Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merlin a écrit:Dunette Castagnette a écrit:coucou Merlin ici il refait froid je n'ose aps trop rallumer le poel à bois alors j'ai mis de peol à pétrole de la salle de bain dans la pièce principale : ça caille un maxxxxxxx Coucou Dunette Il est tombé quelques flocons de neige en haute ardennessinon ici ce fut glandouille totalepersonne ne veux aller au jardin car il y a trop de vent Merlin tu es sur ce sont le flocons de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 oreste a écrit:Dunette Castagnette a écrit:coucou Merlin ici il refait froid je n'ose aps trop rallumer le poel à bois alors j'ai mis de peol à pétrole de la salle de bain dans la pièce principale : ça caille un maxxxxxxx Et bien moi , je n'ai pas hésiter à rallumer ce midi car 15 ° dans la maison , le matin on bouge mais après devant la télé quand va t'on enfin pouvoir bien tout nettoyer pour attendre la saison prochaine je me le demande coucou oreste, nous avons faire la chauffage et le cheminée. Nous avons 22° c'est bien pour les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 les amis à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Dunette Castagnette a écrit:merci Oreste ! ici c'est : chocolat bouillant + tartines pour me réchauffer chez nous il y a "Cappuccino, sucre, Whisky et la creme liquide". La vie est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Perrine a écrit: les amis à demain. Perrine tu es malade???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 ito a écrit:Après une bonne soupe à la carotte, je vais me coucher, demain il faut que l'on parte à 6h, nous avons RV à 10h en Corrèze à Objat.Bisous à tout le monde. Bonne soirée.Bonne rêve ito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Elisabeth a écrit:Pluie une partie de l'après-midi mais les loulous ont eu le temps de bien se défouler avant.Je vais regarder French Cancan avec Jean Gabin. J'adore.Elisabeth pour toi aussi bonne rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Gina a écrit:Perrine a écrit: les amis à demain. Perrine tu es malade???? je suis fatiguée et j'ai un peu mal à la tête mais rien de grave t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Perrine a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit: les amis à demain. Perrine tu es malade???? je suis fatiguée et j'ai un peu mal à la tête mais rien de grave t'inquiète pas. C'est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Un peu tard pour simplement vous dire que nous avons passé un excellent Samedi au cyno d'Awans hier puis nous sommes allés voir les Bébés Whip à Tessenderlo mais J-J ne voulant pas de GPS mais sa belle et bonne carte de la Belgique d'atant de 10 ans au lieu de 1h de route nous avons mis 2h pour faire 70kms Awans Tessenderlo,Il ne m'aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Chut! Il dort ..... enfin! Claudy, pour moi, le GPS est l'instrument idéal pour se perdre; mais j'ai des cartes récentes! Gina. Perrine. Elisabeth.Bon voyage pour demain Ito Ici aussi , la cheminée a repris du service, Nicole et Oreste et comme chez vous, une bonne soupe chaude a fait l'essentiel du repas cette fois j'y go ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Belle nuit pour toutes et tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci Sigrid Fait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2013 claudy a écrit:Un peu tard pour simplement vous dire que nous avons passé un excellent Samedi au cyno d'Awans hier puis nous sommes allés voir les Bébés Whip à Tessenderlo mais J-J ne voulant pas de GPS mais sa belle et bonne carte de la Belgique d'atant de 10 ans au lieu de 1h de route nous avons mis 2h pour faire 70kms Awans Tessenderlo,Il ne m'aura plusAchète lui un GPS qui indique KHOULIVILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 avril 2013 on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Dunette Castagnette a écrit:superbe cette photo ! c'est un petit shetland ?oui il s'agit de caramel le copain de Un Amour de Swann !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ... Toulemonde!Me voici donc... sur la ligne du temps comme me l'a conseillé Nicole (Albert) ...et vais Ce matin >>> Menu : et Bonne semaine à Tousss ... en ce printemps "hésitant" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 avril 2013 Coucou LuceranneBienvenue ici Mais tu est sur la ligne du temps d'hieril y a un nouveau post chaque jourshttp://www.levriersontheworld.com/t6351p30-lundi-29-avril-2013#150643 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luceranne 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ... C'est grave docteur?.... BLONDE !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites