Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

preparation pour arrivé de Yona ( et bien sur kiwi en profite )

Messages recommandés

I love youI love youI love you voila des nouveau joujou fabrication maison bientôt je mettrais des colorent alimentaire pour faire des couleur nous avons fait comme vous le voyer un coté de mur en bois avec perchoir ect.. ses pas fini Wink notre perroquet dans la cage et très sage mdrlol! j'ai reçu mon harnais aviator j'ai reçu les perchoirs les bloc minéral le jouet et la j'attends la commande de la colony cheers

Invité

Super l'idée des échelons applaudissementsuper

karine a écrit:
c est géant ce que vous avez fait c est le top cheers

Mercibeaucoup Karine nous allons rajouter des truc au mur de bois WinkBisou

le mur avec les perchoirs en echelle tres astucieux bonne idée!!
et le perroquet vert dans la cage, je suis sure qu'il est tres sage et qu'il ne fait pas de cochonneries celui la lol
yona meme pas encore arrive et deja gatée comme vous dites!

et oui oma comme tu dit vous les attendez j espere un jour patience patience je pense que c est le cadeau que je me ferrais si je reussie le concours d infirmiere et quand je serrais diplomée on a le temp pas avant 4 ans pfffff c est long

steffan a écrit:
applaudissementapplaudissement super tout sa

je sens que les perchoirs au mur ne vont pas duré longtemps mdr

t'inquiète pas yen na d'autre de prêt des perchoirs car avec des loustic comme eux mdrlol!

Invité

Eh bien dis-donc c'est top tout ça ! cheers

applaudissement eh bé là au moins on ne peut pas dire qu'il manque de réalisations pour jouer et s'épanouir !

ce qui est bien ( pour les perroquets et c'est d'autant plus vrai pour les grands aras ) ceux sont les jeux suspendus Wink ( enfin peut etre que tu en as deja ^^ )

steffan a écrit:
ce qui est bien ( pour les perroquets et c'est d'autant plus vrai pour les grands aras ) ceux sont les jeux suspendus Wink ( enfin peut etre que tu en as deja ^^ )

regarde sur la première et deuxième photo yen na déjà 1 jeu suspendu et kiwi en na déjà t'inquiète pas il aurons se qui faut Wink merci pour tes aide cheers

kiwi41 a écrit:
regarde sur la première et deuxième photo yen na déjà 1 jeu suspendu et kiwi en na déjà t'inquiète pas il aurons se qui faut Wink merci pour tes aide cheers

de rien Smile
a oui en effet , parce que quand je pense a jouet suspendu j'imagine au cordes et tout ( la folie des grandeurs , un peu comme la taille de l'oiseau Laughing ), mais c'est deja pas mal , ils feront sans doute les fous dessus Wink
oui je me doute qu'ils auront ce qui faut , mais moi par exemple je pensais pas du tout aux jeux suspendus , mais qu'au aires jeux sur un socle ^^

Invité
cheers ton mari est un super bricoleur et s'investit aussi beaucoup pour tes plumeaux !!! en tout cas chapeau !!! c'est sur qu'ils vont être heureux !!

Omadanielle a écrit:
super la cage de transport, mais tu sais elle ne résistera pas longtemps le bois elle va en faire son affaire

coucou Oma kiwi a une cage comme sa avec du bois et elle a jamais essayer de la détruire et en plus kiwi je ne et pas apprivoiser car nous l'avons pas eu petite nous savons pas age quelle a et pour Yona je vais apprivoiser donc elle ne détruira pas sa cage no!
sa approche Oma pour nous deux l'attente et longue Wink
Bisou

Tsuki a écrit:
Alors le grand jour arrive à grands pas .... tu dois être de plus en plus excitée cheersWink

oulala oui Isa exciter et le mot on veux que tout soi prêt et nikel avent quelle arrive mon mari arrête pas heureusement qui et la car moi je suis nul je ne ses rien faire de mes 10 doigt mdr
j'ai reçu aujourd'hui mon colis de la colony il on reçu mon chèque hier envoyer la commande hier et reçu aujourd'hui il son très compétent je les recommande
voila ma gentille Isa le forum transformer en halloween et superbe tendre bisous pour toi et Tsuki

kiwi41 a écrit:
pour Yona je vais apprivoiser donc elle ne détruira pas sa cage no!

oui apparemment les aras aiment plaisir a leur maitre et donc détruisent leur jouets et pas le mobilier ( si ils ont assez de jouets ) ah super caractère ces gros oiseaux sunny

steffan a écrit:
kiwi41 a écrit:
pour Yona je vais apprivoiser donc elle ne détruira pas sa cage no!

oui apparemment les aras aiment plaisir a leur maitre et donc détruisent leur jouets et pas le mobilier ( si ils ont assez de jouets ) ah super caractère ces gros oiseaux sunny

oui Steffan tout les document que je lie il dise que les aras ses câlin affectueux gentil et Menlou du forum a une complicité ses hallucinent son ara lui fait des câlins des bisous
merci pour tes petit mots
cheers
allez ses bientot hallowenn profitons en Wink

ceux sont des oiseaux qui donnent beaucoup...mais qui donc demande beaucoup Wink moi mon plus grand rêve serait un ara chloroptère I love you

Super travail accompli,ils sont bichonnes ces perroquets bravo aussi a ton homme pour son investissements,vous avez de belles idees geniale

karina a écrit:
Super travail accompli,ils sont bichonnes ces perroquets bravo aussi a ton homme pour son investissements,vous avez de belles idees geniale

Karina merci de toute ses félicitation Embarassed
on veux toujours faire de belle chose pour nos plumeaux

je t'envoie plein de bisous Bisou

mdr Il n'y a pourtant pas beaucoup de place pour s'agripper mais c'est trop tentant ,na !

karina a écrit:
Elle teste les installations,pour voir si elle sont conformes pour sa petite soeur mdrno!no!

trop mimie Karina se que tu as écris ému bisous

Apparement elles sont dans les normes.Les non je ne sais pas d ou ils viennent.Mais tu vois elle attends sa soeur avec serieux,ce sera une grande soeur tres responsable.

karina a écrit:
Apparement elles sont dans les normes.Les non je ne sais pas d ou ils viennent.Mais tu vois elle attends sa soeur avec serieux,ce sera une grande soeur tres responsable.

tu va me trouver bete Karina j'ai pas conpri se que tu a ecri

ohlala tu m'étonnes que tu dois être heureuse comme tout...

En plus, on sent vraiment que tu vas la dorloté ce petit Ara...

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Sushi a écrit:
ohlala tu m'étonnes que tu dois être heureuse comme tout...

En plus, on sent vraiment que tu vas la dorloté ce petit Ara...

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

au que oui elle va être dorloter tu peu pas imaginer ma cherie comment je vais être avec elle car je suis mère au foyer sans permis de conduire la routine ses installer mes bon ses comme sa alors la je vais avoir ma petite Yona I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
bisous ma belle bisous

Je sais bien ce que c'est que d'être pratiquement non stop à la maison... et en plus quand on aime les animaux on les dorlote 1000x plus... pour ma part, mes animaux c'est comme si c'était mes bébés d'ailleurs je les appellent tous mes "bébés"...

Thalia et boutchou font même les siestes avec moi

lol!

Gros bizou ma petite Kiwinette...

Des non non,sont apparus dans le message sans y avoir ete invite. Ensuite je voulais dire que ta fifille a controle,les travaux,tout l amenagement que vous avez fait,et elle les trouve top,ca va sa petite soeur pourra s y amuser tout comme elle ,car elle a deja l oeil,pour proteger Yona,et veiller sur elle.Elles vont s amuser,les petites gatees.Et c est sur quand on est a la maison,sans travail exterieur,ni permis(je suis comme toi),on les gates et des liens speciaux se creent.Je suis contente pour toi vivement la mi novembre,on va decompter les jours ensembles.

Invité

Elle va être au paradis chez toi cette petite chanceuse cheers