Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2013 y ' plus personne ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 avril 2013 sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2013 je me demandais ...mais ou sont passés les garçons ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2013 Je crois qu'il va falloir penser à aller se coucheret avant sortir les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 à Toutes et à TousA tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 avril 2013 bonne nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 avril 2013 pas de Nicole cette nuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2013 Bonne nuit Pascalou Bonne nui Laurent87 Bonne nuit Perrine Faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 avril 2013 Perrine a écrit:pas de Nicole cette nuit ??? Elle a du jouer les prolongations devant la tv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 avril 2013 p'être bien, elle va venir faire un petit tour plus tard surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 avril 2013 allé une petite dernière pour la route pour faire de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Début de mois de mai bien frisquet ; 3° ce matinQue ces quelques brins de muguet vous apporte le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merlin a écrit:Perrine a écrit:pas de Nicole cette nuit ??? Elle a du jouer les prolongations devant la tv ?panne de courant prolongée ...c'était le "noir" absolu ...le "silence" de la tv m'a réveillée ...pas d'ordi ... mozilla me boudait ... j'ai Tout raté ...mais j' vais m'rattraper .... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2013 A qui j'vais "piquer du muguet ?avec 'Mozilla" je ne m'y retrouve plus pour enregistrer les images !mais le coeur y est BON 1er MAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2013 décidément tt va à l'envers ce matin ... Tous et Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2013 distribution de ..;c'est le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2013 le brille brille brillemaisseulement 6° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 à tous!!ici gros orage en ce moment il fait très sombre!!! les loulous sont calés sur le canapé ils veulent pas sortir par ce temps!! pour tous! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Fauveils ont choisi le meilleur endroit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2013 pas grand monde ce matin ...tout le monde est au travail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Merlin pour la jolie chute de Muguets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nicole je suis là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 moi aussi je suis là. On l'a eu hier soir le gros orage, c'est fou ce temps quand même, 3° samedi et aujourd'hui un orage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Suis là aussi , il fait presque beau m'en vais passer ma terrasse au nettoyeur haute pression pour que ce soit trèeessss joli , pas de cuisine à faire ce midi car j'ai fait de la ratatouille hier et il en reste encore , avec un faux filet grillé cela fera l'affaire + des pommes noisettes pour mon fils qui lui ne fait pas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tout le monde !!! Perrine je confirme gros orage hier soir qui a duré la moitié de la nuit Oreste ici pas besoin de karcher à cause de l'orage qui a sévi cette nuit Fauve c'est le notre qui a déméné chez toi Ici maintenant les gros nuages courent après le soleil .... je voulais tondre mais je pense que c'est fichue pour aujourd'hui bon 1er mai à tousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour, le 1er Mai est arrivé en tambourinant à la porte avec un fort orage et grêle vers 6h30. Maintenant, il fait soleil, soleil que je vous envoie.Puis ceciNous avons 4 pieds de muguet, celui-ci a fleuri pour vous, pour nous, qu'il vous apporte beaucoup de bonheur.Je vous souhaite une très bonne journée, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Perrine , Ito , oreste , Dunette c'est vrai que je me sentais un peu seule ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ito a écrit:Bonjour, le 1er Mai est arrivé en tambourinant à la porte avec un fort orage et grêle vers 6h30. Maintenant, il fait soleil, soleil que je vous envoie.Puis ceciNous avons 4 pieds de muguet, celui-ci a fleuri pour vous, pour nous, qu'il vous apporte beaucoup de bonheur.Je vous souhaite une très bonne journée, bisous.coucou Itotrès joli ce muguet en clochetteschez moi , il est déjà en feuilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Coucou à tous pour vous mes amis ici nous avons un temps de 1er novembre voilà un petit aperçu bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2013 il y a exactement 4 ans ce 1er mai ...Iazuh avait 3 mois ...petit essai de course au jardin /son omoplate rencontre un piquet de la clôture omoplate brisée ... et grosse frayeursouvenirs d'un BB qui ne peut pas bouger ! ça c'est vite arrangémais cela exige de temps à autre , qqs séances d'osthéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2013 c'est j'ai préparé un potage rapide ... (pour les régimes) 1 échalote , 1 éclat d'ail , 1 poireau , 2 concombres+ bouillon de poule dégraisséà peine cuireécraser grossièrementchiffonner basilic et menthe et couper aux ciseaux dans le bolavec un peu de crème c'est encore meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 mai 2013 et avec du pain beurré c'est le 'luxe' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Coucou Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Coucou Nicole merci pour ta recette "régime " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Merci Paweraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Merci Ito et bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Coucou Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Coucou Perrine pas trop fatiguée après cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Ici quelques rayons de soleil percent au travers des nuages .... Nous allons faire une petite balade avec les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Bon début d'après-midi .... A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ça va Pascalou j'ai dormi longtemps ce matin et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 1 mai 2013 coucou que ce bouquet de clochettes vous apporte joie et bonheurouvrez le lien c'est trop mimi http://sosenfants.info/ecards/bebe-muguet.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 me revoilà ma maman est venue mes faire une surprise avec du muguet et je l'est gardée avec nous pour manger!!!choucroute de la mer un délice!! suivit d'un beau et bon fraisier!!! elle viens de repartir le ciel est dégagé le fait des apparitions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 1 mai 2013 heureusement que j'ai couru derrière la tondeuse de 11h30 à 13h ....et 1 orage de + un !!!!Super Fauve ! et il était comment le fraisier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Merci Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Je me serais bien invité chez Toi Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Moi aussi Perrine , une bonne grasse matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites