Perrine01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 8 mai 2013 C'est bien joli comme coin et en plus avec une belle lumière , chose un peu rare de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oui je connaissais pas du tout et je pensais pas que c'était comme ça, je pense que j'y retournerais pour mieux visiter, là on l'a un peu fait en vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 [img][/img][img][/img][img][/img]Maison où est né Pasteur. [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2013 rhoooooo c'est joli comme tout !Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oui j'ai bien aimé aussi, on se serait cru en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ah la suite de ton reportage montre aussi de belles choses!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Quelle bonne idée, je ne suis pas si loin de là que cela, il faudra que je pense à y faire un tour quand le beau temps sera plus stable. Merci pour l'idée Perrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 25 mai 2013 mais de rien je ne connaissais pas non plus et c'est très sympathique je trouve, j'aurais bien visiter un peu plus mais nous n'avions pas trop le temps. J'y retournerais je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites