Gaby56 0 Posté(e) le 6 mai 2013 un coucou en prenant le thé ouf ! enfin une pause ; grosse journée aujourd'hui ce matin abattage du vieux noyer tout rongé de l'intérieur ; j'avais peur qu'il tombe sur la clôture neuve en train de se poser. Enfin !!! la grande prairie sera bientôt clôturée, les chiens pourront s'éclater en sécurité les carrés pour le potager sont en place, maintenant il faut les remplir ; et les semis iront y prendre place dans 10jours environ, après les saints de glace.encore pas mal de travail mais si le soleil se maintient je vais y arriver ! sans soleil c'est plus difficile ; bien moins de motivation.bizz à tous, câlins aux poilus !plein de bonnes ondes pour toutes celles et tous ceux qui en ont besoin, à 2 ou 4 pattes, à poil ou à plumes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 6 mai 2013 bientôt je pourrais envisager l'inauguration de la prairie, et reprendre ainsi les rencontres Limousines !J'espère que le Clan élargi sera prêt et dispo pour partager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Pascalc'est une bonne chose d'avoir trouvé un traitement qui stabilise bien l'état de Colombineelle est en de bonnes mainsplein de pensées et de à vous partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Nicole Albert a écrit:personne pour ouvrir ? ? ?Nicole, tu es super, j'arrive jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ito, merci pour la réponse. Je fais comme toi. C'est fatigante avec les bras en haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 mai 2013 une journée bien remplie s'achèveà tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ERYNN a écrit:Coucou les noctambules, les insomniaques et les lève-tôt Oreste pour t'apprendre à essayer de réveiller tout le monde Merci Merlin pour les infos, l'éphémérides, le tableau , le poème, la recette, la pensée du jour Voilà, Le p'tit dèj' arrive Je vous souhaite à tous et toutes unMerci Erynn, pour moi c'est trop tard, mais l'image est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ginacomment vas-tu ?c'est rare d'être en même temps que toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Dunette Castagnette a écrit: tout le monde ! ici il pleut, il pleut bergère, rentre vite tes setters ♪ ♫ ♪ ...Maintenant c'est assez chez toi avec la pluie Dunette. Le p.D. et le repas de soir sur la terrasse. Aujourd'hui 29° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Nicole Albert a écrit: Ginacomment vas-tu ?c'est rare d'être en même temps que toi sur le forumMerci Nicole pas très bien mais bien. Dans le moment il y a trop travail, c'est tous. Nous sommes pas les novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ANADYR a écrit: Tous le monde Ici il fait beau 7 ° les petits oiseaux chantent et un couple d'hirondelle à l'intention de construire son nid !!!Anadyr merci pour les hirondelle. Chez nous ce sont les chauve-souris. Ils sont mignon mais pas très prompre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 mai 2013 prends soin de toi ...un peu de repos serait bienvenuas-tu trouvé quelqu'un pour arracher les mauvaise herbesc'est si douloureux pour le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merlin a écrit:Comme toujours très bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oreste a écrit:Nicole Albert a écrit:oops Oresteun troll t'a tirée par les pieds ?j'espère que tu as pu te rendormir sans compter ttes les heures Thémis t'a-t-il chanté une berceuse J'aime bien les trolls , j'aurais volontier ouvert ma porte si un était venu toqué mais rien , même pas un gentil loup garou , il faut dire que ce n'était pas pleine lune rendormi vers 5 heures levée à 6h30 , bof on fait mieux comme nuit !! tu fzis des travaux dans ta chambre ?? Le est là oreste, tu peux pas bien dormir??? Desole pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ito a écrit: il fait beau, ce matin j'ai passé ma matinée dans le jardin, juste histoire de m'oxigèner et de prendre de la vitamine D.maintenant, enfin après de vous avoir dit bonjour, un petit repos et hop à l'atelier, j'ai 4 colliers à finir, pour la NE du W.Bonne journée.On veux voir ito. S.v.p. les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Nicole Albert a écrit:prends soin de toi ...un peu de repos serait bienvenuas-tu trouvé quelqu'un pour arracher les mauvaise herbesc'est si douloureux pour le dosNon, c'est beaucoup et toutjours les talus. Je clisse et mes jambe ils sont bleu par tous. Un personne il est d'accord pour venir la prochaine jour, mais rien. Il veux gagne de sous mais pas travailler sur les 4 pattes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2013 Bonne soirée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Une belle soirée Elisabeth, virginia, fauve, Floh, Perrine Pascal bon chance Gaby courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 6 mai 2013 merci Gina !prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je vous souhaite une et une Je file regarder Le Choc des Champions. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Gina, je prendrai des photos à la NE du Whippet et je demanderai que l'on me prenne, j'espère qu'il va faire beau.Je vais m'allonger, me relaxer.Bonne soirée, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 coucou Pascal ! super pour la petite Colombine Gina ce matin il a encore beaucoup plu mais cet après-midi nous avons eu un grand soleil et ce soir j'ai encore tondu les joncs dans le bassin grandissent de 15 cm par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 c'est très local, nous pas de pluie ce matin juste quelques gouttes ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oui Perrine il a même grêlé je ne sais plus où ce matin mais très très local ! enfin le soleil est revenu c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai regardé un grand discussion dans le TV ALLEMAGNE pour et contre le EURO. Beaucoup on Allemagne ils veulent le "DM". C'etait vraiment intressant.On sept. il y a notre élection. Mme. Merkel pour l'Euro (CDU/CSU) et il y a une nouvelle"parti" elle veut le "DM" et par d'EURO. C'est vraiment fou. Nous sommes en EUROPE et une communauté. Qu'est-ce-que vous pensé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Dunette Castagnette a écrit:oui Perrine il a même grêlé je ne sais plus où ce matin mais très très local ! enfin le soleil est revenu c'est le principal Hey Dunette et Perrine, je croise les doigt pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 et pour toi oreste bonne rêve jusque 8.00 h le matin sans arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Gina je ne crois pas que le problème vienne de l'euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mai 2013 n'est-ce pas plutôt l'effet de l'hyper mondialisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Gina en France aussi je crois que beaucoup de personne voudraient revenir au franc, mais je pense pas que ça réglerait les problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites