Hyéma 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonsoir,je m'appelle PATRICIA, j'étais obligée de changer de pseudo, car l'autre faisait 'beuguait" mon ordije suis éleveuse amateur de lévriers afghansj'ai 4 afghans, EMIRAH, FAHRENHEIT,FURIE et HYEMAmon éleveuse est D'EL RYAD DE LA HAUTE SOURCE , je suis dans la MARNEBONNE SOIREE A TOUSDES PHOTOS DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Merci beaucoup pour ta présentation Impatiemment nous attendons et j'attends tes photos Patricia car les Afghans sont ma grande passion même si maintenant j'ai des whippets j'en ai eu pendant de nombreuses années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui hâte de voir tes loulous!!!!!bisous de Hafiz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Je te connais pas, mais je crois nous avons une amie on Allemagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour et merci pour ta présentation HyemaComment va tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites