Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2013 oui c'est superbe cette complicitéils adorent et Toi aussi bon, pause de midi .....Bon appétit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2013 il pleut sans arrêt, j'ai les pieds trempés rien qu'en sortant faire une coure à la supérette d'en faceun véritable délugec'est décidé .. je rentre, je me couche et j'attend l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 mai 2013 j'ai eu l'ophtalmo au téléphone, il m'a dit d'insister 1 semaine et que c'était fréquent, je lui ai répondu que ce n'était pas possible alors j'ai négocié : je remettrai les gouttes lundi soir et mardi soir et mercredi je passe lui montrer ma myxomatose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2013 houla .... quelle histoire DunetteLes yeux c'est précieux ... mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2013 bon, je rattaque la mise sous enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merlin a écrit:il pleut sans arrêt, j'ai les pieds trempés rien qu'en sortant faire une coure à la supérette d'en faceun véritable délugec'est décidé .. je rentre, je me couche et j'attend l'automne Holà-là, tu as vraiment de l'humour drôle. J'ai bien ri!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2013 https://plus.google.com/photos/114951941864933325808/albums/5558840078745771921?banner=pwagifs animés zoi et whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2013 Sigrid a écrit:Merlin a écrit:il pleut sans arrêt, j'ai les pieds trempés rien qu'en sortant faire une coure à la supérette d'en faceun véritable délugec'est décidé .. je rentre, je me couche et j'attend l'automne Holà-là, tu as vraiment de l'humour drôle. J'ai bien ri!!!!!la marmotte c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2013 caramba, Gersende ne va pas bien du toutje n'arrivais pas à la joindre ce matin, mais son téléphone était mal raccrochéElle est hors d'haleine et a mal dans la poitrine, alors qu'Elle est toujours sous oxygène. Je lui ai demandé de rappeler le toubib avant le week endEvidement Elle ne veux pasJ'irais la voir demain, après lui avoir fait ses coursesJ'espère qu'Elle iras mieux. Cela lui a pris le matin en se levant, me dit-Elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 oh mince !!!!fait lui de gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci Fauve je transmet On la sent de nouveau très oppressée, avec mal dans la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2013 fini d'envelopper le courrier pour les fillesvais attaquer les garçons, mais je n'aurais pas fini : panne de papier et de timbres et plus envie de sortir sous la douohe. Ce sera pour mardi et pour ma collègue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2013 oufff tout finiet il pleut toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ici toujours bien que quelques nuages gris arrive il fait 21°C à l'ombre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2013 bon, je me taille, je fais le coup du crayonje passe devant la boite postale en remontant à la maisonj'y envoie tout le courrieret puis c'est le wouikende !!!!a tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ralala Mme Gersende a voulu aller plus vite que la musique n'est ce pas? Bon j'espère que ça va passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 bon et ben voilà je suis retournée pour la 3 ième fois de la semaine à la pépinière et j'ai encore craqué pour des verveines violettes et aussi une plante sensitive c'est impressionnant, je vous mets une video pour vous montrez à quoi ça ressemble, bon la mienne boude je viens de la rempoter. http://youtu.be/spajuQGBa1Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 17 mai 2013 zut pour Gersende ! j'espère que ça va très vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je vous souhaite une bonne et agréable soirée. A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Impressionnant cette plante Perrine!Bonne soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 oui j'ai flashé dessus, mais elle met un moment à se rouvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 La pluie s'est arrêtée vers 17HDemain peut-être ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2013 Perrine a écrit:ralala Mme Gersende a voulu aller plus vite que la musique n'est ce pas? Bon j'espère que ça va passer. elle va mieux, je viens de l'avoir au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ouff peut être un petit coup de froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merlin a écrit:Perrine a écrit:ralala Mme Gersende a voulu aller plus vite que la musique n'est ce pas? Bon j'espère que ça va passer. elle va mieux, je viens de l'avoir au téléphone Uff heureusement un bonjour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bonsoir les amis, desole nous avons plein soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Perrine très belle la mimosa Pudica. J'ai vu le grain, tu garde pour moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merlin les yeux marchent dèjá mieux sans douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Nicole bonne chance pour la vernissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ah ben oui si un jour elle fait des graines je peux t'en garder pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 la mienne est comme ça pour le moment [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2013 à vous tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2013 bonne nuit Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2013 et nous voila demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites