Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmi01

venue d'un petit chien

Messages recommandés

je viens davoir un petit chien et ca ete sa bienvenue dans la maison gamin mon gris est veu contre les grille de sa cage pour dire bonjour a elliot son camarade jai amener elliot pres de sa cage et le peroquet voulait lui donner une douce mais je reste mefiant je vais bien regarder pour ne pas avoir de cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de rester très prudent au départ .... on ne peut prévoir les réactions ni dans un sens ni dans l'autre, en tous cas la première approche semble plutôt réussie.
Elliot , j'aime ce nom, mon premier Colley se nommait ainsi ( mais né en 1989 lui Wink ) ..... de quelle race est ce petit bout de chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme le dit Isa se méfier ,parce que c'est plus souvent nos perrocks qui sont de mauvais poils ,alors un coup de bec méchament envoyé peut tourner à la vendetta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Hmmm que dire, patience toujours patience
Il faut juste savoir qu'un perroquet c'est jaloux... Nous avons aussi accueilli un petit chien quelques années après avoir adopté Julie, depuis elle ne s'est plus jamais laissé caresser
Avec le temps, tout s'est bien goupillé, ils sont même devenus complices et s'entraidaient pour voler de la nourriture
Méfie toi tout de même hein, Julie a toujours voulu mordre le petit chien malgré leur complicité. Il y a eu quelques bouts d'oreilles qui ont sauté, donc vigilance.
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...