jo taïra Swin 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bonjour> > > > je vous confirme l'entrainement de PVL de ce dimanche 28 avril a barlin sur le nouveau terrain juste a coté du cynodrome acces par la rue leon bailleux par le parc de l'espace de la fossette> > en piece jointe le bulletin d'adhesion pour ceux qui ne sont pas a jour de leur cotisation 2013> > le midi apero et repas pique-nique en commun ,merci de me confirmer votre presence par retour de ce mail> > je vous souhaite une bonne soirée et a bientot> > > > pascal nowakowski :president du CLHF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charmeuse 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonjour Jocelyne - Nous ne serons pas là - Je ne reçois plus les E-mails de Pascal, je ne répondrai qu'à toi - Bon dimancheTHEIA CHARMEUSE FLORALIE GIPSY IONA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2013 pas la non plus pour cause de pas de déplacement possibleici aussi nous ne recevons plus les mails. C'est probablement normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j'ai reçu un mail et répondu : je viensmais je ne suis pas en forme pour conduire si loinje vais sans doute rester chez moi,désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 28 avril 2013 et nous encore MOINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo taïra Swin 0 Posté(e) le 28 avril 2013 le principal c'est que je vous post le lieu de l'entrainement, après à chacun de venir ou pasnous avons passé une superbe journée voici les photos https://picasaweb.google.com/117235435770523843485/Barlin28Avril2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCI_Qpu2n3sXZwQE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci Jo Taïra SwingJe file voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charmeuse 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Très belles photos - A bientôtTHEIA CHARMEUSE FLORALIE GIPSY IONA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites