Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je vous fais un copier/coller de ce que j'ai trouvé sur le net :Club des Lévriers du Pays Beaunois Epreuve de P.V.L. InternationaleSamedi 11 & Dimanche 12 mai 2013BEAUNE – 21 France - Parc du Château de VignolesTél. 03 80 26 12 30 & 03 80 84 26 49G.P.S. : N 47° 1’ 28’’ / E 4° 53’ 1’’ Règlement F.C.I. Port de la muselière obligatoire à l’exception des Irish et des PLI. Pointage normes FCI JUGES : Ronan MORINEAU (FR) – Tony VAN DEN BRULE (Belgique) CONDUCTEURS TECHNIQUES : Thierry DEBAYE – Philippe GUENY – Paul COLLEYCHEF DE PISTE………………………………….……………………….. Mohamed ZAÏDCONTRÔLE VETERINAIRE ……………………...…………..…………… à partir de 8 hACCUEIL & DEPÔT DES CARNETS ………………..………..…....….…. Jusqu’à 8 H 45DEBUT DE L’EPREUVE ………………………………………..….....………….…. 9 h 00DISTANCES…………………………………………….....Règlementaire pour chaque raceMODE DE TRACTION ……………………………………………………... Circuit ouvert Les chiens non présents à 9 h 30 ne pourront pas participer à l’épreuveMerci de votre compréhension. Inscriptions : Clôture impérative le 3 mai 2013 (date de réception du courrier)Les engagements et le règlement de leur montant à l’ordre du C.L.P.B., sont à adresser à :Alain CORCIA16, rue Chanson Maldant21420 SAVIGNY-LES-BEAUNETél. 06 13 30 78 69 – 03 80 26 14 00E-mail : alain.corcia@gmail.com Joindre une enveloppe timbrée à votre adresse si vous désirez une confirmation23 N° à joindre le jour de l’épreuve :(33) 06 13 30 78 69 – 06 73 16 00 91Toute absence ou forfait devra être notifié dès que possibleau secrétariat par mail ou téléphone.Vous pouvez vous inscrire par email ou par courrier, dans le cas d’inscription par emailvous règlerez votre inscription lors du dépôt du ou des carnets au secrétariat.Concernant les forfaits, merci de nous avertir au plus vite. Tout forfait annoncé sera remboursé sur demande jusqu'au jour de l'épreuve,en nous avertissant par téléphone au plus tard à 8h le jour de l’épreuve.Nouveau UN CADEAU « BOURGUIGNON » A CHAQUE PARTICIPANT( à boire avec modération et plaisir) SAMEDI 11 MAI 2013 :AFGHAN, AZAWAKH, BARZOI, CHART POLSKI, DEERHOUNDIRISH WOLFHOUND, GALGO, MAGYAR AGAR, SLOUGHIDIMANCHE 12 MAI 2013 :BASSENJIS, GREYHOUND, PLI, PODENCO, SALUKI, WHIPPETSAttribution du C.A.C.I.L. de la F.C.I. et du C.A.C.P. de la S.C.C. (Pour participer au CACIL joindre un TB en Exposition)Sortie Autoroute n° 24.2 Beaune Nord :Au rond point après la sortie tourner à gauche pour entrer à Beaune, au 3ème feu rouge, prendre à droite le boulevard périphérique (Bd Maréchal Foch), après le 4 ème feu rouge, tourner à gauche (A DROITE) en direction de Seurre D 973, toujours tout droit. A la sortie de la ville, toujours en direction de Dole – Seurre, enjamber le pont de l’autoroute, puis tourner à gauche en direction de Vignoles. Toujours tout droit, entrer dans Chevignerot-Vignoles et vous trouver l’entrée du château sur votre droite. Sortie Autoroute n° 24.1 Beaune Sud :Au rond point qui suit la sortie de l’autoroute, prendre la 3ème route en direction de Dole-Seurre D113. Jusqu’à un grand rond point où vous trouvez sur votre droite la D 973 en direction de Dole-Seurre. Enjamber le pont de l’autoroute, et aussitôt à votre gauche, vous tournez à gauche en direction de Vignoles.Toujours tout droit, vous entrez dans Chevignerot-Vignoles et vous trouver sur votre droite l’entrée du château. Si vous arrivez par la route de Dijon en entrant dans Beaune, suivre la même route que la sortie 24.2Si vous arrivez par la route de Chalon sur Saône –Pommard, jusqu’au 2ème feu rouge tourner à droite Bd de la Bretonnière, continuer tout droit jusqu’à l’embranchement de la route Dole-Seurree à votre droite D 973 et suivre comme plus haut.Hôtels acceptant les chiens :* B & B Beaune Nord * * B & B Beaune Sud 1 * B & B Beaune Sud 2Face sortie autoroute Palais des Congrès rue Yves Bertrand BurgalatZ.I. Savigny les Beaune 1, rue Ampère BeauneTél. 08 92 70 75 12 Tél. 08 92 78 80 09 Tél. 08 92 70 75 13** CAMPANILE Beaune Sud * ETAP HOTEL * HOTEL FORMULE 1Montagny les Beaune Avenue Charles de Gaulle Rue du Pré Neuf21200 Beaune Beaune MONTAGNY LES BEAUNETél. 03 80 22 65 50 Tél. 08 92 68 32 71 Tél. 08 91 70 51 77** HOTEL IBIS Beaune Sud ** HOTEL IBIS Centre * HOTEL PREMIERE CLASSEAvenue Charles de Gaulle 7, rue Henri Dunant 10, rue Beau Marché 21200 Beaune 2200 Beaune 21200 Beaune Tél. 03 80 22 22 00 Tél. 03 80 22 75 67 Tél. 09 71 34 91 78*** HOTEL NOVOTEL *** HOTEL MERCURE **** HOTEL DE LA POSTE16, rue Moulin Noize Avenue Charles de Gaulle 3, Bd Georges Clemenceau21200 Beaune (Sud) 21200 Beaune 21200 BeauneTél. 03 80 24 59 00 Tél. 03 80 22 46 75 Tél. 03 80 22 08 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Qui vient ?Dunette habite juste à côté de la sortie d'autoroute Beaune Nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 nous on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 mai 2013 super Perrinette ! on se fera une petite course à 2 c'est ki ki fera le leurre pour nos filles ? toi ou moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 mai 2013 euh si c'est moi elles vont pas courir bien vite lol j'amènerais mon lapin lol (pauvre Kiki) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 2 mai 2013 sûr que si tu amènes ton Kiki lapinou c'est Dunette qui va gagner : miam miam lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 super Rich ! je crois qu'on s'était vu à La Ferté ?Qui d'autre ? il n'a pas beaucoup de succès mon sujet ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Dans les personnes croisées à Laferté il doit y avoir Tony qui juge et Mag qui sera avec moi à la technique, et plein d'autres. Je ne m'occupe pas des engagements mais on devrait bien avoir comme à Laferté dans les 40 lévriers/jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 12 mai 2013 WE fort sympathique, un peu humide (trèèèèès humide par moment) superbe circuit, de belles courses... avec une mention particulière (sans parti pris !!!) pour la dernière course des galgos : Beliana/Grisouille...je n'ai pas noté les points mais juste le classement pour le samedi : tous ont eu EXCAfghans mixtes :ANA SHAKTI'S BACAVI CACPINDIRA D'ABD EL SHIRAZ RCACPAzawakhs mixtesFAHIM KEL AZ AMOUR CACPDJOURA JAOUHARA SAHEL RCACPBarzoïs mixtesEUROPEIKA DES CROCS DE LA MOLIERE CACPCHERENOFF DU CLOS DE MICKALOIC RCACPCASHAKA DU CLOS DE MICKALOIC 3emeEYLENA DU CLOS DE MICKALOIC 4emeCZAROFFF DU DOMAINE D'IASNAIA POLIANA 5èmeDeerhounds mixtesNELUNGALOO MESHACH CACPENTRE CIEL ET TERRE DU TRIPLE BOIS RCAPGalgos mixtesGRISELDA A LA COUR DU ROI BOULOU CACIL CACP Meilleur pointageBELIANA DA VENEZIA RCACIL RCACPSAN AUGUSTIN DEL GUADALIX BELTRAM 3èmeCARITAS PALESIO ESTANCIA 4èmeROMANW'ELMIRA 5èmeCARITAS PALESIO CADIZ 6èmeBANDOLERO A LA COUR DU ROI BOULOU 7èmeBORN TO SING DO PROMONTORIO DA LUA 8èmeGreyhounds mixtesERA EPONA CHRISTCILE'S CACPFELIX CHRISTCILE'S RCACPIrish WolfoundDARWIN DU HARAS DES PIERRES DE LUNE CACPSloughis mixtesFARI DE LA BERONDIERE CACIL CACPBERSHEBA'WAKOOR RCACIL RCACPFARAH AHLEM SIHAM SAHARA 3ème4ème EX AEQUODAOUD HALIM EL SADIG DE LA BERONDIREFIDAWI EL HICHEM DE LA BERONDIEREKAMINA BOHEMIA GENAOFE'PIN-UP DE LA HORDE D'OR 8èmeCAMIL EL SADIG DEL SAYAD EL GAZEL 9èmeJAWHARA 10ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci pour les résultats Enya et bravo pour la Grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Les greys ont couru le dimanche ou le samedi ?Parce que dimanche, j'ai croisé Epona et Félix à l'expo de Louhans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Pour les résultats Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Mon chouchou ! j'ai trouvé sa couleur magnifique ! aprèsquelques recherches je pense que c'est un "rouge" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est Goumsao de chez NPA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci Enya ! je suis complètement folle de ce loulou ! sa couleur, sa taille .... tout et si il y a quelqu'un qui n'y connais rien en lévrier c'est bien moi .... je pense avoir eu un coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Un coquin qui ne bouge pas .... "de quoi tu m'appelles ?" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 lol t'as vu Dunette sur la photo des sloughis il y en a un qui touche pas le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mai 2013 waawwww quelle belle brochette d'AzaMerci Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 2 bébés qui jouent ! un Saluki et un galgo je crois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui Merlinette ! on a bien pensé à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui Perrine je n'avais pas vu !!! extra il est 5 cm au dessus du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mai 2013 J'imagine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 je me demande si le bébé noir n'est pas un chart en fait, j'ai jamais vu la couleur de ses pattes sur un galgo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bébé Irun de Cépécat qui fait "la grenouille" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Dunette Castagnette a écrit:2 bébés qui jouent ! un Saluki et un galgo je crois :moi je pense plus à un bb Barzoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 le noir? ah ben possible mais il avait le poil bien ras et le bas des pattes tacheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Bébé Irun et Cépécat :Voilà le reportage photo est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Perrine a écrit:le noir? ah ben possible mais il avait le poil bien ras et le bas des pattes tachetéle blanc et noir marque feu à la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 roh ces bébés on a envie de les serrer fort dans nos bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ah non en voyant la tête c'était bien un saluki , Dunette tu as pas une autre photo où on voit sa tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Super WE que j'ai écourté à cause de la de dimanche; heureusement que les galgos couraient le samedi (les greys aussi , Taperon!) à tous et en particulier à la Grisouille d'Enya qui a réalisé une performance de 1er ordre, la course de l'après-midi avec Beliana , Je n'ai vu Perrine et Dunette qu'à la fin Pour le bébé noir en photo avec la petite salukia particolor, je pense plutôt que c'est un sloughi, n'est-ce pas Debaye? (pas trop fatigués de ce WE? )Dans quel état était Mag après sa journée de moto dans la boue? à refaire, AVEC le soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 lol va falloir qu'on révise nos races alors je savais pas que les sloughis pouvaient être noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Si, si, on dit "fauve -ou sable- manteau noir envahissant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Dunette tu m'autorise à mettre les photos sur mon blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mai 2013 Dunette Castagnette a écrit: Bébé Irun et Cépécat :Voilà le reportage photo est fini Placage au sol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 oui oui Perrine tu fais ce que tu veux avec les photos je vais voir de ce pas si j'en ai d'autres du bébé ......et pour les races il va falloir qu'on révise Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 lol oui.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Voilà : on voit aussi les fesses d'un Chart je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ah oui en effet on voit nettement mieux sa tête MDR (je plaisante hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 là aussi on voit mieux sa tête j'en ai encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 la dernière :on voit mieux le bébé noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 voilà je n'en ai plus il n'était pas facil à prendre en photo car il bougeait beaucoup ! il voulait jouer ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bon et bien cette petite ne voulait pas nous montrer son minois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pour la révision, un indiceLa particolore est une Salukia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites