Invité Posté(e) le 4 mai 2013 Coucou à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 Passage rapide car encore une journée de déménagement ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 mai 2013 J'espère que la ne vous handicape pas de trop , sinon montez dans le nord , il faisait beau jusque maintenant là cela se gâte mais pas de pluie annoncée j'ai pu tondre l'allée et mettre du désherbant . J'attends le véto car la jument de mon fils a un truc bizard sur le poitrail genre verrue , tiens il y a longtemps que l'on avait pas vu le véto c'était trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Ici grand soleil et beau ciel bleu. Il ne fait pas très chaud mais je pense que les températures vont remonter au courant de la journée. J'envoie un peu de soleil à celles qui sont encore sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Coucou Nicole, Perrine, Merlin (je vais me regaler avec ton Liqueur de fraises ),Dunette, Elisabeth, fauve, Anadyr, cachou, Pascal et bonne route à Cépécat! Aujourd'hui, un soleil radieux chez nous et je veux rester longtems en plein air. Amusez-vous bien s'il est possible. Glicyne à notre porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Sigrid a écrit:Coucou Nicole, Perrine, Merlin (je vais me regaler avec ton Liqueur de fraises ),Dunette, Elisabeth, fauve, Anadyr, cachou, Pascal et bonne route à Cépécat! Aujourd'hui, un soleil radieux chez nous et je veux rester longtems en plein air. Amusez-vous bien s'il est possible. Glicyne à notre porte.Superbe ta glycine Sigrid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Hooo Sigrid ta glycine est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 coucou Pascal ! bon courage pour ce déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Perrine ça y est : il ne pleut plus mais je ne sais pas pour combien de temps ici toutes les rivières ont débordé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 en effet superbe, ça sent bon en plus je crois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui je pensais qu'il y avait pas eu d'inondation sur Dijon mais si en fait le long du canal j'ai vu ça sur le journal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui oui partout en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 on dirait que le soleil veut pointer le bout de son nez, et bien vient mon petit on t'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 oui oui il est làààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Coucou tout le monde,Merci Merlin pour les infos habituelles et contente de savoir que Gersende va de mieux en mieux gros à elleJ'ai lu que beaucoup sont sous la pendant que nous avons du soleil malgré un ciel un peu voilé mais très lumineux. Je vous souhaite à toutes et tous un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2013 belle journée ensoleillée à Khouliville ou nous avons passé la plupart de la journée dehorsOpération tonte de la pelouse réussieMaintenant je m'en vais servir la soupe aux LoulousEt me faire une assiette tomate, fromage de chèvre, concombre etc....Bon appétit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Merlinici aussi , un ap m presqu'estival ...mais à présent , le vent s'est levé ...j'espère que ton dos n'est pas trop moulu après ce gros effortct va la" Dame en Rose" aujourd'huibcp de à vous partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mai 2013 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Nicole Albert a écrit:ou tt le monde est sur FBou tt le monde dort ou ...ou...Nicole, je suis pas sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Perrine a écrit:Coucou Merlinette. A Dijon même pas tellement mais autour si beaucoup d'inondations c'est impressionnant. http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2013/05/03/vos-images-des-intemperieset il pleut encore. Perrine maintenant je a besoin une journée pluie. C'est la pause!!!!! Toute la journée dans le jardin c'est rès fatigante et ca arret pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 elle est partie de chez nous, peut être vient elle chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Merlin a écrit: Merci Merlin super Whitney Houston. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Merlin a écrit: comme Gina et son mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Nicole Albert a écrit:le Gewurztraminer déjà très bon sans les fraises ...Nicole, tu as raison, j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Merlin a écrit:Notre Cépécat a repris la routeJ'espère qu'Elle est bien arrivée à destinationDemain je fait une visite chez cépécat. Nous avons une bonne temps et maintenant une ciel rouge. Une signe demain il fait beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Merlin a écrit:mon Papa aurait eu 84 ans aujourd'hui Bonne anniversaire, super une age comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Nous avons une journée super et le soir nous avons mangé sur la terrasse du nord. Dans le sud est trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 bonsoir Gina ! tu as mangé dehors ???? quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Dunette Castagnette a écrit:bonsoir Gina ! tu as mangé dehors ???? quelle chance !bien sur entre tous les fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Quelle Chance ! Ici on a encore du chauffage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 CoucouJ'avais mis un petit mot depuis ma tablette mais certainement une mauvaise manipulation donc!!!!!!!!!retour d'Awans encore une bonne journée en bonne compagnie trés contente de Khéops et HimotepPensons à la catastrophe ferrovière en Belgique et aux innondations en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2013 coucou ClaudyBelle journée ici aussion pense bien à Karine et à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2013 tout le monde dors déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 mai 2013 on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Gina a écrit:Nicole Albert a écrit:ou tt le monde est sur FBou tt le monde dort ou ...ou...Nicole, je suis pas sur FB moi non plus ;;; Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites