Merlin111 1 Posté(e) le 6 mai 2013 Bienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 JOYEUX ANNIVERSAIRE à TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 7 mai 2013 GINGERJe ne veux pas manquer de te féliciter avec mes meilleurs voeux pour ton anniversaire!Shadit 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balthazar 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bon anniversaire Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2013 en retard mais le coeur y est pour te souhaiter un bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Joyeux anniversaire et plein bonheur Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci à vous tous pour vos gentilles messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 14 mai 2013 pas en avance mais le coeur y est ...Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Moi non plus, pas en avance mais cela donne l'occasion de re Bon anniversaire GINGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Merci beaucoup .... j'aime bien les retardataires ..continuer, continuer ......bientôt je vais gagner 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites