Merlin111 1 Posté(e) le 1 mai 2013 Bienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bon anniversaire Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Joyeux anniversaire Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Joyeux Anniversaire Sigrid !!gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je remercie Merlin, Erynn, Ginger et Anadyr pour les félicitation pour mon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 2 mai 2013 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 joyeux anniversaire Sigrid 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Pour les félicitations Flo, Fauve, Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Joyeux anniversaire et plein bonheur Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Gina a écrit:Joyeux anniversaire et plein bonheur SigridCoucou Gina Merci beaucoup pour les bons voeux.Comment s'appele cette belle fleur? Elle est merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Sigrid, c'est la "magnolia" et j'aime beaucoup. Bonne rêve Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Gina a écrit:Sigrid, c'est la "magnolia" et j'aime beaucoup. Bonne rêve SigridMerci Gina, et je te souhaite aussi de bons rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2013 avec du retard ... qqs fleurs pour te souhaiter un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 8 mai 2013 [quote="Nicole Albert"]avec du retard ... qqs fleurs pour te souhaiter un bon anniversaireNicole,merci pour les fleurs, c'est très gentille te toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 mai 2013 j'ai encore raté un truc S'il est encore temps:Joyeux anniversaire Sigrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Nicole Albert a écrit:avec du retard ... qqs fleurs pour te souhaiter un bon anniversaire[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=185&u=18123109][img Nicole,Je suis très contente de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 8 mai 2013 cépécat a écrit: j'ai encore raté un truc S'il est encore temps:Joyeux anniversaire Sigrid Cépécat, il n'est jamais trops tard pour de bonnes volontés! je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Avec du retard , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 10 mai 2013 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platero 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Avec un petit peu de retard un très joyeux anniversaire Sigrid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci Oreste et Flo, bien que vous avez pensé à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 11 mai 2013 platero a écrit:Avec un petit peu de retard un très joyeux anniversaire Sigrid ! Merci platero, quel plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites