Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2013 qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 26 avril 2013 en Auvergne, pendant le double pont de maihttp://www.cedia.fr/calendriers/cal.htmle lendemain, épreuves de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ah ok merci, ça fait un peu loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 28 avril 2013 si tu descends sur LYON je pourrais t'y conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 c'est le 11 12 mai? j'ai pas trouvé la date? car avec Dunette on va déjà aller voir la pvl à Beaune. Tu sais moi c'est juste en spectatrice. C'est gentil de te proposer merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2013 55 mâles et 72 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Qui y sera ?????Moi j'y serai en spectateur mais avec mes Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2013 Bonne chance à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Pascal89 a écrit:Moi j'y serai en spectateur mais avec mes Filles à l'expo le 9 ou aux courses le 10 ?je ne sais pas si ma voiture sera réparée mais j'aimerais y aller le jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mai 2013 Pascal et Laurent seront à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 7 mai 2013 on peut y entrer avec un chien visiteur, ne concourant pas svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 je suppose que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2013 c'est aujourd'huibonne route, soyez prudentet bonne chance à tous et on attend photos, ambiance et résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Pascal est revenu ? tu as des nouvelles Merlin stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 mai 2013 oui il est revenusans résultats .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merlin a écrit:oui il est revenusans résultats ....C'est bonne ou mauvais ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2013 il n'exposait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2013 https://www.facebook.com/bertrand.dumont.50Pour ceux qui ont FB, toutes les photos sont la.BIS : Hannah di Mahana, BEST IN SHOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 mai 2013 Lovely Gloss & Lipstick of Swala Pala (Havana di Mahana x Multi Ch. Goldrush di Mahana)winning her class, and the CAC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 J'y étais, mais juste quelques photos de PVL que je n'ai pas encore visionner.......trop occupée les 2 jours en aller et venue entre le site des manifestations et le lieu de camping où restaient mes chiens retraités !En attendant les résultats de mes loulous,En expo : Vif Argent, meilleur mâle vétéranEn PVL, sur 66 femelles engagées :Frog in Sky : RCACPGaillarde : 3ème excInutile de dire que l'humeur était joyeuse au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mai 2013 coucou Anita Quelles nouvellesMerci pour les résultats et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merlin a écrit: https://www.facebook.com/bertrand.dumont.50Pour ceux qui ont FB, toutes les photos sont la. j'ai pas de comptedu coup tu aurais une photo de Hannah di Mahana, BEST IN SHOW ! stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 tiens oui, qui a des photos de la N.E. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 désolée, pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Citation :En PVL, sur 66 femelles engagées :Frog in Sky : RCACPGaillarde : 3ème excInutile de dire que l'humeur était joyeuse au retour [/quote]félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 MerlinChantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oui bravo Anita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 FLOQuelques photos de whippets mâles en PVL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci Anita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites