Perrine01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci PerrineQue d'eau, que d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 oui c'est impressionnant. Même les écluses du canal débordent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 5 mai 2013 oh là là quel de temps de merde et dire que nous sommes au mois de mai ... et que nous devrions avoir du soleil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 oui et qu'on met encore le chauffage et les manteaux d'hiver, bon aujourd'hui on a eu droit au soleil, mais jusqu'à quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 C'est le monde à l’envers ..... ici pas une goûte depuis belles lurettes , faut même arroser le potager ..... Bon courage à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 oui c'est comme hier aux infos ils disaient qu'aux Etats Unis ils souhaitaient avoir de l'eau. Ben nous on en veut plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Ce sont vraiment une cauchemar les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 oui Gina, je plains les gens qui sont inondés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Perrine pour ce reportage hier j'ai vu en remontant j'ai traversé la Nièvre et il y avait pas mal de lieux inondés aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites