Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

besoin de votre avis!!!

Messages recommandés

bonjour,
j'ai un jack russel de 2ans et demi!!!Au mois de aout j'ai gardé le chien de mes parents, et nous sommes aller chez eux environs 5 semaines(ils habitent le nord et moi l'alsace).
A notre retour clark à commencé a se gratter partout et à un endroit il a gratté a sang.Je suis allé chez le veto, et il ma dit que Clark fait de l'anxieté, alors pour sa il preconise de faire plsu de promenade et j'ai un produit à lui mettre sur sa peau!!!
Mais la je me pose des questions, il se met à pleurer sans raison apparente alors je l'enmene en promenade, on revient et la aucun changement!!!
des fois on va faire sa promenade et c'est la qu'il se met à pleurer!!!!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!
et j'ai franchement pas envi de retourner chez le veto car je crois qu'il aime les sous!! Suspect
Avez vous des conseils ou des idées pour que je puisse l'aider car en plus mon conjoint par en deplacement 15 jours à la fin de la semaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas trop quoi te répondre,il lui manque peut être un jardin? ou alors voire un autre véto qui est (renommer) chez moi quand il y a vraiment un gros problème je ne vais pas chez mon ptit véto No sinon je sais pas pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pour le jardin je reste perplex car nous avons un grand balcon, mais il ne demande qu'a sortir que pour faire ses besoins si necessaire!!et quand je suis chez mes parents il ne sort pas plus que sa!!!bin moi il est renommé mais son problème c'est que quend on va chez lui, on ressort avec une grosse facture et pleins de medicament hors je ne suis pas sur que des medicaments soit necessaire dans ce cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon humble avis le fait d'avoir un jardin pour pourvoir s'y défouler doit lui manquer. Les Jack Russel sont bien connus pour leur grand besoin de défoulement et de creuser...

A ta place je prendrais l'avis d'un autre véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre pepere, un 2eme avis d'un autre véto serait êut etre bon
tu as encore contact avec l'eleveur, peut etre que eux en savent sur les comportement des jack russel
courage pour aider ce petit pere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est plus de contact avec l'eleveur, le problème du mien c'est qu'il est hyper-emotif.
Effectivement pour le compagnon nous y reflechissons serieusement!!!
Sinon aujourd'hui il y a un mieux donc esperons que cela continu!!
De toute facon je met tout en oeuvre pour qu'il aille mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur que ces chiens ont un grand besoin de se défouler ,ma soeur en a un et ce monsieur a besoin d'espace et d'indépendance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut être besoin d'un compagnon, vu qu'il a commencé à faire ça après avoir quitter son copain à qui il s'était habitué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked j'ai tout mélangé Dingue c'est un chien qui est venu Dingue et pas toi qui est allez chez tes parents Dingue




ben alors oui,il faut un pote a d'jak je m\'incline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un compagnon lui ferais du bien, tu devais peut être en parlé a un véto comportementaliste généralement il sont de bon conseil et pourrais le soulagé moralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis comme les filles la présence du chien de tes parents lui manque ;il s'ennuie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un petit Jack Russel du même âge que le tien, Clyde
C'est un petit chien hyper émotif, comme la plupart des Jack et aussi hyper actif ....
Clyde peut passer des matinées entières à courir après les oiseaux, les chevaux, les papillons,etc, à faire des trous dans le jardin .... enfin la vie trépidante d'un petit terrier ..... sincèrement je ne l'imaginerais vraiment pas en appartement
De plus les Jack ont besoin de compagnie, donc il est certain que le chien de tes parents lui manque ... il se retrouve seul et déprime.
J'ai 3 chiens .... mais quand Caline, la Labrador est morte, c'était la grande copine de Clyde .... il a déprimé dur dur, et ne voulais même plus sortir jouer dehors, il a fallu que je m'occupe énormément de lui et que je passe beaucoup de temps avec lui dehors .... maintenant les choses sont rentrées dans l'ordre. Mon véto m'a dit ... il ne joue pas et ne veut pas sortir car il est déprimé
Offres lui un petit compagnon .... mais prends peut être une race plus appropriée à la vie en appartement si je peux me permettre ce conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Clark commence a aller mieux depuis hier!!
Pour repondre a Tsuki, quand j'ai acheté clark J'ai spécifié que j'etait en appartement, alors la personne ma demandé plein de chose, comme la taille de l'appart, les espaces où je peux le faire courir, marché...et elle ma dit qu'il n'y avait pas de soucis!!Et Effectivement je n'ai jamais eu de soucis, a part ses jours ci, car je vais partout avec, dans la montagnes, forets, champs...et derriere chez moi il y a une grand etendu d'herbe ou je vais le faire courir tout les jours.
Pour ce qui est du compagnon j'y refléchi serieusement, mais je ne sais pas quoi lui prendre!!!car j'ai deja un chat de 2 ans, Clark joue avec, mais le chat ne joue plus autant qu'avant!!!
Avez vous des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met quelques photos qui date de quelque jours
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />
la il fait le beau gosse, il pose lol!
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />
Celle ci il a une tête de concentré sur ce qu'il fait.
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a l'air très vigoureux ce petit Clark!!ce sont des petits chiens qui ont besoin d'espaces et de de liberté!! l'est pas un peu juste le chapeau de Tim!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos cheerscheers
On sent que Clark est plein de vitalité et d'énergie

Personnellement avant de prendre Clyde je me suis fiée aux recommandations du club de race

http://www.jackrussellofficiel.com/race/estil.asp

Et c'est vrai que chaque est totalement vrai .... c'est d'ailleurs pour ça que le Jack Russel est le petit chien le plus populaire chez les cavaliers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour Clark je savait ce que je fesais en l'adoptant!!!
D'ailleurs il va très bien, mon veto ma dit qu'il etait très bien dans sa tête pour un jack qui vit en appart!!!
C'est juste qu'il ma fait une déprime parcequ'il a eu son copain pendant deux mois non stop!!!Et ne croyez pas qu'il ne sort pas au contraire je lui consacre beaucoup de temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne nouvelle Clarck,va mieux je suis contente.Dis donc il est tres beau aussi ton chat,tres photogenique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...