Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mai 2013 personne d'inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2013 toujours personne ...?il est vrai que la pluie est annoncée pour demain ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 25 mai 2013 aujourd'hui c'est aussi la NE des Gordon en France ! c'est vers Limoges .... vont avoir froid les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ben si Nicole, nous bien sûr !Et Caherine avec ses petites miss ! 4 à gérer, 3 à présenter !! plus Kubilaï, Kabir et Iliosha je crois !On aura besoin de bras !!Les bottes et cirés sont dans le coffre!! A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 25 mai 2013 il me semblait bien que tu ne pouvais pas manquer cette fête ...pluie ou pas !tout un lot de Min al Asife ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je n'ai vraiment pas tous les résultats d l'expo !Mais notre Ilan nous a étonné, 1er exc de la classe ouverte mâles et le RCAC mâles . bravo gamin, on est fiers de toi !Iazuh, de Nicole, excellent classe ouverte mâleKabir Min al Asifé est 1er de la classe éleveurs mâlesKubilaï 2éme de la classe éleveurs femellesKhadidja et Iliosha excellent en classe ouverte femelles.La belle praline, Zucca, des TMS est meilleure jeune !Voilà pour ce que j'ai retenu !Les résultats complets arriveront très vite.Journée froide, mais sans pluie ! Merci le ciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci pour les infos Boujilan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Félicitations à tous ce beau monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites