Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mai 2013 et c'est ki ki fait le travail "chal" ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mai 2013 YA persoooon' ?Ya qqu'un, ?2 formes différentes pour une mm question avec la mm réponseNoooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mai 2013 après cette loooooongue conversation ,à la fin de cette longue journée , je vous dis les "petits" ... dormez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mai 2013 à celle qui va préparerun CAFE bien corsé ce matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ce matin, pas de petits coeurs qui tombent mais de l'eau, de l'eau et encore de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mai 2013 pas de préparé ?je savoure le mien ...et partage avec vous et à volonté pour tt le monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mai 2013 il y a du ...dans un ciel bien lumineux ...les ateliers n'ouvrant qu'après midi , je vais repiquer mes "légumes" ce matindans les pots préparés pour les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 à tous!!ici il pleut!!!c'est l'anniversaire de mon bb Hafiz 1 an déjà!!! et 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bon Anniversaire Hafiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 tout le monde ! bon anniversaire Hafiz Il ne pleut plus mais .... ça ne va pas tenir bien longtemps le jardin ressemble plus à une pampa qu'à un green et je ne vais pas pouvoir tondre aujourd'hui très bonne journée à tous un des 3 chiens en fugue suite à l'accident du WDS a été retrouvé, c'est le border. Ce terrible accident m'a retournée, j'ai couru après des chiens toute la nuit mais ce n'est rien par rapport à la douleur de la famille d'Adrien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Dunetteje ne suis pas au courant de cet accident ...que s'est-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 mai 2013 en effet pas de pluie pour le moment mais ça va pas tarder. Bonne anniversaire Hafiz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 mai 2013 bon anniversaire Hafiz bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 à tous pour mon bb Hafiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Nicole Albert a écrit: Bon Anniversaire Hafiz Je dirais même + Hafiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Nicole Albert a écrit:il y a du ...dans un ciel bien lumineux ...les ateliers n'ouvrant qu'après midi , je vais repiquer mes "légumes" ce matindans les pots préparés pour les recevoirSuis allée ce matin avec mon amie Danielle Roussie que tu connais à la braderie du village voisin , et elle est revenue avec toutes sortes de plants à repiquer et moi juste un pot de 4 plants de potiron c'est juste ce que je suis capable de ne pas faire dépérir !!Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Perrine a écrit: en effet pas de pluie pour le moment mais ça va pas tarder. Bonne anniversaire Hafiz. Elle est chez moi depuis peu , le temps de faire quelques centaines de klms et chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Hello Orestecomment va Danielle ? tu l'embrasseras pour moi à votre prochaine rencontre ?des plans de potimarron ... j'en plante chaque annéeil en poussera de long serpents ponctués de jolies fleurs jaunes , que je dirige ...mais jamais de potimarron bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ici il fait beau. Soleil et 16,5°Nous n'avons pas passé une bonne nuit. Rajah n'a pas cessé de m'appeler soit pour sortir soit parce qu'il avai soif et aussi lorsqu'il avait besoin d'être tout simplement rassuré ou caliné.Hier soir, il n'a plus rien voulu manger, même pas ses friandises. Il a toujours des difficultés à respirer, je ne vois aucune amélioration malgré les médicaments. Ca ne me rassure pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Perrineça va ?la pluie nous est promise pour cet aprem ...le ciel s'obscurcit dangereusementbon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mai 2013 AnnieNe te décourage pas , il ne faut pas que Rajah le ressente ... c'est très dur ...ne peux-tu pas le prendre près de toi la nuit ? il serait rassuré et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Nicole Albert a écrit: AnnieNe te décourage pas , il ne faut pas que Rajah le ressente ... c'est très dur ...ne peux-tu pas le prendre près de toi la nuit ? il serait rassuré et toi aussi Tu sais Nicole, ils dorment tous les 4 avec moi et Rajah m'éveille dès qu'il veut queque chose. Je viens encore d'essayer de le faire manger mais rien à faire. Tout ce qu'il mangeait avant hier, c'est fini, il n'en veut plus. Je ne sais plus ce que je dois faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Nicole : je fais un copier/coller de ce que nous a mis Merlinette hier :"Voila le message de son papa sur FB :Dominique Ferryune tres triste nouvelle , adrien notre fils qui était à la mondiale en Bulgarie est partit en Slovénie pour dépanner une amie qui a eu un accident. Lui aussi a eu un un accident à 3.30 du matin et il est décédé, à 21 ans. Ca fait mal ."C'est Adrien Ferry, handler et éleveur de whiwhi, il transportait des chiens et certais se sont enfuient. Il en reste 2 dans la nature. Cela s'est passé dans la nuit de vendredi à samedi je crois. Très très triste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ADuquesne a écrit: Ici il fait beau. Soleil et 16,5°Nous n'avons pas passé une bonne nuit. Rajah n'a pas cessé de m'appeler soit pour sortir soit parce qu'il avai soif et aussi lorsqu'il avait besoin d'être tout simplement rassuré ou caliné.Hier soir, il n'a plus rien voulu manger, même pas ses friandises. Il a toujours des difficultés à respirer, je ne vois aucune amélioration malgré les médicaments. Ca ne me rassure pas du tout.ADuquesne courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Nicole Albert a écrit:YA persoooon' ?Ya qqu'un, ?2 formes différentes pour une mm question avec la mm réponseNoooooon Oui Nicole, je suis la un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 fauve a écrit: à tous!!ici il pleut!!!c'est l'anniversaire de mon bb Hafiz 1 an déjà!!! et 1000 Joyeux anniversaire petit Hafiz, "TU AS BIEN MANGE ? LE GATEAUX ET LES SAUCISSE ET TOUS QU'EST-CE-QUE TU AIME. Tu dit moi ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Coucou les amis, hier nous avons passé une super soirée chez nous amis. Il y a une table de 8 personne, parce que une amie à anniversaire. Nous avons super mangé et beaucoup rit. Le matin nous avons passé dans notre club pour le pvl et Gina fait encore une super cours et je suis très contente. Apres midi nous avons mangeons une très bonne Paella. Voila ce sont les nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Dunette Castagnette a écrit:coucou Gina Aussi coucou Dunette, tu va bien? Le matin soleil, après midi nuage et vent. Maintenant plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 19 mai 2013 oui je vais bien Gina ! ici il pleut toutes les demi-heure .... c'est horrible ce temps et en plus il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui c'est dur toujours beaucoup pluie, un jour nous avons aussi beaucoup pluie et c'est nécessaire pour coupe le garcon, mais c'etait trop humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Dunette, :mdr02 excuse, je coupe par le garcon, les herbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Gina a écrit:Dunette, :mdr02 excuse, je coupe par le garcon, les herbe!!!! Gina tu m'as bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Dunette Castagnette a écrit:Nicole : je fais un copier/coller de ce que nous a mis Merlinette hier :"Voila le message de son papa sur FB :Dominique Ferryune tres triste nouvelle , adrien notre fils qui était à la mondiale en Bulgarie est partit en Slovénie pour dépanner une amie qui a eu un accident. Lui aussi a eu un un accident à 3.30 du matin et il est décédé, à 21 ans. Ca fait mal ."C'est Adrien Ferry, handler et éleveur de whiwhi, il transportait des chiens et certais se sont enfuient. Il en reste 2 dans la nature. Cela s'est passé dans la nuit de vendredi à samedi je crois. Très très triste .....quel drame , c'est épouvantable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Nicole, c'est bien quand tu as ri la vie est si court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mai 2013 j'ai mal au dos ... à la nuquej'ai mal aux pieds ... ils sont gonflés ...mais , une journée extraordinaire ... j'ai eu énormément de mondequi s'est succédé à partir de 14hentre 15 et 17h , j'ai fait une démo... pour la vingtaine de personnes qui se massait dans l'atelierque du bonheurcar pdt ce temps là , mon Iazuhly couché sur mon lit attendait sagement sa délivrancemaintenant ,je m'installe dans un fauteuil avec une tablette de chocolat noir ,sous un polar bien douilletet Iazuh niché sur mes genoux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Gina a écrit: Nicole, c'est bien quand tu as ri la vie est si court oh Gina , mm toute seule , j'ai des crises de fou-rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ADuquesne a écrit:Nicole Albert a écrit: AnnieNe te décourage pas , il ne faut pas que Rajah le ressente ... c'est très dur ...ne peux-tu pas le prendre près de toi la nuit ? il serait rassuré et toi aussi Tu sais Nicole, ils dorment tous les 4 avec moi et Rajah m'éveille dès qu'il veut queque chose. Je viens encore d'essayer de le faire manger mais rien à faire. Tout ce qu'il mangeait avant hier, c'est fini, il n'en veut plus. Je ne sais plus ce que je dois faire.que te dire Annie ? pour le moment , il a sans doute , plus besoin de câlins que de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Des averses plus ou moins fortes toute la journée. et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mai 2013 coucou tout le mondeil pleut il pleut et il pleut encore depuis le matinchose merveilleuseil n'aura plut qu'une fois sur la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ja me réveille à temps ...j'ai sans doute une dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites