Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Lundi 29 avril 2013

Messages recommandés

Bonjour,
Nous voilà revenu de la Corrèze. Ce matin levée à 4h30 pour partir à 6h, mon RV était à 10h, nous sommes arrivés à 9h45. Nous sommes montés dans une voiture froide, il faisait 3°, puis au fur et à mesure que l'on passait les départements, le thermomètre descendait pour se stabiliser sur 0°. Nous sommes arrivés à Objet avec une température de 6°, heureusement, il y avait du soleil. Nous sommes repartis vers 11h30. Nous nous sommes arrêtés à Brantôme, très jolie ville, pour manger un petit bout de quelque chose. Sur le chemin du retour, nous sommes passés voir une amie pour prendre un thé puis doucement, le volant nous a guidé chez nous. Un peu fatigué, les nanas contentes de retrouver le jardin pour gambader.

J'espère que vous allez bien, je vous ai lu en diagonale, bise du soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
zut j'ai pas eu les notifications depuis les 13h je me disais bien que c'était étonnant.

Coucou Gina, oui ça va ce matin promenade et cet après midi appels des vétérinaires, ceux de Colmar ont déjà pris quelqu'un, et peut être une piste sur Mulhouse mais bon je ne me fais pas trop d'illusions.


Tu as vraiment pas la chance Perrine. Courage tu va trouver quelle que chose très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



je passe la soirée en bonne compagnie

j'ai le choix aujourd'hui ...

Michel Serrault / Jean Dujardin

je regarde l'un et enregistre l'autre pour une nuit sans sommeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
oreste a écrit:
Pour répondre à merline les MP d'yvonne ne sont toujours pas rétablis , de plus je n'arrive pas à l'avoir au tél , j'essayerai + tard , et Khakan qui voulait dire à sa première dadame désespérédésespérédésespérédésespérédésespérédésespérédésespérédésespéré j'ai sorti la "wasingue pour éponger effrayé


Bizarre, il n'y a rien dans le profil d'Yvonne pour ne pas accepter les messages

De plus j'ai essayé de lui téléphoner au moins 20 fois depuis ce matin et l'on me dit toujours que la ligne est occupée j\'ai pas tout comprj\'ai pas tout compr bizrd quand même , et le Khakan qui désespérédésespérédésespérédésespérédésespérédésespérédésespéré toujours le pauvre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
Perrine a écrit:
zut j'ai pas eu les notifications depuis les 13h je me disais bien que c'était étonnant.

Coucou Gina, oui ça va ce matin promenade et cet après midi appels des vétérinaires, ceux de Colmar ont déjà pris quelqu'un, et peut être une piste sur Mulhouse mais bon je ne me fais pas trop d'illusions.


Tu as vraiment pas la chance Perrine. Courage tu va trouver quelle que chose très bien.


merci Gina , oui je vais bien finir par en trouver un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Yvonne a écrit:
bon lundi
bonne semaine bon soleil

, je te téléphone ce midi car t'ai MP , mais le forum dit que tu ne les accepte pas , " ça bug "

Si tu me lis Yvonne je n'arrive pas non plus à t'avoir au tél , promis je suis pas fâcher et veut bien encore te causer baignes dans l\'amouplein d\'amourgros bisousbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou merline pas trop fatiguée de ta journée ? gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Perrine :laurent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons retrouvé la pluie désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et demain je retrouve le chemin de l'école désespérédésespérédésespéré les vacances sont terminées pour moi non nonj\'attends moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors je vais vous souhaiter à vous tous une dormez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Laurent
Ici un ciel tout jaune et soleil bleu
mais température polaire... C'est normal, les fils (le fil bleu sur le bouton rouge, le fil rouge sur le bouton vert ....) les fils donc étaient inversés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Laurent te revoilou?
Ici aussi la pluie est revenue. Bon courage pour la reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
oreste a écrit:
Yvonne a écrit:
bon lundi
bonne semaine bon soleil

, je te téléphone ce midi car t'ai MP , mais le forum dit que tu ne les accepte pas , " ça bug "

Si tu me lis Yvonne je n'arrive pas non plus à t'avoir au tél , promis je suis pas fâcher et veut bien encore te causer baignes dans l\'amouplein d\'amourgros bisousbon soleil

j'ai reçu ton mail...j'accepte les MP...
pas entendu le téléphone,désolée !
j'étais absente le matin et repos au jardin,au soleil,après midi
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...