Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROMELICAM

le pain

Messages recommandés

Ma question va peut être sembler un peu bête ( je débute !) mais peut on donner une croûte de pain sec à un Gris Question

Nous lui avons donné hier un morceau de croûte de tarte qu il a apprécié ...

non il faut pas tester affraidaffraid , pourquoi leur donner des cochonneries affraidaffraid le véto ma dit sa pouse( une brioche ou autre dans les arbres) lol! non alors pas question . c mon avis bien sur .

pione33 a écrit:
non il faut pas tester affraidaffraid , pourquoi leur donner des cochonneries affraidaffraid le véto ma dit sa pouse( une brioche ou autre dans les arbres) lol! non alors pas question . c mon avis bien sur .

Et les carottes, les graines, ........

Non, tu as raison, pourquoi prendre des risques, mais les madeleines que les filles font ? En fait, je crois que c'est à cause de la levure ( en fonction de la quantité ) qui est mauvaise pour le zozio ...

Invité
moi dans mes madeleines , je ne met plus de levure et sa marche bien sur avec plus de fruit et ont a quand même une madeleine correcte

Bon j ai testé ( quand même ) le pain, c est réglé PACO n 'en veut pas mdr

Par contre j avais lu une bonne recette de brioche que je vais essayer, peut être sans la levure d ailleurs c est sans doute une bonne idée. Enfin je pense qu il ne faut pas en abuser.

C est vrai que dans la nature il ne mange que ce qui pousse sur les arbres, il odore le raisin ( j enlève les pépins ) et les haricots verts.

A bientôt de vous lire... flower

si tu veux qu'il mange What a Face

mange d'abord, puis il va venir manger ce que tu mange , te regardent l'air suspect SuspectSuspectVery HappyVery HappyVery Happy

moi je vais me mettre aux graines What a FaceWhat a Facemdrmdr

Dans les pâtées et beaucoup de préparations il y a dans les ingrédients ,résidus de boulangerie ou à base de farine boulangére ,alors !
Le plaisir de Cocodamour s'est de se défouler sur une petite baguette trés fine que j'ai fait rassir pendant 15 jours , il est aux anges enfin quelque chose de dur qui ne lui résiste pas trop longtemps lol! !
C'est la mie de pain qui n'est pas bonne elle elle gonfle ,et risque de lui obstruer le quiqui !