Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2013 pas moi : recue hier ....;vais la faire au bureau tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2013 dans la série les grandes conneries d'après la succession de mon père...La banque a "oublié" de déclarer une grosse actionIls viennent de s'en rendre compte plus de 8 années aprèsJe me demande bien ce qu'il va se passer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 avril 2013 1 h passé ..;cette fois , je disparais pour de bon Merlinmerci pour l'échange agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merlin a écrit:dans la série les grandes conneries d'après la succession de mon père...La banque a "oublié" de déclarer une grosse actionIls viennent de s'en rendre compte plus de 8 années aprèsJe me demande bien ce qu'il va se passer.....il n'y a pas prescription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2013 sais pas, on verra bien ..Merci d'avoir passé ce moment avec moi Nicoleet toute belle nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2013 En accord parfait avec PascalouNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce :pasc: :pasc: :pasc: Merlinette&Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Il pleut comme bovidé qui se soulage.......... J'ai du ressortir les impers pour les loulous.Passez un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2013 RE c'est gris ...ça caille...ça douche...c'est KOI ,le temps de ce samedi sur la Belgique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Elisabethj'ai ressorti aussi l'imper de Iazuh ...mais imper ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Erynntes vacances approchent ...as-tu reçu de bonnes nouvelles de ton auto ?as-tu une solution de rechange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Cépécat ? Fauve ? Dunette ? Perrine ? Oreste ?et les autres du matin ? à vous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2013 une bonne odeur de pour vous mettre en forme ...il est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2013 houlà pas grand monde ce matin ! ...grand temps pour moi de m'activer ...la matinée sera bien remplie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 avril 2013 le forum.Petite pause ordi après l'occupation matinale habituelle: le bébé s'était bien retenu toute la nuit, a fait, malgré le temps, tous ses besoins dehors puis est rentré tout joyeux arroser encore trois fois l'intérieur! Le déluge continue jusqu'à mardi prochain au moins a dit L'amère Téo! pour le café, Nicole, le petit déjeuner, c'est sacré!et pour tes bons voeux. pour ta jolie carte Excellent samedi à tous. (dans les coeurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 à tousici le brille mais il fait pas encore très chaud!!!6°C joyeux anniversaire Cochise et Cépécat que cette journée vous apportent beaucoup de joie!!ma journée seras toilettage de Mr Farouk! aller un pour bien débutée cette journéee et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 avril 2013 tout le monde !!! bon et heureux anniversaire Cépécat Ici toujours maussade .... Dunette fait sa sieste matinale sur le lit et a gratté les couvertures et quand Dunette gratte les couvertures c'est pariel que les oignons à 7 peaux : va faire froid excellent samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Coucou tout le monde. Pas mal ta petite blague Merlin. Hum Nicole j'adore je m'invite chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 petite bonne nouvelle je me suis inscrite sur un site de garde d'animaux, et j'ai déjà peut être ma première garde une petite minette. J'ai accepté la mission plus qu'à attendre de voir si les propriétaire me choisisse ou une autre petsitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2013 Coucou tout le mondeune pointe de soleil brille sur Khouliville, mais z'ont oublié de mettre le chauffage...Je file allumer DésiréBelle journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Coucou tout le monde, avec un petit café Et bien voilà, vous avez la réponse pour ma voiture, je suis encore là et non sur la route. Le fournisseur de pièce s'est trompé et n'a pas la bonne, donc nouvelle commande auprès d'un autre fournisseur mais encore un délai de 48h (avec le WE au milieu). Donc au plus tôt, si la pièce est bien la bonne, nous aurions la voiture mardi soir Faut dire que la voiture est une Xantia break qui a 16 ans (nous l'avons depuis 15 as) et qui ne se fait plus évidemment, et les pièces non plus cela beau être une voiture super bien entretenue, il y a des pièces qui s'usent mais que l'on ne peut plus trouver (en espérant que cela ne soit pas le cas pour le compresseur) ... à suivreCEPECAT Coucou Merlin, merci pour les infos quotidiennes, le poème, la recette, l'humour Bon courage pour Gersende, les personnes âgées préfèrent être dans leur meubles et n'aiment pas beaucoup les hospitalisations (j'en sais quelque chose, ma mère n'a pas voulu rester trop longtemps en hôpital de "suivi de soin" et a préféré rentrer chez elle avec les aménagements que cela comporte, mais elle est contente du service de repas à domicile). gros à elle coucou Perrine, je croise les doigts pour que tu sois choisie en petsiter Coucou Dunette, Nicole, Oreste, Anadyr, Fauve, Pascal, Laurent, Elisabeth et à tous les habitués du PDJ que j'ai oublié de citer mais lus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2013 Coucou ErynnPas de bol pour ton départ... (rhoo la Bretagne...)J'espère que Tu retrouvera ta voiture à la date prévue. Comme disais la grand mère de Cépécat, qui est entrée en maison de retraite a 96 ans... et qui après une semaine disait : héééééyy venez me rechercher ! y'a que des vieux ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Il pleut sans discontinuer depuis hier après-midi. Les cerisiers n'ont plus une seule fleur, l'herbe est belle verte, la haie de charmilles est de plus en plus feuillée. Par un temps pareil ça devient une véritable plaie que de faire sortir Deep pour qu'il aille faire ses besoins.Bien entendu avec toute cette pluie et notre situation à mi-chemin de la colline à midi nous avions à nouveau une grosse infiltration d'eau dans le local à outils de jardin et nous craignons pour la maison. La bouche d'égout dans l'impasse derrière notre mur était bouchée.Le concierge de garde pour la nuit et les jours fériés à la mairie est remplacé par un répondeur où il faut laisser un message !! Répondeur écouté deux fois par jour. En colère j'ai téléphoné aux pompiers qui ont contacté le cadre de garde de la mairie pour qu'il envoie quelqu'un. La personne qui est venue nous a dit que c'était la nouvelle procédure : il faut passer par les pompiers. Encore fallait-il le savoir !!! Ce monsieur a fait ce qu'il a pu, j'espère que demain je n'aurai pas à retéléphoner aux pompiers. Je pense que les pompiers ont nettement mieux à faire que de s'occuper de problèmes d'égout bouché. Bref c'est ainsi….......... Une façon comme une autre d'occuper une partie du samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 il fait bien calme ici. Ici il pleut toujours les prés sont inondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ici les bassins sont prêts à déborder Perrinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ici nous venons d'avoir de la grêle durant 1/4 h et après pluie pendant 30mn le ciel se dégage et le soleil commence à revenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2013 quel calme aujourd'huiici il a fait sec mais froid et venteux...je vais continuer mon boulotbon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Ici je suis à la recherche des palmes et tuba !Depuis mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde !!! bon et heureux anniversaire Cépécat Ici toujours maussade .... Dunette fait sa sieste matinale sur le lit et a gratté les couvertures et quand Dunette gratte les couvertures c'est pariel que les oignons à 7 peaux : va faire froid excellent samedi à tous Je prédis à Dunette une longue carrière de météorologiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 avril 2013 alors Cépécatcomment as Tu fêté ton anniversaire ?dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2013 journée très froide bcp de ventmais pas de pluiedes gelées blanches sont annoncées ... pour cette nuitva falloir protéger les plantes fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 oui il faisait 3° par chez nous à 16h alors cette nuit j'imagine, d'ici que ce soit tout blanc demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j'espère que votre journée a été aussi agréable que la miennemon p'tit fils vient de repartir , repu ...nous sommes très proches et il a tjs des tas de choses à me raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 il a quel âge ce petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2013 je n'ai pas encore regardé les programmes tvde ttes façons , à peine assise , je m'endors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Perrine a écrit:il a quel âge ce petit? il a 30 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ah oui en effet lol je pensais qu'il avait 5 voir 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2013 fauve a écrit:ici nous venons d'avoir de la grêle durant 1/4 h et après pluie pendant 30mn le ciel se dégage et le soleil commence à revenir!!!j'espère que tu n'as pas de dégats au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Perrine a écrit:ah oui en effet lol je pensais qu'il avait 5 voir 6 ans nooon , c'est un grand ..;je l'ai élevé jusque 13 ans puis ma fille l'a mis en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Perrine a écrit:petite bonne nouvelle je me suis inscrite sur un site de garde d'animaux, et j'ai déjà peut être ma première garde une petite minette. J'ai accepté la mission plus qu'à attendre de voir si les propriétaire me choisisse ou une autre petsitter. c'est chouette de t'investir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2013 coucou Erynnj'espère que tout va s'arranger , que tes vacances ne sont que différées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ben c'est surtout que ça peut me faire un petit revenu en attendant de trouvez un véto et en même temps je reste dans les animaux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2013 coucou MerlinDésiré a-t-il bien rempli sa mission de te tenir chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Perrine a écrit:ben c'est surtout que ça peut me faire un petit revenu en attendant de trouvez un véto et en même temps je reste dans les animaux comme ça. tu as bien raison ce n'est pas trop loin de chez toi ?tu peux prendre Plata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Nicole Albert a écrit:fauve a écrit:ici nous venons d'avoir de la grêle durant 1/4 h et après pluie pendant 30mn le ciel se dégage et le soleil commence à revenir!!!j'espère que tu n'as pas de dégats au jardin non pas de dégats les grêlons n'étaient pas très gros Nicole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Un petit tour de forum et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Nicole Albert a écrit:Perrine a écrit:ben c'est surtout que ça peut me faire un petit revenu en attendant de trouvez un véto et en même temps je reste dans les animaux comme ça. tu as bien raison ce n'est pas trop loin de chez toi ?tu peux prendre Plata ?non non c'est sur Dijon donc ça va, là pour le chat j'aurais juste à aller le voir une fois par jour sur 3 jours. Sinon on peut aussi garder des animaux chez nous ou aller promener les chiens plusieurs fois par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 ce soir un reportage sur la Bourgogne sur France 5, ils ont passé le lycée juste en face de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bonsoir,Ouf ! il n'est pas trop tard pour te souhaiter Cépécat, un JOYEUX ANNIVERSAIRE Fauve, heureusement, j'avais mis un barrage pour ne pas avoir la grêle chez nous Merlin, ma mère, de son vivant, n'a jamais voulu aller en maison de retraite, elle est restée chez elle, elle avait 4 aides de vie, le docteur venait tous les mois, elle avait une infirmière tous les matins, elle a rendu son dernier souffle chez elle, dans son lit. C'est un privilège.Je vous souhaite une très bonne soirée, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 avril 2013 TOUT LE MONDE Apparemment, beaucoup ont eu de la grêle ou de la pluie , il serait bien de se fournir en barque et autres joyeusetés A Paris aujourd'hui, pas de pluie, temps relativement sec, pourvu que ça dure La maman de Cépécat avait raison, il y a plein de vieux dans les maisons de retraite Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites