Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Bienvenue dans la fleur de l’âge !Voici le menu de cette belle année qui t’attend : Cocktail de joie, Velouté d’amitié, Gratiné de santé, Filet d’amour et sa sauce folie, Plateau de surprises, Fondant d’harmonie.Régale toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2013 Joyeux anniversaire Marlou :laurent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mai 2013 Joyeux anniversaire MarlouQue cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Joyeux anniversaire et plein bonheur Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marlou 0 Posté(e) le 29 mai 2013 WOWOWOWO je viens de VOIR ce post MERCI MERCI !!!!! WOWOWOW QU' elle superbe photo Pascal ! Oui je vieillis mais heureuse :) avec un plus dans ma vie ''Shabi'' :) il ne me manquais qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunette Castagnette 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bon anniversaire Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigrid 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bonne fête Marlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachou02 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bon anniversaire Marlou et profite de ta Shabi sans restriction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 31 mai 2013 joyeux anniversaire Marlou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites