ANADYR 0 Posté(e) le 15 mai 2013 SPÉCIALE SLAG (Azawakh, Galgo Espagnol, Sloughi, Chart Polski), Lévriers d’Asie (Afghan, Saluki), Greyhound,Petit Lévrier Italien, Magyar Agar, Whippet, Barzoï, Deerhound, Irish Wolfhound ... Mme RICHARD DOUMAVoici les statistiques :1 LEVRIER AFGHAN Mme RICHARD DOUMA Petroula Effrossyni 7 SALUKI Mme RICHARD DOUMA Petroula Effrossyni 11 BARZOI M. VOILET Claude 1 IRISH WOLFHOUND Mme RICHARD DOUMA Petroula Effrossyni 1 DEERHOUND Mme RICHARD DOUMA Petroula Effrossyni 9 WHIPPETMme RICHARD DOUMA Petroula Effrossyni 4 PETIT LEVRIER ITALIEN Mme RICHARD DOUMA Petroula Effrossyni 4 AZAWAKH Mme RICHARD DOUMA Petroula Effrossyni 2 SLOUGHI Mme RICHARD DOUMA Petroula Effrossyni 1 LEVRIER POLONAIS Mme RICHARD DOUMA Petroula Effrossyni TOTAL GROUPE 10 : 41 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mai 2013 tudjeû il y a plus d'azas que d'afghan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mai 2013 bonne chance à tout le mondeet surtout ramenez nous photos et résultats siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merlin a écrit:bonne chance à tout le mondeet surtout ramenez nous photos et résultats siouplait pas de problème !!!j'espère qu'il ne pleuvera pas de trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 je sais qui est l'afghan !!! et c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Super fauve tu as tous possibilité. Travail bien Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Gina a écrit:Super fauve tu as tous possibilité. Travail bien Bonne chancetu n'a pas bien lu Gina je connais l'afghan qui y va et c'est pas moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Et bien moi, a part le changement de juge !!! je connais au moins 5 barzois qui seront là !!! Bon demain toilettages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 mai 2013 voici les meilleurs du 10eme groupe !C.A.C.TOURS 19.05.2013Voici les meilleurs jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Pas peu fier le Fred ;J'ai appris hier que ma petite sœur Fanie Kel Arawane Nefta à reçu le CAC - BOB - BIG et BIS , félicitations ma belle !!!!! Grosses léchouillesFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mai 2013 Merci Anadyr pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 20 mai 2013 L'aza va finir par être un chien à la mode!!!Et tes résultats Anadyr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 mai 2013 classe jeune femelle: Holga Czarovna du domaine d'iasnaïa-Poliana 1er EXC, Dusha Poley Athenaïs d'Iasnaïa-Poliana 2eme Tres Bon. classe Puppy femelle: Hekaterina Alekseevna Tres Prometteur Voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Eh bien c'est bien, félicitations !A propos d'autre chose Hopium termine ses chaleurs, précose la nénette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 21 mai 2013 elle est la quatrième, Histoire Holga et HVodka les ont eux !!!!voici les photos de mes filles prise par G. Mahé.HolgaAthenaïset le grain de riz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline48 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Belles fourrures les demoiselles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2013 superbes !!!! et rhooooooooo le grain de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2013 et Holga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites