claudy11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'éspère y rencontrer des personnes du ForumAlors qui vient ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mai 2013 Moi en visiteurCépécatSigrid (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 La liste des engagés est sur le site de la CNUL26 lévriers le Samedi 88 Whippets le Dimanche soit 114 en tout l'an dernier 182Et tout cela surement sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2013 oui c'est peu comme engagéset comme Tu dis, sous la pluieTrikini de rigueur : maillot palme et tuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oh la la je ne suis pas si loin, je viendrais bien en visiteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mai 2013 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Cachou j'espère bien te connaitre à SoissonsMerlin à Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mai 2013 question a 100 balles : est ce que le terrain de camping est ouvert dès jeudi soir ?Nous partons demain début d'apres midi pour que les loulous puissent se reposer la journée de vendredi (les Galgos courent le samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je viens de téléphoner le terrain est ouvert mais ne pas se garer dans l'herbe pour ne pas s'embourber pas de tracteur avant Lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon Parking à Bailleul ouvertBonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 bon championnat a VOUS ..................................si le soleil n'est pas brillant j'espere que vos résultats brilleront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'ai décider , demain on vient vous encourager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Vous y serez encore dimanche matin?Aujourd'hui impossible de m’échapper! Demain matin tôt...je peux me sauver et filer sur Soissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 He oui Cachou , tu as briller par ton absence ....... Moi je ne serais pas la demain , mais Merlin, Cépecat , Claudy etc.... seront présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J'ai prévu de filer dés 8h demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour, voici quelques photos (lien) des coursiers de samedi https://plus.google.com/photos/109244089792811097852/albums/5882192341822173697?gpinv=AMIXal_05pKv4xcRcBaIWBM4X-EqEq7UzHg08Ac7131KQchbpcKtckSLPLdTXNEC-YXqw8aSDyDqTvfKHUs6ceO7Ocm36QaKsori1oQl24nN5A97mXf7X6o&cfem=1&authkey=CL3C5KPE3JnHoAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ginger , ça au moins c'est un cyno qui a l'air d'en être un , il faudra que j'y aille un jour . Mais avant je vais allé faire un coucou à Claudy , c'est +près , va lui téléphoner demain , sinon elle va croire que je veux plus lui causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oreste a écrit: Ginger , ça au moins c'est un cyno qui a l'air d'en être un , il faudra que j'y aille un jour . Mais avant je vais allé faire un coucou à Claudy , c'est +près , va lui téléphoner demain , sinon elle va croire que je veux plus lui causer Oui , c'est un très beau cynodrome , digne du nom .... et la région est fort jolie ..en + j'ai eu la chance de la voir sous un rayon de soleil Mr. Fred à put faire un " bien tourné " avec une charmante galga ..... mais il n'as eu que œil pour le pinpin, même pas vue qu'elle était jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 26 mai 2013 c'est un super cyno ....... . trés bien entretenu ......... ..... et trés convivial ..... .... et cadre magnifique ......... ... ce qui fait la joie de tous aussi bien pour les chiens , les visiteurs , tout & tout =+l'encadrement & acceuil trés chaleureux ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobo grande 0 Posté(e) le 26 mai 2013 https://picasaweb.google.com/cagueme2106/ChampFranceRacingSoissons2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNGg39urhK3sXg&feat=directlinkUn grand bravo à tous les champions 2013 :et particulièrement aux galgos : Estoril et Estépona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathmandou 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony08 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Félicitation Christiane, Florence et Thierry ainsi qu'aux autres gagnants de ce championnat de France.Merci Ginger pour ton reportage, tu fait vraiment partie de la grande famille des courses de lévriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Nous venons juste de rentrés fatigués mais super week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oreste a écrit: Ginger , ça au moins c'est un cyno qui a l'air d'en être un , il faudra que j'y aille un jour . Mais avant je vais allé faire un coucou à Claudy , c'est +près , va lui téléphoner demain , sinon elle va croire que je veux plus lui causer Et oui on attends toujours ta venue !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Merci pour les reportages Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Félicitation a vous tous D'être venu sur notre cynodrome Quelque vidéos a venir dans la semaine Très contente de t'avoir vu Merlin et j'espère un bon retour dommage trop occuper pour discuter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 lobo grande a écrit:https://picasaweb.google.com/cagueme2106/ChampFranceRacingSoissons2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNGg39urhK3sXg&feat=directlinkUn grand bravo à tous les champions 2013 :et particulièrement aux galgos : Estoril et Estépona Bonsoir lobo, je peux mets les photos dans le forum on ALLEMAGNE???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobo grande 0 Posté(e) le 27 mai 2013 oui pas de souci tu peux prendre les photos qui te plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2013 Merci à Ginger et Lobo Grande pour le reportage photos Je vais mettre les miennes aussi, mais dans les prochains joursNous venons de fêter le championnat de France d' Epona avec Cépécat, Tony et Katherine Kolbasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merlin a écrit:Merci à Ginger et Lobo Grande pour le reportage photos Je vais mettre les miennes aussi, mais dans les prochains joursNous venons de fêter le championnat de France d' Epona avec Cépécat, Tony et Katherine Kolbasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mai 2013 Et je viens de trier les photosy'a du lourd .... du compromettant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Merlin je fais avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Félicitations à Epona , quelle belle performance !et bravo à Cépécat pour l'avoir amener jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Très belles photos Lobo Grande !!merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortense02 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ça au moins c'est un cyno qui a l'air d'en être un , il faudra que j'y aille un jour; a écrit ORESTE ................. Tu devrais y aller faire un petit tour et reviendra enchanter............ cadre tres reposant et bien etudié !! super piste ..... terrain de pvl a côté ......trés convivial! ! avons été trés bien acceuilli ! nous y sommes allés .... dommage ???? le nôtre ne veut plus courrir à cause de cette démonstration et connerie de parcours en PVL où il a été accidenté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mai 2013 très belle piste et parfaitement préparée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merlin a écrit:très belle piste et parfaitement préparée en tout cas d'accord avec toiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Quelque vidéosFINALE DU SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci pour les photos, merci pour les vidéos, je me suis régalée. Malheureusement, les PLIPLI n'étaient pas visibles, ils sont trop petits par rapport au rail, heureusement que l'on voit l'arrivée.Félicitations à tous les 1ers et 1ères et aux autres, heureusement ils étaient là pour participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oh oui c'est sympathique comme tout ces vidéos , merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci d'avoir pris le temps de poster les vidéos LAurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Merci pour ces vidéos Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Champion de France......1 chien au départ...... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Quelque Photos https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=110753196803783264704&target=ALBUM&id=5883615793348414113&authkey=Gv1sRgCLeRx8XRg7KXbQ&feat=emailhttps://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=110753196803783264704&target=ALBUM&id=5883455397752498753&authkey=Gv1sRgCL3qkqOZzcuU9gE&feat=email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci Laurence J'essaie de mettre les miennes en ligne tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci pour les photos Laurence. De très jolies prises de vue.Je ne sais pas si c'est pour se réchauffer que la petite pompom girl courait, elle était très modestement vêtue !!!!!j'ai vu beaucoup de personnes que je connais. Normalement j'aurais du y être, mais voilà un empêchement me l'a interdit, snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Super les photos Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Que de belles photos prisent sur le vif!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platero 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Un grand merci pour les photos et les vidéos ! Plein de bons souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites