Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

qu'elle cage pour les vacances avez vous?

Messages recommandés

coucou

je suis actuellement a la recherche d'une cage pour les vacances voir pour les week end a la campagne, qu'elle sont les mieux? qu'elle cage avez vous? et qu'elle prix faut t'il compter?

je me tate pour une cage pliante pour chien, quelqu'un a t'il deja essayé se type de cage?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les vacances miko a son ancienne cage que nous montons et démontons chez mes parents. et pour les journées a l'exterieur il a une plus petite cage
voici les 2 :
la cage de sortie :
la cage des vacances :

une cage pliante pour chien ca ressemble a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage de transport de Yuki est une cage pour chien pliante Nasta , il en existe en plusieurs tailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour Yago, son ancienne cage plus petite que sa volière actuelle. Elle lui sert tout le temps des déplacements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca ma parue super pratique ca fait en gros 15 cm d'epaisseur une fois pliée, elle ont en generale 2 grande porte, une sur le dessus et une sur un coter et sont pourvue d'un plateau au fond

l'inconveniant c leur prix que je trouve elever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai payer celle de Yuki 37,80 euros mais elle est trop petite pour y rester la journée , moi je m en sert uniquement pour le transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons une plus petite cage démontable assez pratique, un peu petite mais pour les vacances théo la supporte très bien.

C'est celle ci: [url] http://cgi.ebay.fr/CAGE-PERROQUET-NEUVE-18232-60X42X138CM_W0QQitemZ200395057048QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesOiseaux?hash=item2ea879e798#ht_2276wt_932[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki n'a pas de cage pour les vacances .... puisque les très très rares fois où nous partons ..... elle reste à la maison avec des amis qui viennent s'occuper de toute la ménagerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense investir aussi dans une cage pliable pour mettre yoshi sur le balcon avec les calo quand les beaux jours arriverons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais l'équart entre les bareaux d'une grande cage pliable pour grand chiens n'est il pas trop espace pour que le perroquet y glisse sa tete? ca me semble large les ecarts entre les bareaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...