Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabienne45

les vacances de César !!!

Messages recommandés

je n'ai pas mangé les vache qui rit mais c'est cool à déchiquetter....dehors sous le soleil de l'Ile d'Oléron!!!! et oui ils m'ont emmené....nananèèèère!!!!!

mon fruit préféré : la banane....à table j'ai fait tous les jours le bazard et forcément j'ai gagné à tout les coups!!!

l'après midi quand tout le monde faisait la sieste...(à part moi....) je prenais mes branches de tilleul et je m'occupais avant de trouver une bêtise à faire.....Je suis beau hein!!!!
mon papa l'a bien compris je suis le plus beau!.....tiens je vais faire mon bébé et il va pas résister.....et toc , je vous l'avais dit......j'ai gagné des bisous!......à la baguette je les fait marcher jvous dis!......

regadez ce que ma fabienne m'a fait avec un hamac une table et mes jouets et ma cage, tu m'étonnes que le soir je la pince et refuse d'aller me coucher d'ailleurs elle a une marque à son bras droit dont elle aura toute sa vie héhé!!!! enfin bon tout ça pour vous dire les vacances à l'Ile d'Oléron je resigne tout de suite!!!!

très belle photos il est gâté le pèpère et il aime le fromage comme le mien super
il n'est pas attaché tu n'a pas peur qu'il parte? :;tell.me:

et bé non monsieur n'ai pas attaché je sais......mais il a une aile un peu coupée car je l'ai eu comme ça et nous attendons le harnais aviator. il s'est fait la malle une fois jusqu'à mon hangar il vole mais ne peut prendre de l'altitude enfin pour le moment! mais il est heureux, moi je surveille la pousse de son aile et après monsieur aura son harnais en permanence, moins cool pour lui!

cheers super ces photos des vacances de César

La photo du bisou est adorable

Cependant attention tu prends des risques .... plusieurs perroks du forum qui ne volaient pas du fait de leur aile taillée .... ce sont un jour envolés ( je pense par exemple au Miko de Nastasia ) pale

Super reportage de vacance, une belle pub pour la vache qui rie, et la belle vie pour ta boule de plumes, vive les vacances !!! applaudissementapplaudissement

de belles photos de vacance,
fait attention quand même quand tu le sort temp qu'il n'a pas d'harnais. et même quand tu l'auras garde quand même un oeil sur lui on ne s'est jamais

Invité

j'adorerai voir ma dilane dehors en liberté, mais j'aurais trop peur qu'elle s'envole et ne revienne jamais... en tout cas césar est heureux... et effectivement c'est le top du top a l'ile d'oléron !!! flower

superbe les photos mais attention aux fugues ailes taillées ou pas il pêut partir et apres on pleure

cesar devait etre enchanté d'etre en vacances et a du passer du bon temps avec vous. de superbes photos
quand a etre en liberté sans harnais affraid meme les ailles taillées = danger de fugue

quand mon loulou est dehors je suis à coté et comme je l'ai dit c'était ses derniers instants de liberté!! je voulais des photos de lui LIBRE sans son harnais je vois trop sur le forum la peine qui ça engendre quand il y a fugue !!!!