ERYNN 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je vous souhaite un avec une pensée pour les malades, les souffrants, les tristes 2 et 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou Merlin, pour Gersende Un coucou à Cépécat la nomade (en ce moment chez Merlin qui lui a fait un repas de rêve, j'ai pris 1 kg rien qu'en le lisant ) Coucou Pascal, enfin trouvé ton nid ? bienvenue au petit nouveau Ivanohé vivement les photos Coucou Laurent et tous les habitués du PDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Erynnas-tu eu de bonnes nouvelles ?merci pour le p'tit déj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merlinquel régal chez toi hier ...il est vrai que c'était 'soir de fête' ... ainsi qu'à Cépécat et as-tu des nouvelles de Gersende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je ne sais pas si j'ose vous dire, au risque de me répéter, qu'il pleut toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2013 il faut à présent remettre de l'ordre ... je trouve cela moins gai ...mettre mes photos sur l'ordi ... ça me fait peur ...et affronter cette pluie battante qui tombe depuis hier ...car mon frigo réclame ... sa pitance hebdomadaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2013 je me rends compte que mon 1er message n'est pas parti ... bien l' à vousil pleut ... il vente ... il fait dég ... et froid ... "y a plus d'saisons ... ma bon' dam' " avec du au et une "pluie" de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2013 j'ai été connectée à FB ...des messages tombent ... tombent ... dans ma messagerie ...j'en fait quoi ? ? ?je n 'ai pas la suite du mode d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour rapide avant de partir.Ah Ah les @ c'est une calamité ! Le courrier avait au moins la délicatesse de nous donner le temps de le réceptionner et de le lire à notre rythme, donnant l'occasion de faite l'effort d'aller le chercher dans la boite aux lettres, excellent pour la santé ces quelques pas ( bon j'en fais un peu trop!) En tout cas on n'avait pas cette sensation d'être "inondé" et d'avoir l'obligation de répondre en deux clics rapides comme si la boite @ de notre interlocuteur s'impatientait déjà!Merci pour le petit déjeuner et bon réveil à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Tous le monde ici le temps et gris mais pas de pluie 8°BON MERCREDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Nicole Albert a écrit:j'ai été connectée à FB ...des messages tombent ... tombent ... dans ma messagerie ...j'en fait quoi ? ? ?je n 'ai pas la suite du mode d'emploi je précise , si l'intervention de Cachou me concerne , que c'est de l'humour au 2è degré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 à tousici ciel gris 16°C le va peut etre venir et 1000 aujourd'hui toilettage de Hafiz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 mai 2013 tout le monde ! la météo est toujours aussi agréable, on frise la dépression nerveuse Dunette fait la marmotte je crois qu'elle doit dormir 22 heures par jour, elle va se faire du gras ma pépette à ce rythme là excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Fauve tu as 16 ° ..... mais c'est les tropiques chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 à Toutes et à Tous Je Vous souhait de passer un excellent mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Pascal Bienvenue à Ivanhoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Merci Erynn pour l'ouverture du post du jour et pour le petit déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou Nicole Ah les joies du net .....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou Anadyr , merci pour ton gentil petit déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou Dunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou Cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 mai 2013 everybody , va faire une flambée puis après dans la pâture avec le Khakan car Thémis fait la marmotte , bin oui il a 11 ans mon pépère Et coucou :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 les amis. Nicole les messages FB moi je les fais arriver dans les indésirables ils ne servent pas à grand chose, juste à te prévenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Nous avons eu ce matin quelques timides rayons de soleil qui ont vite disparu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Vous devriez avoir quelques photos du petit Ivanhoé aujourd'hui ar je les ai envoyées à Merlinette pour qu'elle les mette sur le Forum .....Je n'arrive toujours pas à le faire seul ...... Je suis nul !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Il est super mignon et sympa et avec Blanche se sont pris d'une profonde affection , lui la voyant certainement comme une 2ème maman et Elle jouant parfaitement le rôle ...ils sont attendrissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Pascal89 a écrit:Vous devriez avoir quelques photos du petit Ivanhoé aujourd'hui ar je les ai envoyées à Merlinette pour qu'elle les mette sur le Forum .....Je n'arrive toujours pas à le faire seul ...... Je suis nul !!!!!C'est bien vrai , et pout oi , désolé j'avais envie de et ne savais pas sur qui , tu es arrivé à point nommé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Le petit poème du jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Chien errantIl essaie des fois de défaire ce nœudEssentiel, sa force, sa faiblesseUne couronne imaginaire posée sur la tête,Une brioche croquée dans la pénombre,Loin du regard des autresLe soleil brille sur luiIl ne le voit pasL’estragon de son hémisphère,Il pourrait laisser ses bagages derrière luiEt aller dans les roses de son enfanceEmbrasser le sable des jours oubliésPourquoi se cache-t-il quand le vent se lève ?Ses poches sont vides de toute façon.Le chien errant en lui le suit depuis toujoursMais n’a jamais la force pour le rattraperSon ciel de l’absolu est entouré d’horizonsMais il l’écarte, un mensonge démentiInstallé confortablement sur son canapéAu milieu d’un champ de poussièreIl ne vit que la moitié de son existenceJules Delavigne, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Super on va avoir des photos du bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Une petite recette pour aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 MUFFINS À L’ORIENTALE Type de plat : Amuse-gueuleDifficulté : FacileCoût de la recette : Bon marchéTemps de préparation : 10 minTemps de cuisson : 30 minIngrédients pour 4 personnes• 2 carottes• 2 œufs• 1 yaourts à la grecque• 180 g de farine avec poudre levante• 75 g de beurre• ½ cuil. à café de harissa• 1 cuil. à café de sucre• 1 cuil. à café de selEtapes de préparation1 Pelez et râpez les carottes. Cuisez-les 5 min dans le panier d’un cuit-vapeur.2 Préchauffez le four th. 6 (180 °C). Battez les œufs avec le sucre et le sel. Ajoutez le beurre fondu (sans le dépôt), le yaourt, la harissa puis les carottes refroidies. Incorporez la farine, en évitant de trop travailler la pâte.3 Déposez 12 caissettes de papier plissé sur une plaque à pâtisserie. Pour les consolider, superposez-les deux par deux ou posez-les dans des moules à muffins. Remplissez-les de pâte aux trois quarts et enfournez 20 min. Servez les muffins tièdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou tout le mondeNous sommes en route pour de nouvelles aventuresBelle journée et bisous à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bonne route Merlin et Cépécat et ..... toute la joyeuse troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ANADYR a écrit: Tous le monde ici le temps et gris mais pas de pluie 8°BON MERCREDIMerci Anadyr pour CE petit déjeuner à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 mai 2013 du jour bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mai 2013 re coucou en passantsommes rentrées de Givet ou nous avons gagné un petit tour gratuit à la posteet ou j'ai fondu ma carte de banque dans une quantité de nouvelles chemises superbes - et je ne regrette pas..Maintenant en route pour la laverie et puis peut être Mère Gersende et puis après on verrabisous à tourtous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2013 MerlinGivet ? j'y connais qqu'un ... qu'une prochaine x tu pourras saluer de ma part as-tu vu ? j'ai rejoint le 'grand club' comme quoi , il n'y a que les 'imbéciles qui ne changent pas d'avis' je m'y sens bien petite et bien perdue ... ainsi qu'à Cépécat et à Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mai 2013 Nous voila reviendues....L’hôpital a lâché Gersende, qui est terriblement fatiguée a ne pas laisser les yeux ouverts.Elle devait pourtant les laisser open parce qu'il lui faut une nouvelle paire de lunettes.Elle a choisi "des belles" ... des mauves .. je me réjouis de voir cela.Sinon nous l'avons laissée dans son fauteuil, branchée à l'oxygène et je l'appelerais ce soir pour voir si Elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mai 2013 Nicole Albert a écrit: MerlinGivet ? j'y connais qqu'un ... qu'une prochaine x tu pourras saluer de ma part as-tu vu ? j'ai rejoint le 'grand club' comme quoi , il n'y a que les 'imbéciles qui ne changent pas d'avis' je m'y sens bien petite et bien perdue ... ainsi qu'à Cépécat et à Gersendeviiiiiiii j'ai vu pour fesse de boucet le bonjour est déja remis ... j'y suis passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2013 je me suis offert une journée récup ... et je compte continuer ... à tousmoi ça va être gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Nicole Albert a écrit:je me suis offert une journée récup ... et je compte continuer ... à tousmoi ça va être gros ha ha ha Nicole .... ne traine pas trop tard sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Un petit tour de Pékin Express et au lit. La journée a été rude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ERYNN a écrit:Je vous souhaite un avec une pensée pour les malades, les souffrants, les tristes 2 et 4 pattes Erynn encore très tôt après tu va alle au lit???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Nicole Albert a écrit: Merlinquel régal chez toi hier ...il est vrai que c'était 'soir de fête' ... ainsi qu'à Cépécat et as-tu des nouvelles de Gersende ?Bonsoir Nicole, j'ai pas trouve qu'est-ce-que les deux ils ont mangé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Elisabeth a écrit:Je ne sais pas si j'ose vous dire, au risque de me répéter, qu'il pleut toujours.Elisabeth ou tu habites??? encore la plui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites