soraya1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour à tous,Je partage ma vie avec une whippet de 13 ans, une petite lévrier italien de 6 ans et depuis quelques mois d'une galga de 6 ans également.Il y a très longtemps que j'aime les lévriers et depuis que j'ai franchi le pas avec ma whippet, je suis restée fidèle à ce groupe de chiens que je trouve magnifiques, ils ont une élégance, une grâce particulière et un caractère qui me convient bien.Depuis peu je suis à la retraite et peut donc profiter à plein temps de leur présence et eux de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci pour ta présentation Sorayaet encore bienvenue sur Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 12 mai 2013 et parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 13 mai 2013 SorayaMerci pour ta presantation!Les joies de la découverte au forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Merci Soraya pour ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Soraya merci pour ta présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bienvenue sur ce forum Soraya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci pour ta présentation SorayaQuelles sont les nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites