Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

preparation pour arrivé de Yona ( et bien sur kiwi en profite )

Messages recommandés

Yona et Orphée vont évoluer comme des grandes, presque en même temps, on va pouvoir échenger nos expérience avec cette nouvelle venue, et on peut compter sur Melnou qui nous aidera au besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas encore là que tu l'a gâte déjà c'est trop mignon...

En tout les cas, super les jeux... cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi a écrit:
Elle n'est pas encore là que tu l'a gâte déjà c'est trop mignon...

En tout les cas, super les jeux... cheerscheerscheers


rire je suis ga ga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ces jeux cheers rien de tel pour les occuper en les faisant réflechir

par contre pour les jeux de logique , je crois que c'est qualitybird , ils font des niveaux , car il faut pas commencer pas trop compliqué , enfin tu pourras lui apprendre a mettre les anneaux , mais les mettre par couleur sa va etre dur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
super ces jeux cheers rien de tel pour les occuper en les faisant réflechir

par contre pour les jeux de logique , je crois que c'est qualitybird , ils font des niveaux , car il faut pas commencer pas trop compliqué , enfin tu pourras lui apprendre a mettre les anneaux , mais les mettre par couleur sa va etre dur..


qualitybird son bien ses la que j'ai commander la cage mes il on pas trop de jeux animoo.net que j'ai commander les jeu et je vais en recommander en décembre WinkWink
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pere Noel va passer pour Kiwi et Yona,les petites gatees.Elles sont super bien installees,et je comprend ton impatiencej ai hate de la voir Yona.Hier soir je me suis eclatees j ai regarde tout le post de Kiwi,a se tordre les photos dans la salade,.....Elle adore l eau cette demoiselle,car elle est de la partie quand il y a de l eau,j ai remarque.En tout cas elle a l air super bien dans ses plumes,et dans son environement,on voit que c est le pied pour elle,elle recoit enormement d amour.Grosses gratouilles a Kiwi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karina a écrit:
Pere Noel va passer pour Kiwi et Yona,les petites gatees.Elles sont super bien installees,et je comprend ton impatiencej ai hate de la voir Yona.Hier soir je me suis eclatees j ai regarde tout le post de Kiwi,a se tordre les photos dans la salade,.....Elle adore l eau cette demoiselle,car elle est de la partie quand il y a de l eau,j ai remarque.En tout cas elle a l air super bien dans ses plumes,et dans son environement,on voit que c est le pied pour elle,elle recoit enormement d amour.Grosses gratouilles a Kiwi.


ton message me touche beaucoup ses vrais que ma kiwi s'éclate bien on s'ennuie jamais avec cette chipie

lol! mais je t'avouerais quand même que j'ai une grande peur quand même avec arriver de Yona j'espère ne pas avoir fait une bêtise car je ne veu en aucun ka que l'un de mes perroquet et un problème mais bon on na risquer on verras bien si on aurais pas fait on aurais pas su sa se trouve sa va bien allé y'a que avenir qui nous le dira et je ses que j'ai Menlou et Cécé ses très rassurent il son tellement adorable et toujours près a m' aider je te fait Bisou pleins de bisous et encore merci de ton gentil message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais je t'avouerais quand même que j'ai une grande peur quand même avec arriver de Yona j'espère ne pas avoir fait une bêtise car je ne veu en aucun ka que l'un de mes perroquet et un problème mais bon on na risquer on verras bien si on aurais pas fait on aurais pas su sa se trouve sa va bien allé y'a que avenir qui nous le dira et je ses que j'ai Menlou et Cécé ses très rassurent il son tellement adorable et toujours près a m' aider je te fait


tu sais Sandrine je vais être dans le même cas que toi et je sais que je peux compter sur Melnou au besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super que de couleurs ,tu vas voir le twister Cocodamour s'y éclate comme un fou !Par contre pour Yona tu devra peut étre entrouvir les arceaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup de retard et je decouvre ton poste ,mais ça fait rien car on se telephone ,tu sais Sandrine tu as fais le bon choix si moi j'ai reussi tu y arriveras ,le ara est un oiseau super doux ,moi avec kykoo je peux passer des heures a jouer avec et plus le temps passe plus elle est adorable ,et j'ai pas peur de l'arrivée de ma petite kylia car j'aurai le meme result ,j'ai confiance en mes oiseaux je les adore et j'ai du temps tout ce qui faut ,je me souvient quand j'ai ramené kykoo et lyloo mon petit gris en meme temps 2 bébés j'ai meme pas panique ,je mettais fixer un objectif ,reussir l'education de mes 2 bébés sans que marco et abyss en souffre et j'avais reussi mais malheureusement lyloo est partie trop vite ,fixe toi des objectifs ,tu as suffisamment d'amour pour 2 perrocs et t'en fait pas je serais la quand tu auras besoin de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis-donc c'est Noelle avant l'heure pour ta petite Yona, Sandrine cheers

santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yona est déjà bien gâtée.... cheers et toi totalement "craquée" (comme dirait mes grands) mdr mais c'est si bon hein ? et comme je te comprends.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis ralentis la cadence,car Pere Noel,ne sauras plus ce qu il doit apporter a tes fifilles.Ils sont tres chouettes les jouets Dac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle fifille,je suis aussi impatiente que toi,de la voir arriver chez toi,pour suivre son evolution,et avoir encore des photos,gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhh qu'elle est belle vous me faite bavé toi et Oma j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quel chanceeeeeeeeee

Elle est merveilleuse... I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OOoOoOoH on a envie de lui faire une gratouille, elle est très mignonne ému

Maintenant que tu as des photos de ta petite plumette, tu derais créer un sujet pour elle dans la rubrique : la star c'est lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
OOoOoOoH on a envie de lui faire une gratouille, elle est très mignonne ému

Maintenant que tu as des photos de ta petite plumette, tu derais créer un sujet pour elle dans la rubrique : la star c'est lui Very Happy


ok ma lora j'irais dans la star ses lui et oui comme tu dit on na envie de lui faire des grattouille hier quand j'ai téléphoner a l'éleveuse je lui et dit vous lui ferais des grattouille pour moi émubisous pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon ton aras sandrine I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou as tu commander les jouets pour yona car l echelle en bois de couleur me plait merci ma belle bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
YoupiYoupiYoupic\\\\'est génialc\\\\'est génialc\\\\'est génial aller j-2 c est trop bien je suis bien contente pour toi pleins de gros bisous ma belle


Merci ma cherie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOUAH!!! Plus que 2 fois dormir,et Yona sera la WaouhYoupi je pense que tes nuits vont etre courtes et agitees jusqu a son arrivee,allez courage ca passera vite on est avec toi c\\\\'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yona sera chez toi DEMAIN!!!! ;yes;yesWaouh

Tu dois trépigner super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez... comme dirait les petits "plus qu'un dodo..." lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii waouwwwwwwwwwww c'est la fête du steakkkkkkkkkkkkkk tu dois être contente hein ma Didine... tu vas en avoir de l'occupation... ohlala je suis impatiente de voir les photos et vidéos ohhhhhhhhhhhhh qu'elle va être bien et heureuse ta petite Yona... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes cheries vous êtes mimie I love youI love you promis je mes des photo des que j'en fait la on na tout préparer dépoussiérée la cage les jouet tout et près oulala jen reviens pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j -1 demain je penserais tres fort a toi ça va me remettre 1 année en arriere quand je suis allée chercher kykoo va surtout visiter les volieres tu vas en avoir plein les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore quelques heures waouuuuuuuuuuuuuuuu

tu dois etre impatiente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous partons a 7h et devrions arriver cher l'éleveur a 10h30 donc on reviendra a la maison en fin après midi cheers nous somme impatients j'en reviens pas un bébé ara ma Menlou je penserais fort a toi et a ta Kykoo se qui et dommage ses que j'ai pas de permis de conduire donc je peux pas conduire ni pour un aller ni pour un retour No
des qu'on arrive je prend une photo et vous envoie bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu une fois (essayer de) dormir cheerscheers La nuit sera courte,bien vite les photos cheerscheers gratouilles a Kiwi,et bisou pour toi,bonne route demain ému Et bienvenue a Yona Angelots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais une qui va faire des rêve tout en couleurs !
De l'animation demain dans la maison super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu y est, c'est le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers


Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice


Champ diddlChamp diddlChamp diddlChamp diddlChamp diddlChamp diddl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...