Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merlinje réclame ... je réclame ..."petite Fleur " en hommage à Sydney Bechet ... en cette date à la fois anniversaire de sa naissance et de sa mort ...te signalant ainsi au passage qu'aucun de tes écrits ne m'échappera jamais ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 oui je vais Te chercher celaJ'étais justement sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 http://youtu.be/pBpLFKfP3A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 ItoTu est en pleine création de colliers pour la N.E. des Plis ?Et comment va ton épaule ?Bon courage et prend bien soin de toi et de ceux que Tu aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Coucou les amis, il fait super beau aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 mai 2013 : Devinez " quoi " et bien j'avais pourtant bien aspiré l'intérieur de mon poéle à bois et bien astiqué la vitre et lui disant jjusqu'à la saison prochaine et bien non , j'ai rallumé car seulement 15° ce matin dans la maison , là je ne supporte pas Je suis toujours dans le nors Merlin mais là je me vois bien acheter une villa sur un hectare de terrain clos de mur , en Corse par exemple ( avec ma grosse retraite je vais pouvoir payer comptant ) Perrine ne viens pas me narguer avec ton beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 mai 2013 il fait beau mais pas forcément chaud je suis pas sortie encore, mais le chauffage est allumé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 coucou Perrineici rien de terrible au niveau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 oreste a écrit: : Devinez " quoi " et bien j'avais pourtant bien aspiré l'intérieur de mon poéle à bois et bien astiqué la vitre et lui disant jjusqu'à la saison prochaine et bien non , j'ai rallumé car seulement 15° ce matin dans la maison , là je ne supporte pas Je suis toujours dans le nors Merlin mais là je me vois bien acheter une villa sur un hectare de terrain clos de mur , en Corse par exemple ( avec ma grosse retraite je vais pouvoir payer comptant ) Perrine ne viens pas me narguer avec ton beau temps pareil ici, j'avais mis Désiré au repos, ainsi que le poele à boistu pense... je n'ai même pas 15 degrés dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ami(e)s de France de Navarre et de Belgique ensemble avec nos poéle à bois à pellet ou tout autres fonctionnements pitié rendez nous le bon m'en vais faire le ménacheeeeeeeeeeee ça réchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 courage Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Oui Perrine le soleil arrive ... Mais qu'est-ce qu'il fait froid .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 mai 2013 et glaciale en + même la Frime la jument ne manifeste pas le désir de sortir de son box ! Merlin , je t'inviterai dans ma propriété en Corse et ferait une tournée avec mon jeet privé pour venir te chercher ainsi que Nicole et qui voudra se joindre à nous , puis direction Dijon pour Perrine et dunette , pour qui est encore intétéssé prière de me MP pour que je puisse établir un plan de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 ah oui, bien volontiers Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merlin a écrit:ah oui, bien volontiers Oreste Croit tu que les pistes de l'aéroport de Charleroi sont assez longues pour y poser mon engin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 tu le posera devant ma maison, je vais faire adapter une piste spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 mai 2013 coucou temps humide gris et poooo chaud pour la saison enfin si si on dit qu'on est aux mois de septembre octobre ce matin a 7h30 7/° et tantot au env de 13° pense aux malades et a ceux dans la peine JOYEUX ANNIV' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 Hello VavaQuoi de neuf en Normandie ? tout le monde va bien ?Belle journée et prend bien soin de Toi et de ceux que Tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 14 mai 2013 bonjour au forum!!je vous envoie une partie du soleil et de sa chaleur ici bien sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 mai 2013 vava76 a écrit:coucou temps humide gris et poooo chaud pour la saison enfin si si on dit qu'on est aux mois de septembre octobre ce matin a 7h30 7/° et tantot au env de 13° pense aux malades et a ceux dans la peine JOYEUX ANNIV' aux natifs du jour Tu veux que je passe te prendre aussi avec mon jeet ?? mais par contre je n'invite pas Valgar qui elle à du beau temps ( va + avoir de place après !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merlin a écrit:tu le posera devant ma maison, je vais faire adapter une piste spéciale Mais méfie toi , tes voisins vont plus vouloir te causer après Pour certains se ne sera pas une grande perte peut être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 valgar a écrit:bonjour au forum!!je vous envoie une partie du soleil et de sa chaleur ici bien sec Merci ValgarBonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 oreste a écrit:Merlin a écrit:tu le posera devant ma maison, je vais faire adapter une piste spéciale Mais méfie toi , tes voisins vont plus vouloir te causer après Pour certains se ne sera pas une grande perte peut être !!ce ne sera pas du tout une grande perte, vu qu'on ne se cause pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 mai 2013 L'aspi et ses copains me font des signes à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merlin a écrit:oreste a écrit:Merlin a écrit:tu le posera devant ma maison, je vais faire adapter une piste spéciale Mais méfie toi , tes voisins vont plus vouloir te causer après Pour certains se ne sera pas une grande perte peut être !!ce ne sera pas du tout une grande perte, vu qu'on ne se cause pas vous ferez escale chez Dunette et si il reste un peu de place dans la soute on veut bien participer à l'étape Corse. n plus on a 2 cages pour la soute 1 pour Dunette et l'autre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 oui oui bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 je vais d'ailleurs faire ma valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 en cartonla valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merlin a écrit:http://youtu.be/pBpLFKfP3A4 Merlinun des rares à tirer ces sons déchirants de son instrumentça me donne à chaque fois des frissons dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 Météo - RTBFMalheuresuement, pas de bonnes nouvelles à annoncer ce midi.Sur l'image radar ci-dessous, on voit nettement les pluies qui ont déjà touché la Belgique et surtout la vaste zone qui se trouve à l'ouest et va arriver chez nous cet après-midi. Petite consolation pour ceux qui habitent les régions du SE, le temps devrait rester sec. (du moins aujourd'hui).Gardez votre parapluie à disposition, vous en aurez encore besoin les prochains jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 oui Nicole, c'est extraordinaire ce morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 bon, je vais me chercher quelque chose pour le diner, avant d'êtreaccompagnée par la pluie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Si ça peut vous consoler, ici aussi le temps est froid et pluvieux.Merlin, Rajah ne m'a fait lever qu'une fois cette nuit et depuis il est sur mon lit. J'ai dû l'aider car il n'a pas su remonter tout seul. Depuis, il n'a pas bougé de place et pas de sortie pipi. Rien de rien.Par contre, Rajah vient de manger 30 frolics et quelques friandises. Ce n'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien. Hier il refusait les frolics et un tas d'autres choses. Ce n'est sans doute pas équilibré mais au moins, il a quelque chose dans l'estomac. Quelle angoisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 Coucou AnnieIl a mangé, c'est déja bien et il se sent en sécurité sur ton lit.Je pense qu'il te diras quand il veux sortir faire ses besoinsEt de la nourriture fraiche ? un peu de poulet par exemple ? cela ne lui dis rien ?Courage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Voila nous partons à Lille chercher de la peinture et oui encore ca fera 9ookms en trois joursOreste pourras tu nous prêtez ton Jet.......A ce soirBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 Coucou ClaudyGrands voyageurs ... bonnes courses doncDes nouvelles de Karine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 M'en vais convoquer quelques nouvelles recrues pour le bureau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merlin a écrit:Coucou AnnieIl a mangé, c'est déja bien et il se sent en sécurité sur ton lit.Je pense qu'il te diras quand il veux sortir faire ses besoinsEt de la nourriture fraiche ? un peu de poulet par exemple ? cela ne lui dis rien ?Courage et Je l'ai obligé à sortir et la diahrrée est revenue. Je suppose que c'est à cause du changement d'alimentation, du moins je l'espère. Je ne sais plus quoi faire pour bien faire.Le poulet avec dur riz, j'ai e"ssayé et j'ai dû me battre pour qu'il mange un tout petit peu. Ce sois, je vais essayer du riz, du hachis cuit et de la purée de potiron (j'en ai trouvé dans les surgelés comme tu me l'avais suggéré).J'ai vraiment du mal avec tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 temps variable,A 11hje suis allée à ma 1ère séance chez mon nouveau kiné, quelle différence, d'abord massage de la nuque, milieu du dos afin de décontracter puis massage de l'épaule, ensuite séance d'électrodes, et du froid sur l'épaule, pendant 1/4 h. Après des tests au point de vue des mouvements (tout en douceur) pour savoir où était la douleur, ensuite dans la salle de travail, test de certains mouvements. Le tout 1h.CA c'est un kiné, je suis contente, j'y retourne jeudi.Coucou Pascal, fatigué de ton périple .Pas coucou Laurent ?Allez je vais bosser sur mes colliers. Bonne A.M. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Contente pour toi Ito si tu as trouvé le bon kiné qui va enfin te soulager de tous tes maux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 super que Tu as trouvé du potiron AnnieJ'imagine les soucis pour le faire manger et le plaisir de chaque bouchée avalée, comme une victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 Ito, on ne remplacera jamais la main d'un vrai pro n'est ce pasEnfin quoi qu'il en soit, je crois que Tu as trouvé LA solution pour les douleurs.J'espère que Tu sera vite libérée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 et nous peut être une balade au bois en liberté s'il ne pleut pas et si j'ai le couragece serais bien .... Je devais aller faire des courses après 16 h avec une copine qui devais passer au bureau - pas de nouvelles ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 http://www.rtl.be/info/vous/temoignage/1002020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mai 2013 bon, il est l'heureje me sauve jusqu'a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Pascal89 a écrit:Coucou Nicole cela va, je te remercie , mais je suis un peu dépité de ne pas trouver aussi rapidement que je l'aurais souhaité un lieu idéal pour nous accueillir Pascal une bonne chose on trouve jamais vit!!! Nous avons cherché 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites