Rich 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Cépécat, la pluie s'est arrêtée avant le départ des courses et on a finit avec un rayon de soleil, mais bon le matin c'était pas gagné. Mag a dû invoquer les bons esprits, il avait passé une bonne heure à décrotter la moto après la spéciale FALAPA là on a pu la ranger sans la passer au Karcher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 13 mai 2013 cépécat a écrit:Super WE que j'ai écourté à cause de la de dimanche; heureusement que les galgos couraient le samedi (les greys aussi , Taperon!) à tous et en particulier à la Grisouille d'Enya qui a réalisé une performance de 1er ordre, la course de l'après-midi avec Beliana , Je n'ai vu Perrine et Dunette qu'à la fin Pour le bébé noir en photo avec la petite salukia particolor, je pense plutôt que c'est un sloughi, n'est-ce pas Debaye? (pas trop fatigués de ce WE? )Dans quel état était Mag après sa journée de moto dans la boue? à refaire, AVEC le soleil! Pas trop mal ma foi !!Seulement un peu mal aux jambres, à la tête (vive le pont !) mal aux fesses, et un peu au dos....a part ça, tout va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Rich a écrit:pour la révision, un indiceLa particolore est une Salukia Merci Rich pour l'indice bon maintenant on recherche ce qu'est un ou une "particolor" .... je suppose que c'est plusieurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 faut nous excuser mais on débute dans la profession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Dunette Castagnette a écrit:Les sloughis de laBérondière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Dunette Castagnette a écrit:Le barzoi de 9 ans de la fleuriste du club de Beaune , notre amie Thérèse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Dunette Castagnette a écrit:Un coquin qui ne bouge pas .... "de quoi tu m'appelles ?" :Le sloughi Azulai de la Horde d'Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Dunette Castagnette a écrit:la dernière :on voit mieux le bébé noir ....C'est bien un bébé sloughi bringé manteau noir et un bébé saluki de 4 mois et demi tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Dunette Castagnette a écrit:Voilà : on voit aussi les fesses d'un Chart je crois .... pour la révision , ce sont les fesses d'un sloughi sable manteau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Le Chart est une race confidentielle en France et trés rare sur nos courses malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 merci mille fois Debaye pour nous avoir "resitué" tous ces magnifiques loulous !On apprend tout par cœur avec Perrine C'est quand l'interro écrite ? Encore merci c'est très sympa de nous avoir éclairées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 debaye a écrit:Dunette Castagnette a écrit:Les sloughis de laBérondière Jolie photo ....J'adore le cadre (fait penser à une photo prise dans leurs pays d'origine. sauf que moi personnellement je pré fere ceux -ci ) au milieu ce ne serait pas une petite immigrée Belge ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 13 mai 2013 merci Ginger ! tu as vu que celui qui a la laisse beige est 5 cm au dessus du sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Dunette Castagnette a écrit:merci Ginger ! tu as vu que celui qui a la laisse beige est 5 cm au dessus du sol ?c'est normale.....il doit être Français ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 rolala Dunette on est trop nulles à part les sloughis et les aza on a tout faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ginger a écrit:Dunette Castagnette a écrit:merci Ginger ! tu as vu que celui qui a la laisse beige est 5 cm au dessus du sol ?c'est normale.....il doit être Français ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Perrine a écrit:rolala Dunette on est trop nulles à part les sloughis et les aza on a tout faux. oui Perrine il va falloir qu'on prenne des cours du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci à toute l'équipe de Beaune, de Laferté,.Catherine et moi avons passé un super W-E avec un accueil plus que chaleureux, une ambiance et de la convivialité du tonnerre, un cadre magnifique, un terrain super.Dommage pour le nombre de chiens, mais on a fait avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Certes on aurait pu avoir plus de lévriers, mais on a eu quand même de belles courses et globalement un bon niveau des participants. Enfin cela nous a laissé du temps pour la convivialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 il parait que ce fut terribleIl n'y a pas de photos immortalisant ces grands moments ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Personnellement pas d'appareil, mais sur un long WE comme nous venons de passer avec la spéciale falapa + Beaune je ne comprend pas le sens "d'épreuve de travail" tant ce fut une "partie de plaisir" avec des personnes disponibles, détendues et souriantes (organisation, juges et participants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ginger a écrit:debaye a écrit:Dunette Castagnette a écrit:Les sloughis de laBérondière Jolie photo ....J'adore le cadre (fait penser à une photo prise dans leurs pays d'origine. sauf que moi personnellement je pré fere ceux -ci ) au milieu ce ne serait pas une petite immigrée Belge ???? Bien vu Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Enya merci pour les resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci Dunette pour les super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 debaye merci beaucoup pour les explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites