ghislaine111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 voici quelques photos de mon jardin a la campagne dans l'Yonne.[img][/img][img][/img].mon pommier en fleurs.[img][/img][img][/img].le cour d'eau qui traverse notre jardin.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Merci GhislaineTon jardin est superbeTu habite près de Sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine111 0 Posté(e) le 7 mai 2013 non nous sommes pres de la nievre a côté de st fargeau a treigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2013 CoucouTon jardin doit être plein de fleurs maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghislaine111 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 helas non car comme nous n'y allons que 1 a 2 fois par mois je n'ai encore rien planter , mais il y a des œillets de poète qui ont poussés tout seuls .[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img].[img][/img].j'ai également un rosier .[img][/img].[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites