babeth01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 bonjour à tous passionnée depuis 30ans je partage ma vie avec mes whippets. hate de pouvoir découvrir votre forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 20 mai 2013 et parmi nous dans le monde des lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Bonjour à Toi Babeth , j'espère que nous pourrons partager nos vies de passionnés j'ai des whippets depuis un peu plus de 20 ans et avant j'avais des Afghans Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 mai 2013 sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci babeth pour la prèsentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Babeth parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Babeth et bienvenue à toi et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 est ce la Babeth que je connais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Merci pour cette présentation BabethQuelques petites photos peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites