ne s'énerve pas pour revenir.L'appétit est meilleur. Heureusement car Elle a perdu 8 kilos sur le mois (j'aimerais bien que cela m'arrive aussi)Elle ne veux pas entendre parler de Mondorf pour le centre de revalidationsinon Elle vous embrasse (je lui ai offert un bouquin de cuisine, ouvert à la page "tête de veau" - Pascalou comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2013 Belle nuit à Toi CépécatLa lune est superbe et c'est la nuit du wésak parait-il et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2013 laurent87 a écrit:Les vacances seront bientôt finies pour moi rhoooo suila ! le mois de mai est plein de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Les journées n'ont pas assez d'heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Coucou tout le monde Merci Pascal pour le Poème et la recette et je croise les doigts pour que tu trouves rapidement acheteur et une maison digne de tes loulous Coucou Merlin, que de tracas bonne recherche d'un lieu d'accueil pour Gersende Coucou Perrine, Dunette, Oreste, Nicole, Anadyr, Fauve, Laurent, Cépécat et tous les habitués du PDJ Ma voiture n'est toujours pas réparée et je devrais partir en Bretagne Samedi Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2013 Coucou Erynnoui trouver un lieu d'accueil médicalisé n'est pas facileBonne chance pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merlin c'est les nouvelles de Gersende sont meilleureset ton frère semble te ficher la paixil y a trop peu de centre de revalidation c'est un réel problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 le trio est au complet ... c'est vivent Vous 3 :pasc: et :laurent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2013 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2013 Les photos de la maison que Pascal et Laurent ont visité aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Perrine a écrit: ça suffit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2013 je trouve cela mignon comme toutLa petite maison dans la prairie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2013 oreste a écrit:Perrine a écrit: ça suffit maintenant aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merlin j'espère encore demain d'avoir une bonne nouvelle pour la voiture mais..... Elle a l'air super la maison visitée par :pasc: et :laurent: avec beaucoup de terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je file sous la couette car demain je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2013 Douce nuit Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Oui un peu maison dans la prairie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 soirée intéressante mais très fatiganteArmel Job est un auteur trop peu connu mm en Belgiquele sujet de son dernier roman " le bon coupable" dont il a parlé ce soir, touche à la parabole ... il pourrait s'être passé chez vous et aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Coucou Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merlin a écrit:Les photos de la maison que Pascal et Laurent ont visité aujourd'huiwaouh c'est formidableelle a un cachet fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 pour ta voiture Erynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2013 Nicole Albert a écrit:soirée intéressante mais très fatiganteArmel Job est un auteur trop peu connu mm en Belgiquele sujet de son dernier roman " le bon coupable" dont il a parlé ce soir, touche à la parabole ... il pourrait s'être passé chez vous et aujourd'huiintéressant celaMerci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui Merlin c'est encore un authentique qui ne fait pas du fric avec n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 C'est une maison bleue accrochée à la colline, on y vient à pied ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2013 aahh oui... Maxime .. toute ma jeunesse tienset même mon âge d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 avril 2013 demain arrive à tte vitesse ..mes yeux se ferment ..; j'essaie de résister jeudi à tousavant de mettre la tête sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 à tous et faites de beaux rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2013 a ceux qui vont au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 26 avril 2013 laurent87 a écrit:C'est une maison bleue accrochée à la colline, on y vient à pied ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 elle est mignonne comme tout cette petite maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 elle se situe OU, cette maison dans la prairie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites