Gina1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Nicole Albert a écrit:je me rends compte que mon 1er message n'est pas parti ... bien l' à vousil pleut ... il vente ... il fait dég ... et froid ... "y a plus d'saisons ... ma bon' dam' " avec du au et une "pluie" de Nicole, chez moile soleil ... un peu vent chaud ... et pas de tout froid 25° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ANADYR a écrit: Tous le monde ici le temps et gris mais pas de pluie 8°BON MERCREDIAnadyr, le petit D. est pour combien personne???? 8 ou 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Dunette Castagnette a écrit:Fauve tu as 16 ° ..... mais c'est les tropiques chez toi Dunette chez moi c'est tropiques avec 25° et un vent chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou Laurent Bonsoir Pascal et caresse bien Ivanhoé Coucou Perrine tu va bien, chez toi aussi le pluie ??? oreste et Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Gina a écrit:Dunette Castagnette a écrit:Fauve tu as 16 ° ..... mais c'est les tropiques chez toi Dunette chez moi c'est tropiques avec 25° et un vent chaud Gina la météo prévoit 3° demain matin : on va remettre les manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Tous sont dèjá fatigue alors moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 mai 2013 bonne et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Dunette les manteaux on les a jamais enlevé pas de pluie aujourd'hui c'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 tu sais quoi Dunette cet aprem je suis allée dans un magasin qui vend que des légumes et produits locaux j'ai voulu prendre de la cancoillotte et bien j'aurais du m'abstenir, elle sent très très fort la vache, je sais pas ce que je vais en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou à Vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Journée bien remplie . Le BB Ivanhoe va bien est très mignon et bien sage pour un "petit bout de chou" de 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Je suis un peu ko et demain matin réveil tôt et retour en Corrèze où je passe la journée avec Madame Ma Tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bonne nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou tout le monde,A Paris, il a fait beau toute la journée, mais que sera demain ? J'ai eu l'obtention de mon prêt, je n'ai plus qu'à aller choisir mon véhicule selon les propositions que les garagistes me feront Merci Pascal pour le poème, la recette Coucou Gina , oui, je me recouche après mais ce matin pas très longtemps car le téléphone a sonné Coucou Merlin, encore en vadrouille avec la nomade pensée pour Gersende Je vous souhaite à tous et toutes une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ah c'est chouette ça Erynn, j'espère que tu vas trouver une bonne occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Avant de dormir un petit coucou de Monsieur Ivanhoé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 roh la bouille petit bouchon, il doit être choyé au milieu des filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Et voici Ivanhoé avec Blanche qui joue très bien la Maman .... Une vraie complicité est née entre eux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou j'espère que tu vas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou Erynn les petits déjeuner que tu nous proposes sont toujours appétissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou Perrine, tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Coucou Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Ce petit bout de chien est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ça va bien merci et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Je vais vous souhaiter à toutes et à tous une bien douce et calme :laurent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Merci Perrine je vais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Gina a écrit:Nicole Albert a écrit: Merlinquel régal chez toi hier ...il est vrai que c'était 'soir de fête' ... ainsi qu'à Cépécat et as-tu des nouvelles de Gersende ?Bonsoir Nicole, j'ai pas trouve qu'est-ce-que les deux ils ont mangé ???? des haricots verts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Perrine a écrit:tu sais quoi Dunette cet aprem je suis allée dans un magasin qui vend que des légumes et produits locaux j'ai voulu prendre de la cancoillotte et bien j'aurais du m'abstenir, elle sent très très fort la vache, je sais pas ce que je vais en faire. c'est parce que c'est de la VRAIE cancoillotte Perrine ! peut-être en la cuisinant elle perdra un peut de goût ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 j'ai bien peur qu'en la chauffant ça embaume tout l'immeuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Perrine a écrit:j'ai bien peur qu'en la chauffant ça embaume tout l'immeuble alors juste au moment de la gymnastique nocturne de ton voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 23 mai 2013 lol ça va les couper net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites