claudy11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Nous l'avons choisi aujourdhuiContente de vous présenter Mister ' T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mai 2013 Coucou ClaudyBienvenue à Mister T Il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 rolala le petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 félicitations ...longue et heureuse vie avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 14 mai 2013 dis nous en un peu + sur ce joli minois stp d'où vient il ? quand le récupères tu ? un futur crack sur les terrains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 14 mai 2013 trop mimi sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Vous avez bien choisi ! ! ! Il est magnifique ce Mr T ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Sagamore a écrit:dis nous en un peu + sur ce joli minois stp d'où vient il ? quand le récupères tu ? un futur crack sur les terrains ?Mister'T viens de l'élevage De La Sure d'Elle la même Maman que Khéops et oui encore un Belge beaucoup conteste la portée mais on verra!!!! de toute façon on le récupère mi Juin Khéops fait déja de bon cronos et on éspère aussi pour lui; on verra bienle principal c'est qu'il soit bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 claudy, très mignon. J'espère il y a plus les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 A croquer ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Pour toi Gina il est prêt pour l'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 rhooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bouuuuuu, le joli masque noir, il va faire des ravages: évidemment que tu as craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 29 juin 2013 J'ai bientot 3 mois et je fais beaucoup de bétises Elle est belle le vie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juin 2013 un beau petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 rhoooooooo un très joli petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 juin 2013 claudy a écrit:J'ai bientot 3 mois et je fais beaucoup de bétises Elle est belle le vie!!!!!!qu'il est booooooooooooo il ressemble a mon regretter FITGI c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 30 juin 2013 il est très beau et expressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phébée1 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Rhooooooooooooo, ce masque et cette chaleur du fauve; je suis aussi mourruuuuuuuuuuuuuuuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 août 2014 Des nouvelles de Mister'T hier à Westerlo il a effectué deux bien tournée avec brio encore un à faire etet hop il sera en forme pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 14 août 2014 Félicitations à mister T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 5 mai 2015 il a bien grandi Mister'T après avoir été deux fois deuxième depuis le début de l'année le voila premier avec le record de piste c'est sont deuxième record de piste cette année c'est vrai il a un bon entraineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Super claudy et caresse bien Mister T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites