Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADuquesne

Rajah, mon amour, ma vie

Messages recommandés

Rajah m'a quittée à 16h10. Je l'ai accompagné jusqu'au bout. La vie ne sera jamais plus la même. Une partie de mon coeur est partie avec lui. Je l'aimais tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dunette. Je me sens très très mal. Lui et moi c'était fusionel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton loulou peu galopé librement là haut avec nos tendres disparus. Bon voyage Rajah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Annie je vous comprends c'est très douloureux, c'est une terrible dechirure, seule l'idée que Rajah est maintenant soulagé des souffrances qu'il endurait peut adoucir vos pensées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Annie quelle tristesse ... tout ceci me rend malheureuse, triste pour toi, cela me rappelle tant mon Leader...
prend soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je viens de remonter et je lis la terrible nouvelle
Je suis désolée, Annie, vraiment, sachant à quel point Rajah et Toi étiez fusionnel..
Il continue de l'Autre Coté du Miroir ... juste à coté de Toi gros bisousgros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Annie ... un gros bisou et toutes mes pensées amicales.
Rajah est parti mais vous avez partagé tellement ! Tu en resteras riche à jamais et lui a pris cette route qu'il ne peut faire qu'en solitaire.
Courage Annie, je sais que ce n'est pas la place des mots, plus tard oui plus tard, ils viendront et tu raconteras Rajah et toi à ceux qui seront là, attentifs et heureux de partager cette vie en toi car il vivra toujours en toi. Quant à Rajah, il a pris sa place au repos éternel, en paix et après avoir eu une belle vie à tes côté car il a été heureux avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R.I.P Rajah tu court dans les vertes prairies tu ne souffre plus!!!

que cette lumiere t'aide à trouvé ton chemin et de la haut veille sur ta maman
Annie que te dire à part que je suis tellement triste pour toi je revit moi aussi la perte de mes amours c'est toujours aussi brulant dans la chair!
Courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes. Il me manque tellement. Rien ne pourra me consoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un tel déchirement pour toi

il n'y a pas de mots qui puissent te consoler

Rajah est à présent une petite étoile qui brille pour toi au firmament des loulous

en pensée avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nicole. Je l'aimais beaucoup trop mon loulou, à tel point que je suis devenue incapable de faire des câlins aux autres qui pourtant en voudraient. Les pauvres ne méritent pas ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADuquesne a écrit:
Merci Isabelle mais il me manque tellement.


Je me rejouis d'avoir pu vivre auprès de mes amours de chiens aujourd'hui disparus mais, moi non plus, je n'ai jamais réussi à ne pas les pleurer.

Le manque est terrible et la phrase "faire son deuil", j'avoue ne l'avoir jamais comprise.

On ne fait pas son deuil des êtres qui sont partis et que l'on a vraiment aimés.

On supporte leur absence. On est bien obligés.

Mais pour ma part, je sais que mes amours, Magda, Orage, Orso et Lester, sont à mes cotés à jamais.

Et, je suis certaine que ton petit est tout prés de toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste journée pour moi aujourd'hui, ça fait un mois que mon bébé d'amour m'a quittée.  De plus on doit euthanasier le husky de ma fille qui a un cancer du foie.  Je suis aussi très triste pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt que de penser qu'un partie de ton coeur est partie avec lui pense que son coeur est resté avec toi pour toujours, j'essaie de pensé ça quand je suis triste pour Ambre et Hussard qui m'ont quitté il y a peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie je ne vous connais pas car je viens d'arriver sur le site .
J'ai perdu ma galga en février et tout s'est écroulée. L'Amour lui est intacte  et continue d'âme à âme.
J'ai eu aussi une réaction "bizarre" en refusant l'aide demandée par mon autre chien qui dormait contre Jane, refusé l'aide de mes deux chats qui étaient les compagnons inséparables de Jane parti en trois semaines.
Je ne pouvais plus respirer moi même . Ce sont des étapes et il faut réapprendre à vivre avec nos petits êtres dans nos coeurs  
Ils sont là tout près de nous dans cette autre dimension, ils nous voient et sont heureux. Il sont en paix et sereins.
Votre Amour réciproque vous porte, aujourd'hui et jusqu'à votre réunion de l'autre côté....
Pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jane. Il y aura demain 2 mois qu'il m'a quittée et la douleur est toujours aussi intense. Je n'arrive pas à m'en remettre et pourtant il faut bien continuer pour les 3 autres qui restent. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pleure sa disparition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amour, il y a deux mois aujourd'hui que tu es parti et tu me manques toujours autant. Je t'aime tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie si le chagrin est trop intense nous sommes là  
Hier journée cynodrome et Jane était présente partout  
Mes petites âmes parties "ailleurs" sont tellement présentes Annie, l'Amour est intacte gros bisous 
Nous avons eu beaucoup de chance de les avoir à nos côtés et comme dit mon Ami, "Tu as rencontré un Ange, Souris"
Pensée Annie  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie si cela peut adoucir votre chagrin, aller sur le Post "Nos petites âmes envolées"
Vous y trouverez Réconfort et Espoir. gros bisous 
Pensée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...