Gaby56 0 Posté(e) le 7 mai 2013 bonjour tout le monde !bon après midi grisouille par ici mais bon il ne pleut pas c'est déjà ça !!par contre la tondeuse est en panne grr grr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 bonjour à tous. Beau temps chez nous.Ce matin une ballade à Brouage, il commence à y avoir du monde qui visite.Je me repose un peu et je prépare ma valise pour 4 jours. Hum ! quel temps fera-t-il ? je suis obligée d'emmener du chaud et du moins chaudJe suis contente pour Colombine que le traitement lui convienne.Bon A.M. bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 bon et bien petit tour dans le Jura pour rien, on peut pas réserver sur place il faut forcément le faire sur internet, mais Dole est une très belle ville je vous mettrais des photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Coucou tout le mondeici il fait frais finalementj'ai nettoyé entre deux coups d'ordinateurLes Loulous ne sont pas chaud chaud pour sortirPascalou est bien arrivé à LimogesBelle fin de journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 ito a écrit: bonjour à tous. Beau temps chez nous.Ce matin une ballade à Brouage, il commence à y avoir du monde qui visite.Je me repose un peu et je prépare ma valise pour 4 jours. Hum ! quel temps fera-t-il ? je suis obligée d'emmener du chaud et du moins chaudJe suis contente pour Colombine que le traitement lui convienne.Bon A.M. bisous.Ah oui, c'est la N.E. des WhippetsEt ton épaule ?Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Flo a écrit:Dunette Castagnette a écrit:coucou Pascal Dunette a trouvé une nouvelle position pour dormir ! j'avais dû mettre la télé trop fort trop marrant : mais dis donc t'as pas fini de l'embéter ta louloutte rhoooo Dunette en plein effort de concentration :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 J'ai presque envie d'une soupe d'hierJe suis certaine qu'il n'y a pas plus que 12 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 arwen a écrit: a tous et Coucou Vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 J'ai des émoticones qui marchent parfoiset parfois pas...bon, je redescend.Gaby, pas cool pour la tondeuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merlin, au sujet de mon épaule, j'ai décommandé mon RV chez le kiné, il me fait trop mal, de toutes les façons, je vois mon Dr le 14 et nous aviserons.Je suis devant ma valise et je ne sais pas quoi mettre dedans, chaud, pas chaud, moins chaud, frais, glacé, on a beau dire, en Mai fais ce qu'il te plaît !!!!!Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne et agréable soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merlin a écrit:J'ai presque envie d'une soupe d'hierJe suis certaine qu'il n'y a pas plus que 12 degrés Merlinpas chaud ici non plus ... et maintenant , il pleut ...une bonne grosse soupe ... je vais y pensercomment va Gersende depuis son retour à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merlin a écrit:J'ai des émoticones qui marchent parfoiset parfois pas...bon, je redescend.Gaby, pas cool pour la tondeuse ...non pas cool du tout d'autant que demain il pleut grr grr ras le bol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bonsoir tout le monde. Désolée si je me fais un peu rare ces derniers temps mais on a dû euthanasier notre minette ce matin et Rajah ne va pas bien non plus. Je suis très triste et angoissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ADuquesne a écrit:Bonsoir tout le monde. Désolée si je me fais un peu rare ces derniers temps mais on a dû euthanasier notre minette ce matin et Rajah ne va pas bien non plus. Je suis très triste et angoissée.de tout cœur avec toi j'espère que Rajah ira très vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 ADuquesne a écrit:Bonsoir tout le monde. Désolée si je me fais un peu rare ces derniers temps mais on a dû euthanasier notre minette ce matin et Rajah ne va pas bien non plus. Je suis très triste et angoissée.De tout coeur avec Toi Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:J'ai presque envie d'une soupe d'hierJe suis certaine qu'il n'y a pas plus que 12 degrés Merlinpas chaud ici non plus ... et maintenant , il pleut ...une bonne grosse soupe ... je vais y pensercomment va Gersende depuis son retour à la maison ?J'ai fait du feu de bois : trois squatters sont arrivés dès le craquage de l'allumette.Du coup j'ai cuisiné la soupe pour tout le monde, à l'ancienneIls ne se sont pas fait prier : pâtes bio complètes, carottes, épinards et boeufet moi une soupe aux épinard et deux chicons qui trainaient par la(comme dirais Gaby, c'est une soupe Fouzitout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Madame Mamère va de mieux en mieuxincroyable disent les toubibsInoxydable je Vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 et bientot de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 coucou Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merlin a écrit:Madame Mamère va de mieux en mieuxincroyable disent les toubibsInoxydable je Vous diselle est formidable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Inouie ouitout le monde, moi la première, la voyais en fauteuil roulant et dépendantede toutElle fait tout comme avant, sauf qu'Elle fait plusieurs longues siestes dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mai 2013 elle a une grande force de caractère ...c'est importantembrasse-la de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites