Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Pascal89 a écrit:Tout à l'heure la Corrèze ......Demain l'Auvergne ....pour la Nationale d'élevage des Whip .....Et si Tu engageais un chauffeur ?? :laurent: que fait Tu demain ? Du coup je me dis que j'installerais bien les émoticones d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 oui ça te fait beaucoup de km tout ça, Pascal. Merlin c'est la même the voice que nous, où vous en avez une aussi en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 laurent87 a écrit:La fable ne me choque pas du tout, bien au contraire je la dédicace à mon chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 à Toutes et à Tous .... A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 dors bien Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Pascal89 a écrit:Je vous quitte .....rhoooo déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 C'est vrai que beaucoup de monde pianote ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Pascal89 a écrit: à Toutes et à Tous .... A tout soudain Fait de beaux rêvesSoyez sages et si Vous ne l'êtes pasSoyez prudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 ahrrgg ouiqui est ce qu'on mange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Salade de fèves aux crevettes roses« Le croquant des fèves et la tendresse des crevettes roses offrent un bel alliage de textures.Une salade succulente, à servir en entrée gourmande ou comme accompagnement avec des préparations de poissons grillés » Ingrédients 2 kg de fèves 400 g de crevettes roses, cuites et décortiquées 3 jeunes oignons nouveaux ½ citron 5 cuillères à soupe d’huile d’olive 1 cuillère à soupe de vinaigre de vin 1 branche d’estragon frais, finement ciselée 4 brins de ciboulette fraîche, finement ciselés Sel Poivre noir du moulinUstensiles : Des ciseaux de cuisine Un zesteurPréparationEcosser les fèves puis les rincer sous l’eau froide.Eplucher les oignons et conserver leur tige verte. Ciseler finement les tiges vertes et conserver les oignons entiers.Prélever le zeste puis le jus du ½ citron. Réserver.Préparer une vinaigrette en mélangeant ensemble dans un bol le jus de citron avec le vinaigre, l’huile d’olive, du sel et du poivre moulu. Réserver.Porter un grand volume d’eau légèrement salée à ébullition puis y faire blanchir pendant 2 mn les fèves, les oignons entiers et le zeste de citron.Egoutter puis ajouter les fèves et les oignons entiers au bol de vinaigrette préparé auparavant.Disposer ce mélange dans un saladier, puis y ajouter les crevettes roses cuites et décortiquées. Bien mélanger.Saupoudrer le tout avec les tiges vertes des oignons, l’estragon et la ciboulette ; finement ciselés.Réserver la salade au frais, jusqu’au moment de la servir. La mélanger une dernière fois avant dégustation.Idées, trucs & astucesPour varier, remplacez les crevettes roses par de la chair de tourteau (crabe) ou du thon blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Les boîtes de nuit sont fermées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ça va Merlinbcp de 'boulot'bientôt la Pentecôte et la "parcours d'artistes"la semaine suivante , la NE des salukis ... je finis qqs croquis ... pour l' accrochage ... qui m'est demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 ah oui le parcours d'artisteChaque année je me dis que je vais venir Te voirEt puis, ou pas de voiture, ou pas la... Tu n'arrête jamais Toi en faitJ'espère que nous aurons des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 laurent87 a écrit:Les boîtes de nuit sont fermées ? non non Tu peux ouvrir tout ce que Tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 je suis certaine que Pascalou a caché la clé sous son matelas(avec ses économies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Pascalou doit réviser ses leçons de géographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Fleurs d’auroreComme au printemps de l’autre année,Au mois des fleurs, après les froids,Par quelque belle matinée,Nous irons encore sous bois.Nous y verrons les mêmes choses,Le même glorieux réveil,Et les mêmes métamorphosesDe tout ce qui vit au soleil.Nous y verrons les grands squelettesDes arbres gris, ressusciter,Et les yeux clos des violettesÀ la lumière palpiter.Sous le clair feuillage vert tendre,Les tourterelles des buissons,Ce jour-là, nous feront entendreLeurs lentes et molles chansons.Ensemble nous irons encoreCueillir dans les prés, au matin,De ces bouquets couleur d’auroreQui fleurent la rose et le thym.Nous y boirons l’odeur subtile,Les capiteux aromes blondsQue, dans l’air tiède et pur, distilleLa flore chaude des vallons.Radieux, secouant le givreEt les frimas de l’an dernier,Nos chers espoirs pourront revivreAu bon vieux soleil printanier.En attendant que tout renaisse,Que tout aime et revive un jour,Laisse nos rêves, ô jeunesse,S’envoler vers tes bois d’amour !Chère idylle, tes primevèresÉclosent en toute saison ;Elles narguent les froids sévèresEt percent la neige à foison.Éternel renouveau, tes sèvesMontent même aux coeurs refroidis,Et tes capiteuses fleurs brèvesNous grisent comme au temps jadis.Oh ! oui, nous cueillerons encore,Aussi frais qu’à l’autre matin,Ces beaux bouquets couleur d’auroreQui fleurent la rose et le thym.Nérée Beauchemin, Les floraisons matutinales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Moi aussi je vais aller au lion d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Alors je vous souhaite une et faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 laurent87 a écrit:Pascalou doit réviser ses leçons de géographie ! on peux le faire en chanson http://youtu.be/uXNIrFStLa8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merlin a écrit:ah oui le parcours d'artisteChaque année je me dis que je vais venir Te voirEt puis, ou pas de voiture, ou pas la... Tu n'arrête jamais Toi en faitJ'espère que nous aurons des photos je suis comme toi ... j'ai des 'soucis' d'APN ...piles à plat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 laurent87 a écrit:Alors je vous souhaite une et faites de beaux rêves et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 meri Laurent à toi aussi. à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:ah oui le parcours d'artisteChaque année je me dis que je vais venir Te voirEt puis, ou pas de voiture, ou pas la... Tu n'arrête jamais Toi en faitJ'espère que nous aurons des photos je suis comme toi ... j'ai des 'soucis' d'APN ...piles à plat ... moi c'est plutôt disque dur pleinj'ai du supprimer un tas de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 et, au fait... à toutes et tous http://youtu.be/UNhz7zDiEsQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merlin a écrit:laurent87 a écrit:Pascalou doit réviser ses leçons de géographie ! on peux le faire en chanson http://youtu.be/uXNIrFStLa8 qui pour les belges était la 'route des vacances' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Perrine a écrit:meri Laurent à toi aussi. à tous. et Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 déja trois pages ? on a battu le nombre de post d'hieret il n'est qu'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Cépécat ? qu'est ce que Tu fait là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mai 2013 un beau film de Nicole Garcia vient de commencer sur la 2 , auquel je jette un oeilje l'enregistre au cas où 'mon oeil' se fermerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 superbe actrice et metteuse en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 je visionne en vitesse les photos de ce soir et puis au litje bosse tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merlin a écrit:Cépécat ? qu'est ce que Tu fait là ? de quel coin de France ou de Navarre communique-t-elle ?c'est chouette l'ordi qd mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Merlin un peu de:musique: sous un de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 mai 2013 En accord parfait avec PascalouNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce :pasc: :pasc: :pasc: Merlinette&Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merlin a écrit:Cépécat ? qu'est ce que Tu fait là ? je faisais mes "devoirs" mais c'est trop , je n'arrête pas de me tromper alors je m'accorde une récréation en survolant le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 mai 2013 j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Cépécatau travail au mitan de la nuit ?tu es bien courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2013 les habitués matinaux de la PdJpas de bonne odeur de pain "kikui" icicar , il y a une 'vraie' boulangerie dans mon coinmais les virtuels vous attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2013 le temps est bien 'mitigé' ce matinles lointains sont nappés de brouillardle ciel est vaguement blanchâtre ...il ne pleut plus ... mais le soleil a disparu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Enfin du soleil au réveil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2013 je viens de faire un 'vaste tour d'ordi'je suis BON ANNVERSAIRE trrrrrrrrrrrès en retard@ ERYNN@VAVAainsi qu' @ Thémis d'ORESTEles fidèles de le PdJ oubliées ... ( pdt ma panne d'ordi ? ? ? )alors pour vous aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 8 mai 2013 le forum."Il fait beau, il va faire chaud, la vie coule comme une chanson"Petite pause entre deux virées, la machine à laver ronronne, le fera tout sécher.Excellent WE passé à Perpignan, ambiance et Gina est passée comme un météore Je vais m'atteler au ménage ..... Nicole pour le Excellent mercredi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Tous le monde !!ici temps gris avec petite pluies 14° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2013 coucou tout le mondeIl fait beau, le soleil brille, y' a du vent pour respirerJe suis au bureau depuis 30 secondes ... et c'est déja le bordel...(tjrs à cause des mêmes)Enfin bref.....J'irais me chercher des fleurs pendant midi (youpie)Belle journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Nicole Tu fait l'ouverture et la fermetureQuelle santé !!!!et de mercredi Anadyr Que tout aille bienet de mercredi Cépécat quel courage dès le matinMoi j'ouvre a peine le deuxième oeil et de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2013 L'aventure de ce matin :en descendant au bureau, une petite dame m'arrête et me prend la main;Pas bien réveillée et le temps que mon franc (enfin mon euro) tombe, je me rend compte que c'est une personne avec qui j'ai travaillé en reiki pour l'aider lors d'une dépression.Elle est espagnole.Et je lui dis : tiens, je suis allée à Collindrès l'autre joursréaction : Tu est allée la bas ? oiunncsssssc'est mon village !! je suis de la bas Bon, j'ai du filer : il était presque 9 heures et le bureau m'attendait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites