Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muxu1

arrive de bebe gris du gabon

Messages recommandés

voila j'ai 5 mois et demie mes maitres sont agnès et fabien il y a aussi les enfants, on cherche mon nom aie... je suis déja très gentille tres sociable je fais des calins des bisous je suis très curieuse, mes maitres sont fous de moi chouette et je leur rend bien je suis rentre dans ma nouvelle cage avec balcon au dessus j'adore j'ai deja pas mal de jouer je ne lache plus mes maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Que du bonheur l'arrivée aujourd'hui de votre petite boule de plumes d'amour
Partager la vie d'un gris c'est un émerveillement et un bonheur quotidien, vous allez être comblés.

Tu me disais en mp que vous alliez la nommer Muxu .... c'est un bien joli petit nom et très original

germain agnes a écrit:
on lui a trouve un prenom basque puisque nous sommes de la nous l'avons appele muxu cela veut dire bisou elle est tellement gentille j'ai encore du mal a me dire qu'elle est bien a moi, cela se passe bien la cohabitation avec les autres animaux de la famille elle est vraiment gentille pleine de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On sent bien l'émotion que ta petite grise te procure flower

C'est le début d'une longue et belle histoire.

Muxu est un petit nom original Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première de ma douce muxu dans sa cage elle n'a rien dit malgré qu'elle est du mal a se decroche de nous ce matin leve j'ai de suite ouvert la cage elle a un peu rale puis est venue directement depuis elle me parle m'appelle , elle mange, nous ne l'avons pas du tout entendu de la nuit elle est d'une douceur je ne comprends pas comment j'ai pu me passer d'elle... ma vie sans elle me paraitrai vide...et j'ai encore tellement de choses a decouvrir sur elle merci beaucoups on m'é deconseille les bains en hiver pouvez vous me dire ce que vous faites vous et combien de fois par moi et comment je dois m'y prendre merci pour tou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux doucher muxu environ deux fois par semaine chauffe ta salle de bain et seche la au sechoir pour pas quelle attrape froid moi c est ce que je fait avec zoé par contre pas de douche ou autre le soir il ne faut pas qu elle dorme mouillée dans la matinée ou début d apres midi voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ses renseignements avec le temps je vais voir pour son alimentation pour l'instant j'ai pris la meme chose que ce qu'elle mangeait, après je vais voir par rapport aux fruits que vous donnez et le reste je vais me faire un cahier nourriture etc... pour bien me rendre compte et en plus un cahier des changements de muxu son evoultion etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lorsque je douche Charlye et qu'il fait froid dehors, j'augmente la température intérieure avant de la doucher et ce jusqu'au moment ou elle est complètement sèche.

Comme le précise Karine, il ne faut jamais doucher Muxu le soir et ce été comme hiver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Muxu est complètement craquante I love youI love you

Fais lui une gratouille de ma part.

Merci pour les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoups elle est vraiment geniale la nuit nous ne l'entendons pas elle a un peu de mal a rentre dans sa cage le soir mais cela va elle reste sur moi le temps du film et se laisse gratouiller elle adore c'est un pure amour ce matin coucou m'a t'elle dit et je l'ai sorti pour la rentre dans la cage le temps que j'amène les enfants a l'école elle a un peu raler mais ne pince pas mechamment je ne sais pas comment on peut vivre sans cela, les gens qui ne me comprennent pas n'ont associé cela qu'a de l'argent je n'y pense meme pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toute mignonne ta muxu... tu n'as pas fini de fondre, crois-moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou ta puce ,attention au mauvaise habitude lol!lol! regarder le film avec nous il adore , c encore un gros bébé elle doit faire de gros dodo SleepSleep . chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux acheter des fruits secs pour muxu pouvez vous m'indiquez si je trouve cela en commerce normal ou si je dois prendre des marques particulière, muxu sort de sa cage le matin dès que je me lève mais madame rale et monte sur mon épaule et ne veux plus descendre il est difficille de la faire obeir mais je ne me laisse pas faire pouvez vous me precisez que dois je faire, quel attitude prendre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muxu est adorable, pour les fruits sec pas de marque spécial, en se moment je leur donne des fruits acheté au détail, genre melon , banane, ananas séché etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...