Flo14 0 Posté(e) le 8 mai 2013 voici ce que j'ai trouvé sur un site des idées de "trucs et décoration" en tout genre sur fb .... voici un flot ou cascade de fleur une table basse de jardin.... Merlin oui j'ai bien envi d'essayer et d'y mettre des p'tites herbes aromatiques [img][/img]et puis ça : [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2013 chouette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 8 mai 2013 l'an dernier , j'avais acheté et installé une tour à fraisiersje recherche la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Flo merci beaucoup tu as pensé à nous. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alys 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Belles idées ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 8 mai 2013 si vous avez "fb" allez faire un tour sur "truc et décoration" pleins d'idées originales pour la maison : déco intérieur et extérieur [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Superbes de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 J'ai trouvé ça quelque part mais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 8 mai 2013 c'est fait aussi avec des palettes, bonne idée rien que du recyclage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 8 mai 2013 c'est super, j'avais aussi commencé un dossier image avec ce genre de trucsfaut que je le recherchej'ai fait les jardinières de devant tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Je trouve l'utilisation des palettes excellente!! Moi qui en ai plusieurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites