Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicole Albert

mercredi 15 mai

Messages recommandés

Perrine a écrit:
comme beaucoup je suis sous la pluie.
Cet aprem je pense aller à la mairie pour que des étudiants en droits ou quelque chose dans le genre m'aide à faire ma déclaration d'impôt c'est pas compliqué mais j'ai toujours peur de me planter.

Salut Normalement tout est déjà inscrit tu as juste à vérifier si ils n'ont pas fait d'erreurs ! sinon tu vas payer 35000 euros au lieu de 32 se serait dommage aaaargh là je parle par an pas par mois , quoiqu'avec ton gros salaire du tram rose
toute la nuit , là cela se maintiens mais pour combien de temps ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement je trouve pas le même nombre d'heure. La permanence est gratuite et autant en profiter et puis tu vois bien de jeunes étudiants en finances ça peut toujours être intéressant. rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi visiblement j'ai du rater un épisode important
enfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
bon moi visiblement j'ai du rater un épisode important
enfin bref

Tu crois avoir raté quoi ??
Faut rallumer Désiré 13 ° aaaargh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ben justement je trouve pas le même nombre d'heure. La permanence est gratuite et autant en profiter et puis tu vois bien de jeunes étudiants en finances ça peut toujours être intéressant. rit assez fort

Je le tiens peut être mon mariacheeeeeeeeeeee youpieyoupieyoupieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Je n'ai pas de nouvelles de ma collègue, malade pour la semaine.
Elle ne répond pas aux messages et pourtant il y a des dossiers urgents que je dois traiter... mais comme je n'ai pas suivi toute l'aventure ... j'aurais bien besoin de savoir ou elle en est

M'en vais la pourfendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Merlin a écrit:
bon moi visiblement j'ai du rater un épisode important
enfin bref

Tu crois avoir raté quoi ??
Faut rallumer Désiré 13 ° aaaargh


j'ai rallumé Désiré pour mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Merlin a écrit:
Je n'ai pas de nouvelles de ma collègue, malade pour la semaine.
Elle ne répond pas aux messages et pourtant il y a des dossiers urgents que je dois traiter... mais comme je n'ai pas suivi toute l'aventure ... j'aurais bien besoin de savoir ou elle en est

M'en vais la pourfendre


j'en ai eu
je peux faire le mailling pour annoncer la formation des acceuillantes d'enfants
je dois envoyer cela à tous les chomeurs.. même les mecs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
oreste a écrit:
Merlin a écrit:
Je n'ai pas de nouvelles de ma collègue, malade pour la semaine.
Elle ne répond pas aux messages et pourtant il y a des dossiers urgents que je dois traiter... mais comme je n'ai pas suivi toute l'aventure ... j'aurais bien besoin de savoir ou elle en est

M'en vais la pourfendre


j'en ai eu
je peux faire le mailling pour annoncer la formation des acceuillantes d'enfants
je dois envoyer cela à tous les chomeurs.. même les mecs ....

Bon je rengaine mon arme donc ; Ce midi je vais déjeuner chez Danielle avec Gérome et Jc et une autre amie je leur fais de ta part , ( sauf si tu veux pas rit assez fort ) Danielle ne peut toujours pas ce connecter au forum malgré que tu lui as renvoyé de nouveaux le lien désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la connection de Danielle, je ne sais pas pourquoi Elle ne peux pas se connecter. Il faut de temps en temps faire un petit nettoyage de l'ordi et cela je ne peux pas le faire pour Elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voici rentrée du 1er RdV et je n'irai pas aux autres Yesssss ! 1 seul suffit ! j'ai la même tension que la dernière fois alors 1 goutte dans chaque le soir au coucher et on vérifie dans 6 mois !

Dunette n'a pas perdu son temps dans la cage : elle a réussi à décrocher la poignée qui retient le bac en plastique qui sert de fond à la cage .... un jour elle va finir par réussir à en sortir cette petite maline désespéré

Courage pour ta visite Pascalou plein d\'amour

Perrine si tu a un étudiant de + de 50 et - de 60 met le moi de côté

Fauve tu tiens peut-être ton 2 ème mariage rit assez fort on ira tous fêter ça en Corse avec ton avion prend un gros transporteur rit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Dunette
Super bonne nouvelle pour Toi alors

Dunette c'est pas la fille de Houdini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rit assez fort oui oui Merlin je crois bien qu' Oudini fait partie de ses ancêtres rit assez fort

dans son ancienne cage elle avait arraché un barreau et commencé d'attaquer une des 2 serrure alors je renforçais avec la porte avec des mousquetons effrayé et je pense m'en servir de nouveau car en ce moment elle est un peu " en forme " je trouve, pleine d'idées ma petiote mais la comportementaliste m'avait vraiment bien prévenue : " très inventif ce type de chien" alors je confirme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la normandie est sous le soleil pour ce matin mais les nuages arrivent et la pluie est annoncer pour tantot
il ne fait poooo chaud du vent pour un mois de mai c'est pooooo top

VIVEMENT L4ETE j'espere qu'on en aurra un ???!!

joyeux anniv' aux natif du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
oreste a écrit:
Merlin a écrit:
Je n'ai pas de nouvelles de ma collègue, malade pour la semaine.
Elle ne répond pas aux messages et pourtant il y a des dossiers urgents que je dois traiter... mais comme je n'ai pas suivi toute l'aventure ... j'aurais bien besoin de savoir ou elle en est

M'en vais la pourfendre


j'en ai eu
je peux faire le mailling pour annoncer la formation des acceuillantes d'enfants
je dois envoyer cela à tous les chomeurs.. même les mecs ....


c'est quoi conne formation des acceuillante d'enfant ??

ATSEM

surveillente cantine

ou se qui les prennent apres l'ecole ou le mercredi et qui on le BAFA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une formation obligatoire pour les personnes qui accueillent des enfants chez elles ou qui travaillent avec des enfants dans les écoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un petit déjeuner copieux avec des céréales et du gingembre,
j'ai attaqué le ménage et j'ai fait la lessive!
Les chiens sont à l'extérieur et profitent de la clairsemé de soleil.
Ci-joint une photo du jour.
Ma chienne a avalée le chien à côté d'elle et on voir encore la tête dans sa gueule!
Bon Appetit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Gina,
après ton opération de l'oeil!
Comment va-tu aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin
dans le Val de Loire rien de nouveaux
on ce prépare pour l'expo de Tours dimanche.
voilà la causse de mes 1000 km dhier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigrid a écrit:

Après un petit déjeuner copieux avec des céréales et du gingembre,
j'ai attaqué le ménage et j'ai fait la lessive!
Les chiens sont à l'extérieur et profitent de la clairsemé de soleil.
Ci-joint une photo du jour.
Ma chienne a avalée le chien à côté d'elle et on voir encore la tête dans sa gueule!
Bon Appetit!



Excellent la photo ! elle a bon appétit ton Aza dis donc et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Merlin
dans le Val de Loire rien de nouveaux
on ce prépare pour l'expo de Tours dimanche.
voilà la causse de mes 1000 km dhier !!!!


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un bébé tout noir ????? plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
Non la grande Merlin !!!


oui maintenant que je vois plus clair ... j'ai cru que c'était un chiot zoi noir... mais a bien y regarder ce n'est pas
cela du tout
bravo pour cette adoption Anadyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désespérée. Je reviens de l'échographie et j'vais raison d'être pessimiste. Rajah souufre d'une cardiomyopathie sécère avec Decompensation. Pronostic réservé à sombre. Je peux, si les médicaments ne font pas l'effet escompté, m'attendre à le voir parir d'une crise cardiaque. Son coeur battait entre 230 et 260 batt/min. C'est la galère pour lui faire prendre ses médicaments surtout celui qu'il doit prendre sans nourriture. Je suis effondrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince, mais les cachets vont surement bien ralentir son coeur, et la masse que le véto sentait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Merci pour l'ouverture du Post du Jour Nicole

Tout va bien ? Ton expo se prépare ?



Salut Merlin

après mon p'tit déj ... petite séance fauteuil ...

je viens de me réveiller sans me sentir coupable ...

ni mm en pleine forme ...

je crois que je vais remettre ça

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ah mince, mais les cachets vont surement bien ralentir son coeur, et la masse que le véto sentait?


Je l'espère mais il a aussi de l'eau dans les poumons donc des difficlutés à respirer et s'il ne mange pas c'est parce que son corps doit faire un choix ou la nourriture ou respirer et il choisit respirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Je suis désespérée. Je reviens de l'échographie et j'vais raison d'être pessimiste. Rajah souufre d'une cardiomyopathie sécère avec Decompensation. Pronostic réservé à sombre. Je peux, si les médicaments ne font pas l'effet escompté, m'attendre à le voir parir d'une crise cardiaque. Son coeur battait entre 230 et 260 batt/min. C'est la galère pour lui faire prendre ses médicaments surtout celui qu'il doit prendre sans nourriture. Je suis effondrée.


je suis désolée Annie

Mais au moins maintenant Tu sais ce qu'il a et donc le vétérinaire peux adapter le traitement
Croisons les doigts pour que les médicaments fassent leur effet rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Perrine a écrit:
ah mince, mais les cachets vont surement bien ralentir son coeur, et la masse que le véto sentait?


Je l'espère mais il a aussi de l'eau dans les poumons donc des difficlutés à respirer et s'il ne mange pas c'est parce que son corps doit faire un choix ou la nourriture ou respirer et il choisit respirer.


il a aussi reçu un diurétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Je suis désespérée. Je reviens de l'échographie et j'vais raison d'être pessimiste. Rajah souufre d'une cardiomyopathie sécère avec Decompensation. Pronostic réservé à sombre. Je peux, si les médicaments ne font pas l'effet escompté, m'attendre à le voir parir d'une crise cardiaque. Son coeur battait entre 230 et 260 batt/min. C'est la galère pour lui faire prendre ses médicaments surtout celui qu'il doit prendre sans nourriture. Je suis effondrée.



je suis de tout coeur avec toi Annie

tu vas voir , après le désespoir vient la force ...

Rajah doit prendre ses médocs "par belle ou par laide"

son état à présent dépend de toi et de toi seule ...


tu te mets derrière lui , tu prends sa tête du bras gauche en lui ouvrant la gueule de la main

tu glisses ta main droite sur sa langue et d'une 'chiquenaude' tu envoies le comprimé dans sa gorge

en refermant de suite sa gueule et en la maintenant fermée qqs instants la main tenant le museau


j'ai dû faire ainsi avec mon saluki précédent (cardiaque ,cancer thyroÏde et eau dans les poumons) tous les jours pendant plus de 4 ans

j'y tenais autant qu'à la prunelle de mes yeux

mais je l'ai gardé jusqu'à passé 14 ans


ça va te fendre le mais tu vas gagner j'en suis sûre

gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien comme ça que je fais mais le bougre arrive quand même à recracher son médicament. Dès lors, j'ai utilisé les grands moyens. Je lui ai remis le comprimé dans le fond de la gorge et injecté de l'eau avec une seringue et là, il a avalé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie , j'ai sans doute été dure dans mes paroles ...

ce n'est pas mon habitude

mais je crois que c'est ma seule façon de pouvoir t'aider ...

avec le diurédique ,il faut qu'il fasse pipi toutes les 3 h

la nuit , je mettais mon réveil ...et je l'obligeais à sortir

de là proviennent mes cycles de sommeil perturbés

maintenant ,à chacun de mes réveils , je pense à lui qui m'a appris à me battre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole, tu n'as pas été dure du tout. Tu es tout simplement réaliste. Je fais le maximum pour lui sois en certaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf pas ici Merlin.
Sniff je viens d'aller faire mon truc des impôts bon elle m'a juste dit de barré ce qui est marqué et de rectifier, mais cette année j'aurais pas droit à la prime j'ai pas fait assez d'heure, 5h de plus et j'aurais pu l'avoir. grrr force 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la journée est bonne
je rentre à Khouliville et je crêve de soiffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de faire une préparation de gâteau de semoule au quinoa et citron plus qu'à attendre le résultat ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Merci pour l'ouverture du Post du Jour Nicole

Tout va bien ? Ton expo se prépare ?


Merlin, Nicole a attendu tous la nuit de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...