Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

lundi 13 mai

Messages recommandés

groupe!
J'ai eu la flemme de me lever.
Vert-Vert autour de nous, mais où est le soleil?
Le chauffage est remis en marche! Les toutous sont fatigués d'entrainement d'hier.

- en avant - [size=12]pour régler ses obligations!
[/size]
Je vous souhaite une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros bisous temps maussade, doux.

Je me dépêche de vous donner un petit coucou car je me suis aperçue que je n'ai plus de colliers pour PLI et ce WE c'est la NE.

Dis donc Nicole, tu carbures dans tes aquarelles, tu va faire une expo ?

Annie comment va Radjah ce matin ?

Je vous embrasse. Je file travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou au site!!!
ici grand soleil qui réchauffe tous les os, on nous a annoncé 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
heu non je ne connais pas du tout Merlin .... ça remplace le lait de vache ?


oui cela peux, ils font aussi noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valgar a écrit:
coucou au site!!!
ici grand soleil qui réchauffe tous les os, on nous a annoncé 24


rhoo ici tout gris et pluie... petit vent frisquet aussi
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
gros bisous temps maussade, doux.

Je me dépêche de vous donner un petit coucou car je me suis aperçue que je n'ai plus de colliers pour PLI et ce WE c'est la NE.

Dis donc Nicole, tu carbures dans tes aquarelles, tu va faire une expo ?

Annie comment va Radjah ce matin ?

Je vous embrasse. Je file travailler.



Hello Ito
Bon courage pour refaire ton stock
Et ton épaule ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:
groupe!
J'ai eu la flemme de me lever.
Vert-Vert autour de nous, mais où est le soleil?
Le chauffage est remis en marche! Les toutous sont fatigués d'entrainement d'hier.

- en avant - [size=12]pour régler ses obligations!
[/size]
Je vous souhaite une bonne journée



Coucou Sigrid
J'aurais bien fait la même chose....
Je crois que je vais me refaire une cure de gingembre
en + j'en ai toujours du frais à la maison

belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
gros bisous temps maussade, doux.

Je me dépêche de vous donner un petit coucou car je me suis aperçue que je n'ai plus de colliers pour PLI et ce WE c'est la NE.

Dis donc Nicole, tu carbures dans tes aquarelles, tu va faire une expo ?

Annie comment va Radjah ce matin ?

Je vous embrasse. Je file travailler.




Salut ITO

je participe au Parcours d'Artistes organisé dans mon coin le WE de la Pentecôte

alors , expo chez moi / j'ouvre ma maison

j'expose une cinquantaine d' aquarelles

et je fais une 'démo' les 3 j vers 15h ...


et toi ? ton tableau avance-t-il ?

bon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un petit quart d'heure et hop, retour à Khouliville
Le ciel est blanc avec un nuage bleu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de chez le vétérinaire. Il m'a donné de la cortisone en comprimés et prescrit un supplément alimentaire vitaminé mais comme d'habitude la pharmacie n'en avait pas de stock. Je dois donc attendre demain pour l'avoir.

Le vétérinaire m'a préparé les documents pour aller passer un scanner car à la palpation, il sent une grosseur. Tout ça ne me rassure pas. J'ai obtenu un rendez-vous mercredi à 11 heures.

Merci à vous toutes d'être là.

Merlin, c'est chouette d'avoir un temps plein toute la semaine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:
groupe!
J'ai eu la flemme de me lever.
Vert-Vert autour de nous, mais où est le soleil?
Le chauffage est remis en marche! Les toutous sont fatigués d'entrainement d'hier.

- en avant - [size=12]pour régler ses obligations!
[/size]
Je vous souhaite une bonne journée

Sigrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis trompée, ce n'est pas un scanner que Rajah doit passer mais une échographie et je pourrai rester près de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant mon absence, il y en a qui ne se sont pas embêtés. Ils ont trouvé moyen, je n'ai toujours pas compris comment, d'ouvrir le tiroir aux friandises et se sont bien empiffrés. Normalement, ils mangent vers 17heures mais personne ne réclame. Je parie que c'est Khéops le coupable et les deux autres en ont profité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Pendant mon absence, il y en a qui ne se sont pas embêtés. Ils ont trouvé moyen, je n'ai toujours pas compris comment, d'ouvrir le tiroir aux friandises et se sont bien empiffrés. Normalement, ils mangent vers 17heures mais personne ne réclame. Je parie que c'est Khéops le coupable et les deux autres en ont profité.


oh les fripons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Je reviens de chez le vétérinaire. Il m'a donné de la cortisone en comprimés et prescrit un supplément alimentaire vitaminé mais comme d'habitude la pharmacie n'en avait pas de stock. Je dois donc attendre demain pour l'avoir.

Le vétérinaire m'a préparé les documents pour aller passer un scanner car à la palpation, il sent une grosseur. Tout ça ne me rassure pas. J'ai obtenu un rendez-vous mercredi à 11 heures.

Merci à vous toutes d'être là.

Merlin, c'est chouette d'avoir un temps plein toute la semaine.




Coucou Annie
On pense bien à vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:


et

le moment pour moi d'un très fatigué dvt la TV

pas besoin de berceuse ...



et Nic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie Rajah a-t-il participé à la razzia sur les confiseries du tiroir ?

Avec une échographie tu en sauras surement plus sur ce qui pourrait le gêner dans sa digestion. Allez ça va aller on pense à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Merci Merlin pour les infos quotidiennes habituelles, le joli tableau et le joli poème , la recette délicieux

Formidable pour Gersende d'arriver à vivre chez elle même si besoin d'oxygène

Ma voiture est toujours en panne, mon zhom a RV avec Monsieur le garagiste mercredi pour faire le point... grrr force 15grrr force 15grrr force 15

Coucou Dunette c..., pourquoi Dunette était dans une cage ? et pourquoi cette cage était près d'un rideau ?

Coucou Annie, ne stresse pas pour l'échographie, il me semble qu'il ne font pas d'anesthésie pour cela et pas de douleur non plus. Demain nouveau traitement, donc attendons un peu nous croisons les do et plein de câlins à Rajah gros bisousgros bisous et les autres 4 pattes : privés de friandises pendant au moins deux heures rit beaucoup

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Erynn, Dunette est toujours en cage quand je ne suis pas là ! Ordre de la comportaliste c'est pour sa sécurité, si tu savais ce donc elle est capable .... l'horreur et elle met sa vie en danger aussi. Et la cage est devant la fenêtre, habituellement je tire toujours la cage mais là je pense avoir oublié et Dunette est pleine de ressource cette chipie !

Dune fait de l'hyper-attachement, est hyper-active et ..... surdouée ! rien que ça pour moi toute seule. Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. Dunette est capable de : ouvrir les fenêtres, les portes des placards, le mitigeur, le gaz, saute partout et avant fait pipi et caca (l'horreur suprême), arrache les tringles à rideau sans abimer les rideaux donc d'un bond se suspend par la gueule à la tringle et gigote jusqu'à ce que les pitons se décèlent ..... bref : UN VRAI BONHEUR !!!! donc chaque fois que je m'absente : en tôle la Dunette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, y a des bons et des mauvais. Je parle des kinés. Comme j'avais des doutes et qu'il n'y avait pas d'amélioration concernant mon épaule, je suis allée en faire part à mon Dr. Je lui ai raconté les mouvements que me faisait faire le kiné. Réponse de mon Dr : vous allez immédiatement changer de kiné. Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai RV demain chez le nouveau à Rochefort.
J'espère que mon épaule va s'améliorer.

Bonne fin de soirée, faites de beaux rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ! espérons que ce nouveau kiné puisse te soulager Ito
Belle et douce nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1ère partie de ma nuit est achevée ...

avec tjs une soif intense ... un énorme et étrange besoin de fruitS ...

puis 'batterie rechargée" ... je repars en pleine forme! ! !



mais je souhaite aux personnes raisonnables du vive nous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
et oui, y a des bons et des mauvais. Je parle des kinés. Comme j'avais des doutes et qu'il n'y avait pas d'amélioration concernant mon épaule, je suis allée en faire part à mon Dr. Je lui ai raconté les mouvements que me faisait faire le kiné. Réponse de mon Dr : vous allez immédiatement changer de kiné. Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai RV demain chez le nouveau à Rochefort.
J'espère que mon épaule va s'améliorer.

Bonne fin de soirée, faites de beaux rêves.



bonne chance avec ce nouveau kiné ITO

je n'ai jamais eu de chance ... que de mauvais souvenirs ...

donc , j'ai abandonné ces traitements électriques et autres douceurs de mm acabit



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
coucou Erynn, Dunette est toujours en cage quand je ne suis pas là ! Ordre de la comportaliste c'est pour sa sécurité, si tu savais ce donc elle est capable .... l'horreur et elle met sa vie en danger aussi. Et la cage est devant la fenêtre, habituellement je tire toujours la cage mais là je pense avoir oublié et Dunette est pleine de ressource cette chipie !

Dune fait de l'hyper-attachement, est hyper-active et ..... surdouée ! rien que ça pour moi toute seule. Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. Dunette est capable de : ouvrir les fenêtres, les portes des placards, le mitigeur, le gaz, saute partout et avant fait pipi et caca (l'horreur suprême), arrache les tringles à rideau sans abimer les rideaux donc d'un bond se suspend par la gueule à la tringle et gigote jusqu'à ce que les pitons se décèlent ..... bref : UN VRAI BONHEUR !!!! donc chaque fois que je m'absente : en tôle la Dunette !




un véritable phénomène ton loulou Dunette

tu as intérêt à la prendre partout avec toi ... rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
avons nous des nouvelles de Gina ?



j'ai cru comprendre que c'était une opération aux yeux ?
généralement en ambulatoire en Belgique ...

ses autres problèmes nécessitent peut-être une hospitalisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Annie Rajah a-t-il participé à la razzia sur les confiseries du tiroir ?

Avec une échographie tu en sauras surement plus sur ce qui pourrait le gêner dans sa digestion. Allez ça va aller on pense à vous !



d'accord avec Dunette , ANNIE

dormez bien Annie


dormez bien Dunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette a écrit:
Annie Rajah a-t-il participé à la razzia sur les confiseries du tiroir ?

Avec une échographie tu en sauras surement plus sur ce qui pourrait le gêner dans sa digestion. Allez ça va aller on pense à vous !


Non il n'a pas participé, il était avec moi chez le vétérinaire. Et puis Rajah est sans doute une exception mais il n'a jamais rien volé ni abîmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien elle t'en fait voir ta Dunette. Quand je pense que je me plains parfois de Khéops, c'est un ange comparé à la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...