Merlin111 1 Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie. Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bon anniversaire Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 27 avril 2013 joyeux anniversaire CEPECAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette62 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bon anniversaire Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 27 avril 2013 On te souhaite un très joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie Ayuso 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bon anniversaire ........... môman!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Jessie, Baby grandit, en âge, en poids et en taille, mais pas trop en sagesse! Ginger, Violette62, quelle belle carte as-tu fait avec la photo de Kawsen Yvonne, pour le beau bouquet de roses Nicole, Merlin, Jade est encore plus belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Joyeux Anniversaire Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 27 avril 2013 CEPECAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Très joyeux Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Cepecat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bon anniversaire Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Chantal, Perrine, Erynn, Kathmandou, Isabelle P, Flo, Elisabeth, Opaline, Enya, Anniversaire pluvieux, anniversaire heureux!Mais rien n'empêche d'avoir dans les verres autre chose que de l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oui : hic hic hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Joyeux anniversaire et beaucoup bonheur à tout mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 OUPS!!!!!!!!!!!!j'suis en retard...............Bon Anniversaire Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Moi aussi en retard mais avec tout mon coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 28 avril 2013 [size=24]CEPECAT[/size]Je passe par là....en retard.....La vie nous réverve parfois de grandes souffrances,mais chacune de ces expériences nous aide à grandir.Il faut juste apprendre à en tirer le meilleur....Gros Bisou et des caresses pour les 4 pattes et pour Kawensen beaucoup des bises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Anita pour le muguet, le mien a fort souffert de la dernière neige! Anne ...... il en manque un sur la carte Sigid, les bisous seront transmis .Rassurez-vous pour le retard, je ne suis pas trop pressée de vieillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 28 avril 2013 désolée d'avoir raté ça !!excellent anniversaire Christiane !! sans oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 peut être avec retard mais mieux vau tard que jamais .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites