Isabelle P.1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Mon Eushane, cet après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mai 2013 :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Les parents d'Eushane !Oui, je sais, je sais, il ressemble beaucoup plus à sa mère qu'à son père !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Isabelle P. a écrit:Bel Aza avec de beaux yeux en amande!Quelle joie pour moi de regarder cet Aza! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci Sigrid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 19 mai 2013 après les barzois tes loulous sont décidément superbes ! j'aime bien aussi le mâtin de Naples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci Sagamore !Le matin, c'est mon Brutus, imposant chien à caractère mais au coeur tendre qui adore SA peluche qu'il trimballe un peu partout acec lui et que personne n'a le droit de toucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Un magnifique seigneur, merci pour ce partage Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Isabelle P. a écrit:Merci Isabelle pour cette belle photo. Félicitation pour ton Aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Sagamore a écrit:j'aime bien aussi le mâtin de Naples Rhaaa, vous ne devez pas être trés nombreux sur le forum à aimer le matin de Naples dont on peut dire qu'il est l'exact contraire, tant au niveau du physique que du caractère, du lévrier !Alors spécialement pour toi une autre photo de mon Brubru: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Merci Gina et Kyoto pour vos compliments sur mon Eushane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 19 mai 2013 j'aime bien les molosses car c'est la force tranquille incarnéeet faut dire que j'ai habité La Rochelle, tout près de Fort boyard, l'émission a mis à la une 1 mâtin de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 La photo est un peu floue mais dans le regard si doux de mon Eushane, je peux lire tout l'amour qu'il me porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Isabelle P. a écrit: La photo est un peu floue mais dans le regard si doux de mon Eushane, je peux lire tout l'amour qu'il me porte. Ces yeux sont l'âme d'Eushane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je sais ce que mon Eushane a fait pour moi, m'apportant tout son amour et un réconfort inégalé dans l'un des pires moments de mon existence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Isabelle P. a écrit:Je sais ce que mon Eushane a fait pour moi, m'apportant tout son amour et un réconfort inégalé dans l'un des pires moments de mon existence.Je comprends bien ce que tu-dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Très beau ton Eushane ! Il est un merveilleux représentant des zazas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Quel chien magnifique et on sent tout l'amour que vous lui portez, c'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Magnifique tant dans l'allure que dans le regard!!De l'amour on n'en doute pas et de part et d'autre c'est évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ginger, Soraya, Cachou, Pascal, merci pour vos compliments sur mon Eushane, lévrier magique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mai 2013 Isabelle P. a écrit: La photo est un peu floue mais dans le regard si doux de mon Eushane, je peux lire tout l'amour qu'il me porte. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle P.1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Tiens au fait Merlin, tu trouves qu'il a un air de famille avec son frère, l'adorable Kawsen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites